Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡· France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 7,6k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Le truc c’est qu’on souvent croit qu’il est terminĂ© mais il a des solides ressources mentales et il a la capacitĂ© soit Ă  planter bcp (en EDF il peut encore battre le record de Henry), soit Ă  planter des buts importants qui font gagner des points comme cette annĂ©e avec le Milan. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

 

Entre les blessures, l'affaire Pogba et maintenant ça, à 2 mois du mondial franchement les chances de revoir la France soulever le trophée deviennent de plus en plus faible. 

Et le pire c'est que s'ils dĂ©butent une enquĂȘte sĂ©rieuse sur cette affaire et bah la possibilitĂ© que la France soit exclu du mondial n'est pas Ă  Ă©cartĂ©. 

De toute façon on se doutait bien qu'il y avait des trucs louches au sein de la FFF. Vraiment une bande de pourriture et surtout ce connard de Le Graet. 

 

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas ĂȘtre dĂ©faitiste mais le systĂšme est pourrie et en mĂȘme temps trĂšs bien huilĂ©e pour toutes ces histoires pour qu'on les enterrent sous le tapis. J'espĂšre vraiment me tromper et que les choses vont bouger dans le bon sens pour que toutes ces personnes soient jugĂ©es,peut importe leur statut au sein de la fĂ©dĂ©ration.

Mais pour cela,il faut aussi que les victimes puissent se faire entendre (et je sais que c'est trÚs compliqué pour certaines personnes d'en parler) et que les parents (dans les cas de mineurs) ne laissent pas passer ça (et que l'on ne me parle pas de se taire pour avoir une carriÚre ou pas). Il faut protéger ses gamins et gamines.

J'espÚre vraiment que ces pourritures soient radiés à vies et ne puissent plus exercer dans aucun pays et qu'elles soient jugées pour leurs actes par la justice.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Giroud hier : une passe D et un but. 

Il a un mental d'acier. 

Je vous avait qu'il fallait le prendre. Son état d'esprit nous aurait fait énormément de bien.

Le mec est un guerrier, le prendre Ă  la place de Dzeko nous aurait tellement boosté 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui. Vous vous rendez pas compte.

Le type arrive à passer tranquille dans l'émission Capital avec femme et enfant alors que quelque temps avant il avait été photographié en compagnie d'une autre femme dans une chambre d'hÎtel. Si ça c'est pas avoir des co*illes :phear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Karma comme on dit... Vous ne vous souvenez pas du bordel sur le Fofo quand Giroud a été annoncé chez nous ?

"Il est cramé, il en sert à rien, il ne fera rien en Italie, il vient se la couler douce, un vieux avec un salaire de sénateur,..."

Depuis 2ans on découvre tous le vrai leader (et buteur) qu'il est. C'est lui qui tire le BBilan vers le haut, le genre de profil qui nous manque sérieusement depuis le départ de Palacio.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a mĂȘme qui voulait recruter ThĂ©o đŸ€­

Mais c'est vrai que la plupart des membres pensaient que c'était une bonne idée de l'avoir comme remplaçant. Ce mec,il a un mental hors du commun,il ne lùche jamais,je pense qu'il aurait été précieux dans les moments difficiles pour rebooster l'équipe. Mais bon ne faisons pas la fine bouche,on a recruté le "bec" de cygne de Sarajévo.

Notre jardin d'Edin à nous supporters intéristes.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hugo Lloris annonce sa retraite internationale aprÚs 145 sélections (recordman) et 121 capitanats (recordman)

1 coupe du monde,1 ligue des nations,1 finale de coupe du monde et 1 finale de championnat d'europe.

Respect et bonne continuation pour sa carriĂšre sous la direction de Moumoute Conte.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GregButcher a dit :

Hugo Lloris annonce sa retraite internationale aprÚs 145 sélections (recordman) et 121 capitanats (recordman)

1 coupe du monde,1 ligue des nations,1 finale de coupe du monde et 1 finale de championnat d'europe.

Respect et bonne continuation pour sa carriĂšre sous la direction de Moumoute Conte.

Gareth BĂąle aussi arrĂȘte sa carriĂšre de footballeur, il devrait avoir un mot pour l’inter .

C’est grñce à nous qu’il a eu cette carriùre, on l’a mis en lumiùre ce fameux soir de LDC.

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

 

Autant je peux pas le blairer et je trouve que c’est un con autant je ne comprends pas cette cabale contre lui sur cette « affaire » Zidane, tout le monde s’excite mais au final je suis pas certain que ce soit contre Zidane, ca me semble etre plutot un gros ras le bol qu’on lui en parle (du moins c’est comme ca que je le ressens) alors qu’il annonce la prolongation de Deschamps.

Par contre le comportement de M’bappĂ© tout puissant assez dĂ©rangeant

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Sylar a dit :

Autant je peux pas le blairer et je trouve que c’est un con autant je ne comprends pas cette cabale contre lui sur cette « affaire » Zidane, tout le monde s’excite mais au final je suis pas certain que ce soit contre Zidane, ca me semble etre plutot un gros ras le bol qu’on lui en parle (du moins c’est comme ca que je le ressens) alors qu’il annonce la prolongation de Deschamps.

Par contre le comportement de M’bappĂ© tout puissant assez dĂ©rangeant

Oh non non Ă©coute bien le ton de sa voix, le graet je l’écoute souvent en interview quand je roule en voiture, il est mĂ©prisant, mĂȘme son interlocuteur il leur met la pression avec des phrases du style «  ne me pose pas ce genre de question, je m’en fous de ce que vous pensez, taisez-vous quand je parle » et j’en passe.

Quand le journaliste lui pose la question, il a rĂ©torquĂ© direct j’en ai rien Ă  secouer, bon lĂ  on peut dire « bon » ok c’est limite , ça passe, mais quand il enchaĂźne derriĂšre « je ne sais mĂȘme pas si je l’aurait pris au tĂ©lĂ©phone » lĂ  c’est mĂ©chant et rabaissant.

Je me demande s’il aurait parlĂ© comme ça de Deschamps, non clairement il a Ă©tĂ© maladroit et mauvais.

Pour Mbappé, il y a des casseroles qui traßnent au sein de la fédé, sortiront ils ? Je ne sais pas.  Mais il rÚgne un climat malsain là-bas, il y a beaucoup de bruits sur les différentielles de cultures, entre quelques joueurs, sur les religions carrément, en plus des attouchements à clairefontaine.

Le graet, il y a Ă©normĂ©ment de monde qui ne peuvent plus le supporter et il serait lĂ©gitime qu’il se casse. 
 

Le mec ose dire quand mĂȘme «  moi et Deschamps on cherche quelqu’un ensemble pour me succĂ©der » mdr lĂ  c’est grave. Maintenant la fede c’est une dictature ? Le mec veut installer un mec Ă  sa passe, qu’il continuera Ă  commander mĂȘme en Ă©tant Ă  la retraite. 
 

Ça me rappelle les vieux d’Auxerre Ă  l’époque qui ne voulaient pas lĂącher le club, le pouvoir ça attire vraiment l’ñme des gens.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Boubou a dit :

Gareth BĂąle aussi arrĂȘte sa carriĂšre de footballeur, il devrait avoir un mot pour l’inter .

C’est grñce à nous qu’il a eu cette carriùre, on l’a mis en lumiùre ce fameux soir de LDC.

Ca fait pas 5ans qu'il a arrĂȘtĂ© sa carriĂšre lui? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡«đŸ‡· France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a libĂ©rĂ© et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...