Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

On peut pas dire que Nasri est une brêle, il fait de bonne prestations à City, souvent irrégulier, mais quand il est au top il fait partie de top players.

On regarde notre 11 il y a que des joueurs qui évoluent dans de grands clubs hormis Debuchy et, Remy.

Liri quand je propose d'appeler Zidane c'est ironique, mais de lui on pouvait pas dire qu'il mouillait pas le maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout le niveau des joueurs qui évoluent en Angleterre qui m'inquiète .. Quand on voit les Rémy, Sissoko, Evra, Giroud, Koscielny qui sont particulièrement bons en Premier League et qui sont à vomir en EDF ça m'inquiète sérieusement, ce championnat est surcôté. Désolé mais des mecs comme Sakho et Mangala en défense, physiquement il y a une différence énorme. Et au lieu de prendre des joueurs comme Grenier ou Payet qui sont mauvais dans leurs clubs en ce moment, pourquoi pas prendre des Ménez, Ben Arfa qui eux sont bien en ce moment ..

Ou pire pourquoi mettre des sanctions à des jeunes qui vont en boîte comme Griezmann alors que je suis sûr qu'il apporterait .. Non mais Evra lui n'a pas de sanctions -_-

 

Bref j'y crois encore et j'espère voir ça :

Lloris

Sagna - Sakho - Abidal - Clichy

Pogba-Matuidi

Valbuena

Benzema-Giroud-Ribéry

 

Autant jouer le tout pour le tout

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'y crois encore et j'espère voir ça :

Lloris

Sagna - Sakho - Abidal - Clichy

Pogba-Matuidi

Valbuena

Benzema-Giroud-Ribéry

Pas totalement contre ta formation. T'façon on a pas mieux. En attaque j'hésiterai pas à titulariser 3 à 4 attaquants. Ce qui est pas mal avec ce schéma c'est qu'on laisse Valbuena libre dans ses mouvements et qu'il pourrait s'excentrer sur la droite en cas de besoin pour passer dans un "4-2-4".

 

Fin bref, va falloir mettre le paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aligner les joueurs offensifs ne garanti pas de marquer, sinon tout le monde jouerait en mode baby-foot en 2-5-3.

 

Un 4-3-3 me paraîtrait plus sensé avec Clichy et Debuchy sur les cotés (c'est pas terrible défensivement mais il faudra marquer) et Sakho et Varane dans l'axe. Au milieu, Mavuba en sentinelle devant la défense (ou Matuidi mais il est plus offensif que le lillois). Cabaye et Pogba en relayeurs, ils savent apporter le surnombre devant et ont une belle frappe de balle. Sur les ailes Ribéry et Valbuena et Giroud devant.

 

Pour résumer :

 

-------------Giroud--------------

Ribery-----------------Valbuena

---------Pogba-Cabaye---------

-------------Mavuba-------------

Clichy-Sakho-Varane-Debuchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, chui pas stupide. En attendant on a 2 buts de retard et on joue à domicile. Va falloir mettre une grosse pression sur l'Ukraine. Je prendrai bien le risque de mettre 2 attaquants de pointe accompagné de 2 ailiers.

 

Je mettrai plutôt Matuidi que Cabaye dans ta formation histoire de muscler le milieu de terrain. On a bien vu hier que les joueurs fragiles n'avaient aucun impact malgré leur adresse technique.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane est blessé donc impossible sinon il serait déjà dans ma compo à la place d'Abidal. Valbuena qui prend le jeu à son compte ça pourrait être pas mal, il se défonce toujours c'est pour ça que ce joueur doit être titu. Si Ménez était dans les 23 je n'aurais pas hésité à le mettre titulaire, ce joueur est le plus adapté à jouer à droite au lieu des Rémy and co .. T'façon va falloir attaquer attaquer attaquer et marquer dans 15 premières minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménez :doh:

 

Le mec au comportement de merde partout ou il passe et sportivement ultra irrégulier.

 

@ Jonaldo : arf, je ne savais pas pour Varane :(

 

Évidemment, chui pas stupide.

Hmmmmm :bigrin:

 

Je prendrai bien le risque de mettre 2 attaquants de pointe accompagné de 2 ailiers.

Si c'est pour revoir Benzema, non merci. A la limite Remy, il serait plus à sa place en pointe qu'à droite.

 

Je mettrai plutôt Matuidi que Cabaye dans ta formation histoire de muscler le milieu de terrain. On a bien vu hier que les joueurs fragiles n'avaient aucun impact malgré leur adresse technique.

 

Cabaye joue en Premier League, les contacts rugueux, il doit connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avec ces joueurs, le problème c'est qu'il y a pas d'envie, ils veulent pas mouiller le maillot. Ils touchent trop d'argent, surcoté.

On devrait rapeller Zidane, ou dissoudre cette équipe, Kocielny je comprend pas comment il est pro ce mec.

A noter que Benzema n'a pas encore participer à une coupe du monde.

 

Les joueurs de l'Espagne, de l'Allemagne ou de l'Italie sont tout autant payés si ce n'est plus que les français. Ce n'est pas le vrai problème. Le souci c'est effectivement qu'on nous a vendu la génération (post) 87 comme des cracks, ce qu'ils sont peut-être individuellement sur un city, mais aucunement collectivement. En somme ce ne sont pas de bons joueurs de football. Ils font illusion en championnat car ils sont entourés d'extraterrestres.

 

La plus grosse problématique reste l'attitude délétère des joueurs qui se prennent pour des lanternes alors qu'ils ne sont au final que des vessies. Autant sportivement que comportementalement d'ailleurs. Les joueurs de football ne se sont jamais distingués pour être en lice pour le prix Pulitzer, mais là on atteint les tréfonds de l'intellect. (Rien que d'imaginer une discussion entre Menez, Ribéry, Benzema, , Nasri, Evra...J'en viens parfois à me demander ce que doit se dire Lloris en y assistant). Le pire étant que la génération à venir semble encore plus débile. (Thauvin, Imbula qui font déjà les choux gras de la presse People de football. Et qu'on arrête de venir les excuser parce qu'ils n'ont que 20 ans, comme si l'âge devait les excepter d'avoir un comportement un minimum sain).

 

Je suis conscient que ce retour a de forts relents "bar PMU", et qu'il est exacerbé par la défaite d'hier, mais c'est au final un sentiment global et durable. Toute l'image de l'équipe est représentée par la gueule de Benzema. Même s'il est plus souvent sur le banc dernièrement, je ne plus le voir chier dans la bouche des supporters en étant si mauvais. Même en cas de victoire, on ne vibre plus.

 

Ils ne savent même pas pour quoi ils jouent si ce n'est des prérogatives pécuniaires. On a vue hier que l'attachement au maillot et d'appartenance à un groupe uni pouvait transcender. L'équipe est à l'image du pays en fait. On ne construit pas un groupe sur cette base.

 

Par ailleurs, oui, il y a des erreurs dont Deschamps est lui aussi responsable. C'est certain.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mettez TouS Giroud devant, mais il est nullissime ce mec, il sait même pas controler la balle. Je comprends pas pourquoi on a pas le droit de jouer avec Benzema qui est 10 fois plus forts que l'autre débile profond. C'est parce que Benzema est au Réal et gagne beaucoup d'argent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud > Technique insuffisante malgré ses progrès pour le haut niveau, mais utilité tactique grâce à son jeu au pivot, se bat et essaie d'être le plus intelligent possible dans ses choix.

 

Benzema > Ne fait plus la différence individuellement depuis la saison du tire de Madrid, a du mal à donner une diversité dans son jeu à cause d'un collectif bancal dans le registre offensif qu'il l'empêche de jouer son rôle de soutien comme à Madrid qui libère des espaces avec en prime, aucun effort de pressing et a un impact physique proche du néant, excepté aligner un nom qui reste un éternel espoir pour un crack qui a pas eu une saison pleine depuis 2008-2009 en étant réaliste, je vois pas l'utilité de l'aligner perso.

 

Pour le collectif, le choix entre les deux, c'est très vite fait, après, il a de la qualité qui peut débloquer une situation, ce qu'il ne fait plus désormais.

L'argument de l'argent est aussi drôle que sa pub pour buzzmobile! xD

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mettez TouS Giroud devant, mais il est nullissime ce mec, il sait même pas controler la balle. Je comprends pas pourquoi on a pas le droit de jouer avec Benzema qui est 10 fois plus forts que l'autre débile profond. C'est parce que Benzema est au Réal et gagne beaucoup d'argent?

 

Benzema est "sauvé " car le real n'a pas encore acheter un vrai attaquant de classe mondiale et sa ne serait tarder , Giroud mérite largement sa place de titulaire en ce moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le gros problème de la France aujourd'hui et même pour les 4-5 prochaines années qui suivent .. Il n'y a pas d'attaquants de classe mondiale et si on regarde la futur génération je n'en voit pas non plus .. J'avais un petit espoir pour Gameiro pour qu'au moins il puisse faire partie des 23 mais ces 2 dernières années lui sont totalement défavorables questions physique .. Mais je suis sûr que ça serait un plus pour la France. Je parle pour les pointes bien sûr, il y a quelques temps j'aurais misé sur Rémy mais la ..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut lire.. Gameiro et Giroud comparés à Benzema.

Alors, l'un est nul à chier, l'autre joue depuis 2 ans en angleterre, l'année dernière il a mis moins de 10 buts en plus de 20 matchs.

Comparons les stats, y a rien à voir. Ils ne sont pas sur la même planète, Benzema est depuis 4 ans au réal, et a quand même eu un bon niveau (de plus il avait fait 2 bons matchs la semaine dernière : il aurait dû débuter).

 

Giroud le pivot qui ne sait ni controler, ni courir, qui a un pied gauche faiblissime, et un jeu de tête risible malgré sa taille. Je dis que c'est grave de mettre ce mec en pointe pour les barrages. Forcément on se prend une taule..

le mec ne sert strictement à rien tant individuellement, que collectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'a l'heure actuelle le problème n'est pas l'attaque mais la défense. On a pas de latéral droit digne de ce nom, Sagna, Debuchy ont pas le niveau international, pareille dans l'axe ou notre meilleur joueur est Varane.

 

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée d'un défenseur qui pourrait accompagner Varane, mais ça plairait à personne ici :phear:

 

Par contre Chadon, faut arrêter. Gameiro c'est loin d’être un mauvais joueur, il s'est retrouvé au mauvais moment au PSG, et le mec après avoir pas mal marqué, s'est vite retrouvé sur le banc après quelque match sans marquer. Et quand il jouait après ca, il se retrouvait dans des occasions de but avec des coéquipiers style Nene qui préfère jouer aux héros plutôt que jouer simple.

 

Gameiro j'aurais aussi bien voulu le voir, et c'est peut être pas un si "gros joueur" comme Benzema, mais avec lui en forme et en confiance, tu la verrais la différence. Et me dis pas que Benzema est pas en forme ni en manque de confiance :laugh:

 

EDIT : Ah puis tu peux cracher sur Giroud comme tu veux, mais sur ses stats -_- Pour une premiere saison, un ensemble de 47 match, 17 but, 8 passes décisives, c'est pas mal, 1 action décisive tout les deux match. C'est le cas pour Benzema? Et Giroud actuellement, c'est 14 match, 8 but, 4 passes. Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un "pro-Giroud" mais faut arrêter au bout d'un moment, dire que Giroud à un niveau digne de jouer en D2 Kazakhstanaise en disant que Benzema lui est infiniment supérieur :huh:

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut lire.. Gameiro et Giroud comparés à Benzema.

Alors, l'un est nul à chier, l'autre joue depuis 2 ans en angleterre, l'année dernière il a mis moins de 10 buts en plus de 20 matchs.

Comparons les stats, y a rien à voir. Ils ne sont pas sur la même planète, Benzema est depuis 4 ans au réal, et a quand même eu un bon niveau (de plus il avait fait 2 bons matchs la semaine dernière : il aurait dû débuter).

 

Giroud le pivot qui ne sait ni controler, ni courir, qui a un pied gauche faiblissime, et un jeu de tête risible malgré sa taille. Je dis que c'est grave de mettre ce mec en pointe pour les barrages. Forcément on se prend une taule..

le mec ne sert strictement à rien tant individuellement, que collectivement

Mais tu regardes les matchs de l'EDF ? T'as de la merde dans les yeux ou quoi ? Le mec a passé 1200 minutes sans marquer .. Tandis que Giroud claquait au moins. Je vais te résumer Benzema en club .. T'as Cristiano à côté de toi tu ne peux que bien faire, le mec te fait l'appel qui faut, te met les caviars qu'il faut etc .. Benzema plus il grandit plus il prend le melon, il se croit intouchable et n'a pas l'amour du maillot de l'EDF. Il ne sait même pas la chance qu'il a parce que si ça aurait été dans la sélection Algérienne, il l'aurait jeté dehors tout de suite.

 

Gameiro ? Pippo a parfaitement résumé la situation, il aurait été utile j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée d'un défenseur qui pourrait accompagner Varane, mais ça plairait à personne ici :phear:

 

 

Tu sors :bleee:

 

Non mais Mexes est vraiment bon :phear:

 

Il s'énerve trop facilement c'est vrai, mais quand on voit le comportement de Koscielny a la fin du match, autant le prendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un est blessé l'autre suspendu :doh:

 

@ Pippo : quel intéret de remplacer un mec qui craque facilement par un autre qui craquera tout autant? T'as bien vu avec ton Milan que lors des matchs-clés, Méxès craque toujours (contre le Barça et la Fiorentina il y a 2 ans, contre la Juve cette année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...