Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

Moi je dis oui, faut forcer de reconnaître que le gars est pro et fait pas de bruit ! Il bosse et partout où il est aller il était pas dégueulasse du tout! je le vois comme un Llorente, même niveau, utile en superSub ! 

Modifié par interiste84
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est son salaire, 8M... 

la solution est peut-être un prêt jusqu’à la fin de saison et on prendra charge la moitié de son salaire genre 2-3M.

il est dans un vrai « confort » à Londres. 8M par an pour être le 3ème choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Don Don a dit :

Le problème est son salaire, 8M... 

la solution est peut-être un prêt jusqu’à la fin de saison et on prendra charge la moitié de son salaire genre 2-3M.

il est dans un vrai « confort » à Londres. 8M par an pour être le 3ème choix.

Un coup à la Sanchez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on cherche un pivot, un VRAI pivot, bah Giroud est vraiment l'un des meilleurs dans ce domaine. Et son jeu de tête, que ce soit sur un 6m du gardien ou sur corner, c'est quand même énorme. Par contre ouais, on risque pas d'être gagnant dans le bagage technique de l'équipe :phear:.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Marco Materazzi a dit :

Ont a Lukaku comme pivot .. Après si tu veux faire tout l'inverse de ce que conte demande et son système de jeux autant licencier conte ...

Si vous aimez pas les pivots OK mais là ont a Conte comme coach et il joue toujours avec donc va falloir s'y faire.

T'as vraiment l'impression que Lukaku occupe un rôle de pivot ?

C'est pas du bashing hein, c'est une vraie question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

 

19YUQc3.gif

Tes gifs me fument.

Conte veut un pivot c’est sa façon de jouer partout où il es passé,après Lukaku il l’a pris pour ça ,ce dernier y arrive ,des fois non ,mais le but de sa venue c’est ça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Trent_FCI a dit :

T'as vraiment l'impression que Lukaku occupe un rôle de pivot ?

C'est pas du bashing hein, c'est une vraie question..

Il occupe réellement ce rôle est Giroud comme deuxième pivot serrait une très bonne recrue pour la rotation et pourtant je ne suis pas fan du joueur mais je reconnais la cohérence du recrutement et j'ai confiance en Conte.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien un joueur solide physiquement à toute épreuve c'est Lukaku je pense.. Qu'il sois en forme ou pas il ne court que très peu et mise tout sur la puissance.. 

Donc s'il fallait faire un coup en urgence en janvier ce ne serait pas pour trouver un remplaçant à Lukaku personnellement.. Et encore moins pour donner 8millions à un gars qui joue jamais ? ni même 4.. ?

Giroud j'aime pas du tout.. Mettons le paquet sur un excellent milieu plutôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coeur ne supporterait pas de le voir avec notre maillot... C'est un grand professionnel, il joue systématiquement pour l'équipe et il sait se sacrifier. C'est parfaitement le remplaçant dont Conte rêverait. Le mec même si tu lui donnes des petits matchs et des rentrées à la 70ème il va faire marquer le copain plutôt que de chercher son but comme un mort de faim.

Mais je ne veux pas de lui chez nous.... Je sais c'est illogique, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le stress que j’ai quand j’apprends qu’il se rapproche de chez nous.

Pourquoi on doit s’attarder sur ce nullard sérieusement ? Même son statut de champion du monde est pas convaincant en sachant qu’il a inscrit 0 buts. Sa saison a Chelsea est nul à chié. Et s’il espère avoir une place de titulaire et bah il se fou un gros doigt dans le c** déjà qu’il y aura notre Sanchou qui sera de retour en janvier alors lui il est juste bon à remplir les gourdes. 
Qu’il retourne en Ligue 1 nous on le veut pas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...