Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Gianluigi Buffon (Juventus)


Alejandrao

Messages recommandés

Massimo Moratti sur Buffon.

"Je l'exclus, nous nourrissons de la plus grande confiance en nos deux gardiens. Mais c'est une évaluation générale... Il y a une certaine estime pour des personnes et pour leurs qualités techniques. Voulez-vous savoir qu'elle sera notre grand achat pour les saisons prochaines ? Adriano. Maintenant qu'il a repris, conscient de ses moyens... Je trouve stupide de penser à se renforcer, c'est même dangereux. Parce que tu peux prendre un tel qui te semble un bon renfort et ensuite cela peut-être va créer des difficultés soit aux coéquipiers ou soit à l'entraîneur."

:huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse
Massimo Moratti sur Buffon.

 

"Je l'exclus, nous nourrissons de la plus grande confiance en nos deux gardiens. Mais c'est une évaluation générale... Il y a une certaine estime pour des personnes et pour leurs qualités techniques. Voulez-vous savoir qu'elle sera notre grand achat pour les saisons prochaines ? Adriano. Maintenant qu'il a repris, conscient de ses moyens... Je trouve stupide de penser à se renforcer, c'est même dangereux. Parce que tu peux prendre un tel qui te semble un bon renfort et ensuite cela peut-être va créer des difficultés soit aux coéquipiers ou soit à l'entraîneur."

Entièrement d'accord, l'équipe actuelle fonctionne à plein régime et on a aucun gros point faible alors pourquoi recruter :rolleyes:

 

On verra en League des Champions où le club ira, si on fait un mauvais parcours alors là il faudra réfléchir comment renforcer encore un peu plus l'équipe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon est évidemment THE gardien , sa coupe du monde reste ancrée dans les mémoires et memes ses performances en club sont pareilles mais de notre coté nous avons Julio cesar qui a pris une autre dimension cette année et qu'est ce sera dans les années a venir :smile: . De plus Toldo est toujours efficace lors de remplacements ou bien lorsqu'il lui arrive d'etre titulaire , nous avons un bon duo de gardiens qui représente a eux deux les qualités requises pour etre un bon gardien donc pourquoi changer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Julio Cesar fait une très bonne saison mais bon si l'occasion d'avoir Buffon se présente, ca ne peut se refuser. Mais je pense que Buffon, on auraitr du l'avoir pendant le scandale uniquement parce que vu que la Juve vont remonter en A, je ne pense pas qu'il quittera le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons absolument pas besoin d'un Buffon, certes talentueux mais loin d'ètre invincibles, qui réfute depuis des mois la moindre possibilitée de venir chez nous...

Nous avons deja un excellent titulaire en la personne de Julio César qui donne tous ce qu'il a pour nous depuis le début de la saison et que dire de son remplacent... Rien car tout a deja été dit, toldo est un des meilleur gardien du monde et il le restera jusqua la fin !

La seule raison qui pourait nous poussez a achetez un gardien serait un départ de JC et l'arret de la carrière de Toldo simultanément. Et dans ce cas, je serait plus pour recrutez Frey qui est non seulement plus jeune que buffon mais en plus qui aime le club et ca, ca fait toute la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigi Buffon.

"Il y a encore des incertitudes, je n'ai pas encore fait de choix, et je discute avec la societé. La chose importante est de penser au présent, pour revenir en Serie A au plus vite. Mon futur à l'Inter ? On ne doit jamais dire jamais, se serait une offense vis-à-vis de tous les Interistes : dirigeants, joueurs et tifosi. Je suis orgueilleux d'être juventino, mais dans la vie on ne sait jamais. Cependant, je me suis aperçu que pour les tifosi mon passage en nerazzurro serait un "cruccio", Il m'interpelle et me disent : Vas ou tu veux mais pas à l'Inter !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigi Buffon.

"Il y a encore des incertitudes, je n'ai pas encore fait de choix, et je discute avec la societé. La chose importante est de penser au présent, pour revenir en Serie A au plus vite. Mon futur à l'Inter ? On ne doit jamais dire jamais, se serait une offense vis-à-vis de tous les Interistes : dirigeants, joueurs et tifosi. Je suis orgueilleux d'être juventino, mais dans la vie on ne sait jamais. Cependant, je me suis aperçu que pour les tifosi mon passage en nerazzurro serait un "cruccio", Il m'interpelle et me disent : Vas ou tu veux mais pas à l'Inter !!"

Cruccio ça veut dire quoi. Sacrilège c'est ça ?

 

En tout cas après ça s'il vient chez nous, je me gênerai pas de me foutre des tofosi de la Juve :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire de son remplacent... Rien car tout a deja été dit, toldo est un des meilleur gardien du monde et il le restera jusqua la fin !

:wub:

 

mais je comprens pas les supporters juventino, pourquoi ca les derangerai moin au milan que chez nous? :huh: c'est méchant :cry: et valorisant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça doit être depuis cet été. Le titre que l'on leur aurai volé, mais qui en faite nous a été donné, leur est resté en travers de la gorge ^_^

ça remonte à bcp plus longtemps. l'inter et la juve sont les plus grands ennemis du calcio.

d'ailleurs le match entre eux s'appelle "el derby d'italia"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon ne se voit pas à l'Inter

 

Gianluigi Buffon a confirmé qu'il savait que les suporters de la Vieille Dame étaient absolument contre son départ à l'Inter en fin de saison.

 

Buffon ne se voit pas à l'Inter

 

 

"La saison prochaine n'existe pas encore tant que je ne sais pas où je vais jouer. Je regarde les propositions et l'on discute, mais rien n'est encore fait" a déclaré le portier champion du monde.

 

"Pour l'instant, le plus important est de penser à remonter en Serie A. Je sais que les tifosi ne veulent pas que j'aille à l'Inter, ça les décevrait beaucoup. Ils m'arrêtent dans la rue et me disent "Va où tu veux, mais pas à l'Inter' " a-t-il conclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...