Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Gianluigi Buffon (Juventus)


Alejandrao

Messages recommandés

Il a raison Matteo, Berlu est un malade lorsqu'il s'agit de prendre un joueur qu'il veut à tout prix et en plus, après qu'il ne soit plus dans la politique, il va se mettre à fond dans son club. Maintenant, je pense pas que Berlu pouurra acheter Ronaldinho et Buffon ensemble lors de la meme saison parce qu'a eux deux, on est sur que ca reviendrai au moins a 100 millions, et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse

+1 avec Basturk. On va pas dépenser 42 M€ pour :

- un joueur dont on a pas besoin

- un joueur qui ne veut pas venir

- un joueur que son club refuse de libérer

- juste embêter l'AC

 

Le Milan a besoin d'un gardien, quoiqu'on en dise. Que ce soit Dida ou Kalac, ils ont tous les 2 montré leurs limites. S'ils n'arrivent pas à avoir Buffon, ils iront vers Amelia et ils l'auront. Laissons-les dépenser ces 42 M€ (plus de 275 MF pour les vieux comme moi) pour avoir un gardien. C'est une somme qu'ils n'investiront pas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Buffon je le vois plus au Milan étant donné le contexte. Le Milan rencontre vraiment des problèmes avec son gardien et en plus Berlusconi à la volonté d'être très actif sur ce marché estival.

 

De notre coté, nous sommes champions d'Italie avec un exellent gardien. Au lieu d'améliorer le post de gardien, les dirigants vont préférer investir dans des joueurs capables de faire oublier l'absence de Figo et d'un attaquant (certainement Crespo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27/04/2007 10.43

La Lazio pense à Toldo : Les Biancocelesti auraient jeté leur dévolu sur le très expérimenté gardien de l’Inter de Milan, Francesco Toldo.

L’ancien gardien de la Fiorentina n’est que la doublure de Julio Cesar à l’Internazionale depuis maintenant deux saisons. A 34 ans, l’ancien international italien souhaiterait jouer avec plus de continuité et la Lazio de Rome serait susceptible de réaliser son vœu.

Source : Goal.com

ça pourrait changer la donne concernant le transfert de Gigi Buffon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pourrais jamais comprendre les gens qui préfèrent dépenser de 'argent voire perdre un joueur comme Samuel pour renforcer un poste qui est aujourd'hui l'un des plus sûr de l'équipe :unsure:

 

D'autant plus qu'il va falloir dépenser des sommes considérables pour ce procurer les services d'un très bon milieu de terrain et d'un très bon attaquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pourrais jamais comprendre les gens qui préfèrent dépenser de 'argent voire perdre un joueur comme Samuel pour renforcer un poste qui est aujourd'hui l'un des plus sûr de l'équipe :unsure:

 

+1 laissez le nous :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité t.adriano

Moi, j'adorerai voir buffon dans l'equipe de l'inter

mais bon si Julio ne part pas, ca ne sert a rien de l'avoir.

->trop de depense

->trop de gardien

->surment une rivaliter entre les gardien

 

 

 

Je prefere voir le depart de Julio et l'arriver de Buffon mais si Julio ne part pas, je prefere que Buffon ne vienne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pourrais jamais comprendre les gens qui préfèrent dépenser de 'argent voire perdre un joueur comme Samuel pour renforcer un poste qui est aujourd'hui l'un des plus sûr de l'équipe :unsure:

Buffon reste quand meme une valeur sure par rapport à Julio Cesar. Mais si pour l'avoir, il faut céder Samuel, alors là je dis non et 10 fois non parce que comme l'a dit Moratti, Samuel représente le futur et puis si Matrix n'avait pas fait une saison remarquable et un mondial très bon, je pense que Samuel aurait joué cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Gianluigi Buffon.

"Avant d'éclaircir les choses, je dois rencontrer les dirigeants, dans une ou deux semaines, on aura quelque chose de concret. Il faudra quatre même cinq ans pour arriver à rivaliser avec les quadors de la A. On ne vit pas dans un monde des rêves et on sait qu'en une saison tu ne peux pas avoir une équipe compétitive, c'est normal. Il faut comprendre pendant combien de temps ils nous faudrons pour en avoir une. En voyant ce qui se passe autour, en voyant combien coûtent les grands champions, je suis sceptique. Je n'ai pas d' offres précises, parce que la Juve ne m'a pas mis sur le marché. Pour l'instant si nous devons nous décider de nous séparer, si la Juve devait me mettre sur le marché, nous évaluerons les offres qui arriveront."

 

TGCom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon, vient chez nous, tu gagneras pleins de titres et tu nous aideras dans cette conquête !

Il aidera surtout à vider le compte en banque du club :laugh::phear:

Exact.

Aussi bon soit il c'est loin d'etre un renfort prioritaire.

Et puis on aurait DIDA ou Kalac :bigrin: dans les buts je comprendrais mais la Julio fait du trés bon travail.

Il ne faut pas non plus que ce transfert entre nous et Buffon soit juste une histoire pour embeter le milan.

Car d'un coté les deux clubs lombards veulent Buffon et Eto'o je suis sur que si l'Inter prend Buffon le milan prendra Eto'o et vice versa, donc je suis sceptique aprés ce n'est que mon avis mais bon je pense qu'il y a du vrai dans mon hypothese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Buffon va bientôt trancher

 

Le gardien de la Juventus Gianluigi Buffon a affirmé qu'il prendrait d'ici "une semaine ou deux" une décision définitive concernant son avenir.

 

Resté sous le maillot bianconero durant le purgatoire de la Serie B cette saison, le portier Champion du Monde pourrait quitter la Vieille Dame à l'intersaison, l'attrait pour la Ligue des Champions et les titres pouvant faire la différence : "Avant de clarifier quoi que ce soit, je dois rencontrer mes dirigeants. Donc je pense que cette semaine ou la suivante, il y a aura du concret, c'est même sûr. Si d'aventure, les deux parties décidaient de se quitter et si la Juve me mettait sur le marché, alors on étudierait les offres qui s'offriront à moi. On ne vit pas dans un monde merveilleux ou en une saison, vous pouvez remonter une équipe compétitive. C'est plus que logique, évident même. Il faut juste bien s'entendre sur le temps qu'il faudra pour redevenir compétitif." a-t-il déclaré à Sky Italia.

 

Avec un Inter à l'effectif impressionnant, un Milan AC qui renaît de ses cendres et l'AS Roma qui a pris une autre dimension cette saison, il sera difficile aux hommes de Didier Deschamps de prétendre au Scudetto dès l'année de la remontée ce qui pourrait amener Buffon à ne plus faire preuve de patience : "Lorsque on regarde autour de nous et qu'on voit combien coûtent les grands joueurs, ça me paraît compliqué. On aura peut-être besoin de quatre, peut-être cinq années pour concurrencer les grandes équipes en place en ce moment. Mais il est vrai que les finances du club pourraient être revues à la hausse si on étudie différents scénari, on verra bien." a-t-il conclu.

 

Source : http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=302488

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon n'ira pas à Milan

Le vice-président du Milan AC Adriano Galliani a insisté sur le fait que les Rossoneri n'étaient pas activement sur la piste du gardien de la Juventus Gianluigi Buffon.

 

"Buffon ? Non, il ne fait pas partie de nos plans. Nous continuerons avec Dida." a-t-il déclaré en réponse aux rumeurs qui envoyaient le portier Champion du Monde vers San Siro.

 

Galliani est également revenu sur la prolongation de son capitaine Paolo Maldini : "Nous comptons toujours sur lui pour la saison prochaine. Sa longévité est importante pour nous." a-t-il conclu.

 

http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=306239

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...