Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Gianluigi Buffon (Juventus)


Alejandrao

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse

Et tu trouve que 20 match c'est peu?? quand y'a marco et cordoba... Bah je trouve énorme, un remplacent comme sa trouve le.... Donc on doit le garder, sauf si on recrute ;)

 

la je suis d' accord avec toi si on recrute pas on le garde mais si on veut recrute gigi alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas compter que sur un joueur...Faut assurer les arrieres on est pas a l'abri d'une surprise ;)

tu a raison mais si GIGI vient et Samu perd t'inquiet il y aura surement PEPE (porto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder Samuel ca va pas ! Meme si c'est pour avoir Buffon, je préfère encore garder notre Muro car il est très fort et puis on comptera sur lui dans le futur comme l'a dit Moratti.

 

Oui moi aussi c'était juste dans l'HYPOTESE que buffon vien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas compter que sur un joueur...Faut assurer les arrieres on est pas a l'abri d'une surprise ;)

tu a raison mais si GIGI vient et Samu perd t'inquiet il y aura surement PEPE (porto)

 

 

:loool: :loool:

 

En plsu je crois qu'il est milieu le PEpe :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas compter que sur un joueur...Faut assurer les arrieres on est pas a l'abri d'une surprise ;)

tu a raison mais si GIGI vient et Samu perd t'inquiet il y aura surement PEPE (porto)

 

 

:loool: :loool:

 

En plsu je crois qu'il est milieu le PEpe :bigrin:

Tu te fou de moi kan tu dit sa??? :blink::blink:

 

simple question car je trouve qu'il est trop bon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ;)

 

La on est au mercato d'été pas d'hiver...donc tout a changer :bigrin:

 

Oui mais dans l'hypothèse qu'on prend Gigi et que Sam face chemin inverse sa sera relancer :-) :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon vers un adieu ?

Le gardien de la Juventus, Gigi Buffon, pourrait faire ses adieux à la Vieille Dame cet été. L’agent du Champion du Monde a déclaré qu’il a « reçu deux offres » importantes. Même si rien n’est encore fait, les tifosi bianconeri peuvent d'ores et déjà penser de plus en plus que Buffon quittera le Piémont en fin de saison.

 

Buffon a rencontré le directeur sportif de la Juventus, Jean Claude Blanc, hier en fin de matinée. Le Français a déclaré à ce sujet : « j’ai rencontré Buffon et son agent pour commencer à analyser les différents points de vue. C’est le début d’une série de meeting que nous affronterons avec sérénité et professionnalisme ».

 

La Juventus espère donc convaincre Buffon de rester comme l’a expliqué son agent Martina : « Gigi n’a encore rien décidé. La rencontre capitale aura lieu après les deux matchs de l’équipe nationale…Ils nous ont dit qu’il souhaite conserver à tout prix Buffon et de notre côté, nous leur avons expliqué que nous avons reçu deux offres, une qui vient de l’étranger et l’autre de l’Italie. Après les matchs de la Nazionale, nous jouerons cartes sur table, si Buffon reste à la Juve, c’est qu’il l’aura décidé, sinon, il partira ». A noter que les offres en question émanent du Real Madrid et du Milan AC. Les Rossoneri seraient prêts à mettre sur la table 25 millions d’euros plus Abbiati. Une offre non négligeable !

 

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=311079

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'il aille au Real mais à mon avis l'histoire du Real c'est que du mito car ils viennent de prolonger Casillas qui est le salaire le cher du club devant Beckham, Raul et autres Ruud quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...