Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡· France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Foot - Bleus : Coupet forfait pour les Féroé

 

Grégory Coupet, le gardien de l'équipe de France, a déclaré forfait dimanche soir pour la réception des Iles Féroé, mercredi à Sochaux, en match de qualifications pour l'Euro 2008. Le Lyonnais, qui avait pourtant participé normalement au décrassage avec ses partenaires dimanche matin à Clairefontaine, a été blessé à une main samedi contre l'Ecosse (0-1). Mais le portier n'a fait que des étirements et quelques courses.

 

Pour le remplacer numĂ©riquement, Raymond Domenech a convoquĂ© SĂ©bastien Frey, le gardien de la Fiorentina, dĂ©jĂ  convoquĂ© lors de France-Pologne en 2004 mais qui ne compte encore aucune sĂ©lection. Le Parisien MickĂ€el Landreau devrait a priori ĂȘtre titulaire, mĂȘme si le sĂ©lectionneur a refusĂ© de confirmer. William Gallas, forfait samedi, va nettement mieux, apparaissant trĂšs en jambes dimanche matin lors d'une opposition entre joueurs non utilisĂ©s en Ecosse. Eric Abidal a quant Ă  lui pris un coup qui l'a fait boiter bas aprĂšs la rencontre. RestĂ© aux soins dimanche matin, son Ă©tat n'inquiĂšte pas l'encadrement des Bleus.

 

Enfin Frey il faut un forfait pour l'appeler :nazz:

J'espere que c'est rien pour Coupet :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Magnus je pense qu'elle les aime tout les 2 mais le petit frÚre n'a pas joué en coupe du monde à ce que l'on sache :laugh: .

 

Sinon Frey faut vraiment que le nouveau papy soit forfait pour l'appeller :nazz: En tout cas coup dur pour la France, ca sent la contre performence mercredi :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Frey faut vraiment que le nouveau papy soit forfait pour l'appeller :nazz:

En mĂȘme temps la France a d'excellents gardiens et je pense pas que Frey soit le meilleur. Et puis Ă  mon avis, ce sera le nouveau troisiĂšme gardien comme Landreau toutes ces derniĂšres annĂ©es.

 

En tout cas coup dur pour la France, ca sent la contre performence mercredi :rolleyes:

:bigrin: Faut pas dĂ©conner, les Iles FĂ©roĂ©s, c'est une formalitĂ©, je ne vois aucune Ă©quipe du groupe perdre ou faire le match nul contre les FĂ©roĂ©s. Ils sont lĂ  parce qu'ils font partie de l'UEFA mais ils ont mĂȘme pas le niveau d'une Ă©quipe de D2.

 

Mon constat c'est idiot de battre les champions du monde pour se faire couillonner par les Ă©cossais :doh:

Bref tout est a refaire

En mĂȘme temps, entre jouer contre les champions du monde Ă  domicile et jouer l'Ecosse chez eux dans un climat mĂ©diocre, la diffĂ©rence est grandiose surtout au niveau motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon constat c'est idiot de battre les champions du monde pour se faire couillonner par les Ă©cossais :doh:

Bref tout est a refaire

En mĂȘme temps, entre jouer contre les champions du monde Ă  domicile et jouer l'Ecosse chez eux dans un climat mĂ©diocre, la diffĂ©rence est grandiose surtout au niveau motivation.

Peut etre mais on a aucune excuse autant que je respecte l'Ecosse on avait pas le droit de faire cette contre perfomance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans un sens si on a battu les Champions du Monde, on devrait battre tout le monde. Une défaite de temps à temps, ça arrive, faut pas dramatiser. Si c'était à domicile, ça aurait été plus inquiétant. Aucune équipe ne peut prétendre gagner tous ces matchs aussi parfaite soit-elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira soutient Trezeguet

David Trezeguet est pressenti pour perdre sa place de titulaire au sein de l'Ă©quipe de France, suite Ă  sa piĂštre prestation contre l'Ecosse. Patrick Vieira, son capitaine, refuse de cependant de le blĂąmer.

 

Trezeguet s'est vu offrir une chance de briller Ă  nouveau Ă  la pointe de l'attaque des Bleus aux cĂŽtĂ©s de Thierry Henry, samedi Ă  Glasgow. Une chance qu'il a lamentablement laissĂ© passer. Inexistant, il a mĂȘme Ă©tĂ© fortement critiquĂ© Ă  l'issue du match. Certains observateurs affirment mĂȘme qu'il n'a plus sa place dans le onze de dĂ©part tricolore.

 

 

Vieira pense, lui, que les critiques envers l'attaquant de la Juventus sont exagérées du fait qu'il n'a pas eu trop d'occasions de se mettre en évidence face aux Ecossais: "Ca a été difficile de le trouver. Je ne pense pas que le résultat aura été différent si ça a été un autre attaquant à sa place".

 

Le capitaine français estime en outre que la défaite en Ecosse était due à un manque de largesse dans le jeu mais reste également persuadé que lui et ses coéquipiers vont réussir à remonter la pente: "Nous devions jouer plus sur les ailes. Nous avions les qualités pour les battre mais aprÚs une belle premiÚre mi-temps on a commencé à bafouer notre football en abusant notamment de ballons longs. Nous avons leur jeu et ça nous a été fatal. Sur le but, on a manqué de concentration. Nous devons donc faire plus attention dans le futur. C'est un résultat négatif mais pas catastrophique. Je suis convaincu qu'il nous aidera d'une certaine façon par la suite".

 

Source: Goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet est un vrai buteur mais il faut que ce soit un cadeau pour qu'il puisse marquer. Il est incapable de dribbler puis de marquer ou de dĂ©clencher des frapes soudaines. Il est pas non plus dans le bon systĂšme. A la Juve tout le monde joue pour lui alors qu'en EDF, les joueurs prĂ©fĂ©rent remiser sur Henry. Moi je verrais plus Anelka ou Saha aux cĂŽtĂ©s de Henry ou un Giuly mais il ne risque pas d'ĂȘtre sĂ©lectionnĂ© pour un bon bout de temps encore. :(

 

Vieira pense, lui, que les critiques envers l'attaquant de la Juventus sont exagérées du fait qu'il n'a pas eu trop d'occasions de se mettre en évidence face aux Ecossais: "Ca a été difficile de le trouver. Je ne pense pas que le résultat aura été différent si ça a été un autre attaquant à sa place".

Un autre attaquant aurait dĂ©jĂ  trouver le moyen de tirer au moins une fois. Saha qui est rentrĂ© Ă  sa place aprĂšs l'heure de jeu a touchĂ© autant de ballons que Trezeguet et a tirĂ© 4 fois contre 0 pour Trezeguet. -_- LĂ  est la diffĂ©rence. Trezeguet ne se bouge pas sur le terrain, il attend que le ballon arrive sur lui. Donc je pense contrairement Ă  Vieira que le rĂ©sultat aurait certainement Ă©tĂ© diffĂ©rent si Trezeguet n'Ă©tait pas titulaire. J'espĂšre que Domenech a changĂ© ses plans parce que contre les Iles FĂ©roĂ©s, ça pourrait aller mais contre les autres un autre attaquant serait plus judicieux ou sinon faudrait changer le systĂšme de jeu juste pour que Trezeguet se sente bien. :ermm: Et puis Trezeguet aprĂšs le match au lieu de se remettre en cause, il a trouvĂ© rien d'autre que de dire : "L'Ecosse ne mĂ©rite pas de se qualifier pour l'Euro. Ils ont aucun jeu, ne sortent jamais de leur terrain et mĂȘme en seconde mi-temps,on les a baladĂ©s". En tout cas, c'est pas toi qui les a baladĂ©s. Et puis faut pas croire qu'ils vont dire "allez-y, M.Trezeguet marquez un but, on vous laisse". C'est pas la Juve ici, il faut ĂȘtre un peu plus mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Trezeguet aprĂšs le match au lieu de se remettre en cause, il a trouvĂ© rien d'autre que de dire : "L'Ecosse ne mĂ©rite pas de se qualifier pour l'Euro. Ils ont aucun jeu, ne sortent jamais de leur terrain et mĂȘme en seconde mi-temps,on les a baladĂ©s". En tout cas, c'est pas toi qui les a baladĂ©s. Et puis faut pas croire qu'ils vont dire "allez-y, M.Trezeguet marquez un but, on vous laisse". C'est pas la Juve ici, il faut ĂȘtre un peu plus mobile.

Exacte faur arreter les seules fois ou il marque en EDf depuis quelques années c'est grace a des perles de passes de Henry il a juste a la pousser au (meme moi je peux le faire) Franchement Trezeguet a juste une place de remplacant et encore donc il n'a rien a dire a part se bouger sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...