Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Evra est une bite en EDF depuis sa première sélection, il a pas à ramener sa gueule et surtout de cette façon pathétique alors que l'EDF a des barrages cruciaux dans quelques semaines. Il avait qu'à garder ça pour après sa fin de carrière.

 

Puis le type commence par dire "je ne suis pas arrogant" et il se vante de ses titres de meilleur latéral de PL et du monde en sous-entendant que Lizarazu était un latéral lambda alors qu'il a un palmarès qu'il rêverait d'avoir, la blague quoi xD

 

Ses déformations de noms sont aussi débiles que lui et rien que ça prouve la crédibilité de ce type. J'espère que Deschamps va porter ses couilles et ne plus le convoquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'il a été nommé meilleur arrière gauche du monde? xD

Peut-être de PL, mais quand on voit que Sagna et Chimboda y ont figurés, ça laisse réfléchir quant aux qualités qu'il faut avoir pour s'imposer dans ce genre de championnat, à savoir un gros physique et une bonne pointe de vitesse, par contre, techniquement et tactiquement, à part Cole et Baines voire Ivanovic, le reste, c'est clairement fait pour la PL et pas pour autres choses.

 

Même un entraineur moyen s'aperçoit des carences évidentes de Evra et qu'à Manchester, il évolue dans un contexte bien plus équilibré tactiquement pour qu'il puisse faire ses montées, tandis qu'en Bleu, à part faire une Pereira ( Courir à fond et faire le manège autour de l'adversaire ) et d'être à la ramasse défensivement face à n'importe quel joueur en sélection, je vois pas comment il peut critiquer Lizarazu qui est probablement le meilleur latéral gauche français qu'on ait pu avoir...

 

Et un mec comme ça, ça possède 5 PL et 4 finales de LDC dont une gagnée....

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps qui sera d'ailleurs l'invité du Canal Football Club ce soir sur Canal+, bonne chance DD...

 

J'ai l'impression qu'Evra ne réalise pas du tout l'image qu'il donne de lui et de l'EdF. Le coup du "les gens ont une bonne image de moi" est génial, le mec vit dans un autre monde. Pis franchement, lâcher une interview pareille un mois avant les barrages et au moment ou la cote des bleus remontent un peu, c'est soit du masochisme, soit de la stupidité.

 

@flashixx : ouais la plupart des mecs cités (on peut rajouter Riolo et Larqué) font leur beurre sur le dos des footeux en les clashant pour tout et pour rien (Ménès, Riolo et Larqué notamment), mais quand on voit les perf' d'Evra en bleu et son historique au niveau comportement, il ferait mieux de la fermer. Ribéry a eu cette intelligence depuis 2010, et en plus il répond présent sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps porter ses couilles? Quand tu vois des Nasri ou Evra en EDF, tu comprends que DD n'as pas de bijoux de famille...

 

Il devait convoquer des joueurs qui ont des valeurs et qui respectent le maillot? Ils ont suspendu M'Vila et Griezman en années pour être allé en boite de nuit et des mecs insultent des journalistes et ils sont toujours là ? WTF ?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été élu un seule fois meilleur arrière gauche du monde en 2009 et non plusieurs fois, par contre en PL, c'est le cas.

Cela confirme ce que je pensais donc. :smile:

 

Pr contre, Ménès qui se moque de Evra sur manière de parler français alors que le journaliste fait une faute d'orthographe aberrante sur son twitter, niveau crédibilité... xD

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je reste persuadé qu'Evra est très mauvais dans sa comm' surtout dans ses timings lol - par contre j'ai pas de dent contre lui. Comprend pas toujours ce qu'on lui reproche depuis 2010 mis à part des prestations pas très bonnes, là je suis d'accord.

 

Alors ouais c'est des propos qui sont cons "clochards et tout" mais bon il les a pas traité plus sévèrement...

 

Franchement je peux comprendre qu'il s'est lâché. J'ai bien kiffé comme toujours avec Evra. Pas grand chose à lui reprocher mis à part qu'il fait le strict minimum voir de la médiocrité et qu'il a souvent choisi ses matchs avec l'EDF.

Et je reste persuadé que cette histoire de Knysna n'aurait jamais du sortir dans la presse -_- je le répéterai toujours ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à peut être dit des choses déplacées certes , sauf que les journalistes derrière leurs tables aiment bien parler , parler , parler et encore parler . Je trouve qu'il à le droit de s'exprimer , pas de cette manière la certes , mais ça y'est , dès qu'un footballeur s'exprime , POLEMIQUE . La situation aurait été pareille si il avait été correct dans ses propos je suis sur .

 

Et c'est lui qui à été visé pour la dernière cdm , on connait aussi le talent des journalistes français pour se dechainer sur une cible et de le critiquer tout le temps .

 

Bref , moi j'aime de toutes façon aucun des journalistes auxquels il s'est attaqué , bien fait pour eux voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de l'interview, il dit bien que ces certains journalistes, commentateurs français qui lui donne une sale image, et qu'il réglera ces comptes une fois sa carrière terminer.

Le journaliste à insister et il à pas pu ce retenir, moi je le comprend.

Après franchement Lizerazu ce mec il énerve tout le monde, toujours à parler du bayern, et le fait qu'il ai pas serrer la main à Patrice lors de sa première selection c'est pas top.

On dit qu'il est arrogant alors qu'il prend la parole durant la mi-temps, contre la Biolorussie alors qu'il joue pas, et il précise que Gael peut prétendre à la place d'arrière gauche, surtout si il fait une bonne saison avec City.

Perso je l'ai pas trouver arrogant du tout, il a une bonne mentalité, "si je suis à mon niveau, j'ai ma place".

Pour finir on dit qu'il est pas terrible avec l'équipe de france, c'est vrai, citez moi un joueurs qui est bon avec l'équipe de france? Ribery depuis peu, peut être Valbuena, mais dans cette équipe il y aucun patron, aucun sort du lot, sauf Ribery, et Evra précise qu'il est le meilleur joueur du monde.

Quand à Pierre Menes c'est facile de critiquer.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de l'interview, il dit bien que ces certains journalistes, commentateurs français qui lui donne une sale image, et qu'il réglera ces comptes une fois sa carrière terminer.

Le journaliste à insister et il à pas pu ce retenir, moi je le comprend.

Après franchement Lizerazu ce mec il énerve tout le monde, toujours à parler du bayern, et le fait qu'il ai pas serrer la main à Patrice lors de sa première selection c'est pas top.

On dit qu'il est arrogant alors qu'il prend la parole durant la mi-temps, contre la Biolorussie alors qu'il joue pas, et il précise que Gael peut prétendre à la place d'arrière gauche, surtout si il fait une bonne saison avec City.

Perso je l'ai pas trouver arrogant du tout, il a une bonne mentalité, "si je suis à mon niveau, j'ai ma place".

Pour finir on dit qu'il est pas terrible avec l'équipe de france, c'est vrai, citez moi un joueurs qui est bon avec l'équipe de france? Ribery depuis peu, peut être Valbuena, mais dans cette équipe il y aucun patron, aucun sort du lot, sauf Ribery, et Evra précise qu'il est le meilleur joueur du monde.

Quand à Pierre Menes c'est facile de critiquer.

Invité à réagir en plateau, Lizarazu, qui est consultant pour TF1, a jugé les propos d’Evra "incompréhensibles et consternants". "Sa première sélection (Aout 2004) je n’étais plus là (derniere selection face à la Grèce avec le sombrero de Zagorakis) et, oui, j’ai été élu meilleur arrière gauche du monde", a-t-il ajouté.

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un tirage chanceux pour la France !

Encore? C'est pas comme si on avait tiré l'Espagne lors de la phase de groupes :rolleyes:

Et puis même si l'Ukraine n'est plus aussi forte qu'il y'a quelques années, je me méfie d'eux.

J'aurais largement préféré tomber contre la Grèce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et La Bosnie ... et l'Irlande ... ce n'était pas "facile" ??

Y'a mieux et y'a pire. En étant tête de série d'un barrage ou d'une phase de groupes à cette époque on pouvait pas se taper des gros bras hein gros malin :rolleyes:

D'ailleurs à l'époque ces équipes étaient bien plus fortes que ta précieuse Belgique, donc évite de les prendre de haut en les qualifiant d'adversaire facile alors qu'à l'époque ils vous auraient surement mis une fessée. Le melon a vite gonflé depuis à ce que je vois.

 

Et là on avait une chance sur quatre de tomber contre le Portugal, je parie que n'importe quel autre tirage aurait été un tirage "facile" pour toi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent post .. Et véridique

 

Et La Bosnie ... et l'Irlande ... ce n'était pas "facile" ??

Y'a mieux et y'a pire. En étant tête de série d'un barrage ou d'une phase de groupes à cette époque on pouvait pas se taper des gros bras hein gros malin :rolleyes:

D'ailleurs à l'époque ces équipes étaient bien plus fortes que ta précieuse Belgique, donc évite de les prendre de haut en les qualifiant d'adversaire facile alors qu'à l'époque ils vous auraient surement mis une fessée. Le melon a vite gonflé depuis à ce que je vois.

 

Et là on avait une chance sur quatre de tomber contre le Portugal, je parie que n'importe quel autre tirage aurait été un tirage "facile" pour toi...

Excellent post .. Et véridique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et La Bosnie ... et l'Irlande ... ce n'était pas "facile" ??

Y'a mieux et y'a pire. En étant tête de série d'un barrage ou d'une phase de groupes à cette époque on pouvait pas se taper des gros bras hein gros malin :rolleyes:

D'ailleurs à l'époque ces équipes étaient bien plus fortes que ta précieuse Belgique, donc évite de les prendre de haut en les qualifiant d'adversaire facile alors qu'à l'époque ils vous auraient surement mis une fessée. Le melon a vite gonflé depuis à ce que je vois.

 

Et là on avait une chance sur quatre de tomber contre le Portugal, je parie que n'importe quel autre tirage aurait été un tirage "facile" pour toi...

 

Oula ...

 

Un peu du n'importe quoi ça :P .

 

Le melon n'a pas gonflé du tout, la Belgique a une très bonne génération mais je ne fais pas parti de ceux qui disent "ils seront champions". Loin de là. Si on sort de notre groupe ça serait déjà excellent pour moi.

 

Je sais très bien d'où vient la Belgique, j'allais au Stade ROi Baudouin les voir bien avant que ça tourne. Je me suis tapé des matchs contre Azerbaïdjan où là il fallait vraiment être supporter pour supporter ça.

 

Donc non je n'ai pas pris le melon et en plus je ne vois pas ce que vient faire la Belgique dans tout ça en plus.

 

Quand même il suffit de lire les réactions des supporters, journalistes, joueurs, pour voir qu'ils sont contents du tirage et que tout le monde espérait ce scénario. C'est à partir de ça que je dis que la France a eu de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...