Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

En tout cas Deschamps doit à tout prix garder le milieu Matuidi-Pogba-Cabaye ! Ils m'ont fait rêver ! Sakho a-t-il gagné sa place ? Je l'espère bien .. Il a fait un très gros match.

 

La France :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour le retournement de veste LOL. Je vise personne je parle du pays dans son ensemble :laughing[2]:

 

3 HOMMES dans cette équipe ce soir :

 

Sakho (Il avait une dale d'un mec qui sort de taule) ;

 

Cabaye (jcomprend pas son absence à l'aller) ;

 

Pogba (je le pensais surcoté en fait c'est un monstre)

 

Les autres ont été bon mais ces 3 gars sorte clairement du lot et a mon avis Sakho a gagné sa place de titulaire (donc surement sa place au mondial)

 

"Juldo" c'est surtout l'état d'esprit qui a foiré a l'aller pas vraiment la team car elle avait les moyens de gagné méme en Ukraine mais il avait laissé leur couilles dans le vagin de leur meufs ce jours la.......

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce milieu a 3 m'a fait penser a celui du Psg qui constitue sa force d'ailleurs avec Cabaye en Motta , Pogba en Verrati méme si ils ont des qualités différentes mais c'est les deux des monstres et Matuidi en Matuidi . En tout cas en tant que Tunisien j'étais pour la France .. pour ma génération ceux qui ont eu comme première coupe du monde 1998 , un mondial sans les bleus c'est pas vraiment un mondial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce milieu à surement gagné sa place pour le mondial, sauf cataclysme.

Sakho j'attends de voir, depuis que je le vois c'est la première fois qu'il m'impressionne vraiment. Mais s'il est capable de jouer comme ça à chaque fois alors bien sur qu'il gagnera sa place. Cependant il suffit qu'il foire 1 ou 2 matchs avant la CDM pour que Koscielny lui repasse devant.

Benzema a du retrouver du crédit, mais je pense qu'il aura toujours ce problème de motivation sur le terrain qui lui fait défaut, tout le reste il l'a.

 

Il reste selon moi 3 grosses interrogations :

Evra mais on a pas vraiment de joueur qui sort du lot à ce poste.

Debuchy toujours bon quand il faut jouer offensif, mais quand il faut défendre c'est pas une assurance.

Et le poste d'ailier droit, toujours en travaux.

 

Pogba sérieux, j'aime pas son club, j'aime pas sa gueule, j'aime pas sa dégaine de branleur, mais mon dieu quel joueur.

Cette facilité balle au pied tout en décontraction c'est impressionnant à son âge.

Dans sa mentalité il est très humble, il a vraiment les pieds sur terre. Sur le terrain et dans son jeu, il est très sur de lui, très mature et il a un talent énorme tout en étant très complet.

Après c'est sur que sa coupe, ses célébrations, c'est assez ridicule, mais bon il a 20 ans, j'espère qu'il aura un peu plus de goût en vieillissant. :bigrin:

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 1 : Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay, Suisse

 

Groupe 2 : Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie

 

Groupe 3 : Chili, Côte d'Ivoire, FRANCE, Equateur, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun

 

Groupe 4 : USA, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud, Australie

 

Si jamais on chope Uruguay - Grèce - France - Honduras, je rince le fofo en bière pendant l'année :bigrin:

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 1 : Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay, Suisse

 

Groupe 2 : Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie

 

Groupe 3 : Chili, Côte d'Ivoire, FRANCE, Equateur, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun

 

Groupe 4 : USA, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud, Australie

 

Si jamais on chope Suisse - Grèce - France - Honduras, je rince le fofo en bière pendant l'année :bigrin:

J'attends donc tes bibines!!!!

Zut dire que je voulais un Côte d'Ivoire - France au mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si jamais on chope Suisse - Grèce - France - Honduras, je rince le fofo en bière pendant l'année :bigrin:

Sauf qu'en 2010 tout le monde s'était touché la nouille parce qu'on s'était soit-disant tapé le groupe le plus faible (AfSud, Maxique, Uruguay) en évitant les grosses cylindrées et au final on était reparti la queue entre les jambes avec 1 point et 1 seul but marqué.

 

Ton tirage est d'ailleurs impossible, 3 équipes européennes ne peuvent pas être dans le même groupe.

Ca veut donc dire qu'on ne pourra tomber que sur une des 4 équipes Sud-américaines parmi le chapeau 1.

 

J'ai cru comprendre que le tirage est pour vendredi. J'aimerais voir l'algérie et la France dans le méme groupe histoire de rigolé un peu :laughing[2]:

C'est impossible, les deux sont dans le même chapeau pour le tirage, qui n'est pas ce vendredi mais le 6 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2010 on a été mauvais. peut être qu'on sera aussi mauvais en juin. En attendant, j'ai quand même plus d'espoir de battre la suisse et la grèce que l'argentine et le pays bas xD

 

Après, même si on chope la Suisse, je garanti pas qu'on les batte, loin de la, j'estime juste quelles sont les équipes les plus "faibles" de chaque groupe.

 

Pour mon tirage, c'est pour eviter d'avoir trop de bière a payer :phear: Aller, je remplace la Suisse par l'Uruguay. histoire qu'on fasse notre match bien moche en phase de poule.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement mauvais oui. Un article qui démarre déjà très mal "On arrivera enfin au terme de cette sordide épopée commencée dans un bus sud-africain où 23 salopards se prirent pour les justiciers du Bengale en opérant une prise d’otage qui n’eut même pas le bonheur de finir dans une mare de sang"

 

De ces 23 il en reste combien? 4? Et sa permet donc de dire que le NOUVEAU groupe de 23 est de la même trempe?

 

L'auteur ne fait que déverser un vomi sous la forme d'une prose aussi élaborer qu'un gosse de 16 ans en plein bac de français. Du journalisme de bas étage, je crache mais j'ai aucune solution, même pas un semblant d'idée, juste de la haine.

 

Surement un adepte de Rue89 :facepalm:

 

Je préfère lancer un vrai sujet. Quand est-ce qu'on interdit un match de rugby au stade de france AVANT un match de foot? Z'allez pas me faire croire qu'un ballon ovale a besoin d'un billard pour rebondir normalement...

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-as-vi...and-177625.html

 

- Tu es supporter de Marseille, mais tu as kiffé Mamadou Sakho. :blushing:

 

- Tu as essayé de dire à Varane que « ça venait dans son dos », mais il ne t’a pas entendu. :phear:

 

- Tu as pensé très fort à Emil Kostadinov quand Gusev est entré en fin de match. <_<

 

- D’ailleurs, après ce but tu as reçu plein de messages qui disaient « on y est ». Tu étais trop concentré pour répondre, mais si tu avais pu, tu aurais dit « ta gueule, c’est pas fini », même à ta mère. :bigrin:

 

- Tu as pensé à Pascal Praud, puis tu t’es dit que ça ne valait pas le coup. xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu as vu le jubilé d’Eric Abidal. Gentleman, il ne s’est même pas fait entrer en jeu. "

la violence, j'adore :laughing[2]:

 

Et c'est le même qui écrit ça :

http://blog.slate.fr/sagalovitsch/2013/11/...e-meurt-jamais/

C'est du même niveau qu'un skyblog de collégien pré-pubère, le language sms en moins.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on s'est foutu chez Nike car quand je vois Adidas qui fait des maillots de tueurs pour l'Argentine et l'Allemagne ..

Pour les avoir déjà en magasin, le maillot de l'Allemagne est sublime, ceux de l'Argentine et de l'Espagne sont dégueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...