Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Gianluigi Buffon (Juventus)


Alejandrao

Messages recommandés

Gianluigi Buffon.

 

"S'ils me disaient que la Juventus cesserait de vivre sans moi, alors je resterais à vie bianconero. Mais je suis certain que cette équipe resterait compétitive même sans moi : dans les 109 ans d'histoire bianconera les Champions sont allés et venus mais la societé est restée toujours la même, très grande. Je penserais à mon futur seulement une fois conquis l'accession mathématique en Serie A, ils en discuteront mon agent. Seulement après je rendrais publique ma décision. Ce dont qu'il me manque le plus, c'est la Ligue des Champions, pour mon choix il comptera de pouvoir jouer au plus haut niveau et poursuivre les trophées les plus importants. Je ne me vois pasà l'étranger, et je n'y crois pas les autres équipes aient besoin de moi (...), je ne crois pas qu'ils seraient disposés à dépenser autant pour moi... Le Milan a à peine rénover avec Dida pendant que l'Inter n'a pas de problèmes avec Julio Cesar. nous verrons, en tout cas je crois que seulement en Italie une équipe pourrait se permettre le chiffre que demanderait la Juventus."

 

Gazzetta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Sakri.

 

Que retenir de cette déclaration. Il veut jouer la Champions et ne pas quitter l'Italie. Donc les clubs participant à la prochaine Champion's League seront : Inter, Roma, Lazio (?) et Milan (?). Et aprés il dit qu'il y a qu'une équipe qui peu se permettre de débourser la somme demandée par la Juve. Donc on peut enlever la Roma, en effet Rosella Sensi a annoncé un budget de 15 millions pour recruter, et la Lazio n'a pas assez de liquidités. Alors il reste logiquement l'Inter et le Milan. Soit un club sûr de disputer la Champion's et l'autre pas sûr de la disputer. Lui veut vraiment la faire, donc ... logiquement c'est l'Inter si on suit son raisonnement.

 

Enfin Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sakri.

 

Que retenir de cette déclaration. Il veut jouer la Champions et ne pas quitter l'Italie. Donc les clubs participant à la prochaine Champion's League seront : Inter, Roma, Lazio (?) et Milan (?). Et aprés il dit qu'il y a qu'une équipe qui peu se permettre de débourser la somme demandée par la Juve. Donc on peut enlever la Roma, en effet Rosella Sensi a annoncé un budget de 15 millions pour recruter, et la Lazio n'a pas assez de liquidités. Alors il reste logiquement l'Inter et le Milan. Soit un club sûr de disputer la Champion's et l'autre pas sûr de la disputer. Lui veut vraiment la faire, donc ... logiquement c'est l'Inter si on suit son raisonnement.

 

Enfin Wait & See.

 

Oué fin bon les qualif à 100 % Milan les passera :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le championnat n'est pas fini :bigrin:

 

Façon Buffon je le vois plutot partir pour l'étranger. Je sens le gros pactole qui va lui être offert par un grand club européen. Même si comme il dit, son envie est de rester en Italie.

 

Coup de bluff ou pas, ca va encore être un mercato comme je les aime :rolleyes::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore qu'il reste à la Juve plutot que de le voir au Milan. Je supporterai pas qu'il aille au Milan mais bon on verra et puis la qualif du Milan en champions est presque acquise, j'ai bien dit presque parce qu'il reste encore 5 matchs je crois et en puis le limogeage de Guidolin a Palerme peut leur donner un ptit coup de fouet au mecs de Palerme. On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore qu'il reste à la Juve plutot que de le voir au Milan. Je supporterai pas qu'il aille au Milan mais bon on verra et puis la qualif du Milan en champions est presque acquise, j'ai bien dit presque parce qu'il reste encore 5 matchs je crois et en puis le limogeage de Guidolin a Palerme peut leur donner un ptit coup de fouet au mecs de Palerme. On verra...

 

 

Quand tu finis 3 ème et 4 ème tu es pas sûr de faire la Ligue des Champions. Il y a les tours préliminaires en Août. Donc Milan n'est pas un club qui est certain de faire la Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur sportif de la Juve, Alessio Secco, annonce que Buffon vaut 40.000.000€ et encore en tant que copropriété.

 

Je pense qu'ils ont les yeux plus gros que le porte-feuille (Hugo Boss ---> spécial dédicasse à Ambro :bigrin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur sportif de la Juve, Alessio Secco, annonce que Buffon vaut 40.000.000€ et encore en tant que copropriété.

 

Je pense qu'ils ont les yeux plus gros que le porte-feuille (Hugo Boss ---> spécial dédicasse à Ambro :bigrin:)

Ba sa va ils en demandent pas trop !!!!! <_<

 

Faut laisser tomber pour Buffon...

 

Avec 40 millions d'€ on peut acheté Sneijder, (Valence le veut et l'Ajax a fixé son prix à 15 millions €) Chivu (Grosso + co-propiéter de Pizarrone + 15 millions € jpense pas que les dirigeants de la Roma seraient assez cons pour pas accepter), et Suazo (environ 10 millions €)...

 

Voilà 3 très très bon joueurs au lieu d'un seul. 3 renforts dans les 3 compartiments de jeu, défense millieu attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon à Milan plutôt qu'à la Juve

 

Alors qu’Alessio Secco, le directeur sportif de la Juventus de Turin, persiste à affirmer que le dernier rempart de la Squadra Azzura ne quittera pas le Piémont cet été, les dirigeants de Milan AC seraient prêts à employer les grands moyens pour recruter Gianluigi Buffon.

 

Selon le quotidien Corriere dello Sport, Buffon, qui est resté fidèle l’été dernier à la Vieille Dame en dépit de la rétrogradation de cette dernière en Serie B, n’a pas l’intention de renforcer les rangs du récent championnat d’Italie, l’Inter. En revanche, il serait plus qu’attiré par la possibilité de renforcer les rangs de Milan AC.

 

 

Sans faire aucune promesse, Secco, le directeur sportif de la Juve, a cependant indiqué que le club turinois ne pensait pas se séparer de son portier, serait-ce pour la somme de 42M€. Une somme que les Rossoneri seraient consentants à débourser pour parvenir à leurs fins en ce qui concerne l’ancien gardien de Parme.

 

 

Luciano Moggi, ancien homme fort de la Juve, s’est, lui aussi, récemment exprimé à ce sujet. « Buffon ira à Milan, pas à l’Inter. Et Abbiati partira dans la direction opposée » aurait-il indiqué.

 

 

 

 

dsl j'ai oublier de mettre la source: goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben dans ce cas faut le recruté rien que pour que le milan ac ne l'ai pas :bleee::bigrin:

Nan, nan. On a cas leur laisser. Si ils achètent Buffon, ils pourront acheter personne d'autre. Mise à part un ou deux joueurs à bas prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben dans ce cas faut le recruté rien que pour que le milan ac ne l'ai pas :bleee::bigrin:

Nan, nan. On a cas leur laisser. Si ils achètent Buffon, ils pourront acheter personne d'autre. Mise à part un ou deux joueurs à bas prix...

 

Tu dois pas être au courant de la petite Fortune de Berlusconi toi ... ni des primes que nous rapporte la C1 :nikel:

 

Gigi vieni al Milan !!! Ti apsetto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du raté cette épisode :huh: surtout que nous avons fait les soldes.

 

Ils avaient qu'à pas tricher, les joueurs ne seraient jamais parti.

 

Et puis, vous avez qu'à vous plaindre à Galiani qui a mal fait son travail. Mais de toute manière vous avez inverser la tendance en prenant le gros donc c'est 1-1 balle au centre :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben dans ce cas faut le recruté rien que pour que le milan ac ne l'ai pas :bleee::bigrin:

Nan, nan. On a cas leur laisser. Si ils achètent Buffon, ils pourront acheter personne d'autre. Mise à part un ou deux joueurs à bas prix...

 

Tu dois pas être au courant de la petite Fortune de Berlusconi toi ... ni des primes que nous rapporte la C1 :nikel:

 

Gigi vieni al Milan !!! Ti apsetto !!!

Ah oui c'est vrai qu'avec la C1 vous allez pouvoir acheter Buffon, Ronaldhino et Messi aussi nan ??

 

Arrête un peu. Si vous toucher Buffon à 40 millions d'€ crois pas que Berlusconi va faire une deuxième folie en achetant un autre grand joueur... Le seul mercato où vous avez dépenser sans compter c'est celui où vous aviez acheter Rui Costa et Pippo (300 millions de francs environ pour les deux joueurs). Après vous vous êtes nettement calmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben dans ce cas faut le recruté rien que pour que le milan ac ne l'ai pas :bleee::bigrin:

Nan, nan. On a cas leur laisser. Si ils achètent Buffon, ils pourront acheter personne d'autre. Mise à part un ou deux joueurs à bas prix...

 

Tu dois pas être au courant de la petite Fortune de Berlusconi toi ... ni des primes que nous rapporte la C1 :nikel:

 

Gigi vieni al Milan !!! Ti apsetto !!!

Ah oui c'est vrai qu'avec la C1 vous allez pouvoir acheter Buffon, Ronaldhino et Messi aussi nan ??

 

Arrête un peu. Si vous toucher Buffon à 40 millions d'€ crois pas que Berlusconi va faire une deuxième folie en achetant un autre grand joueur... Le seul mercato où vous avez dépenser sans compter c'est celui où vous aviez acheter Rui Costa et Pippo (300 millions de francs environ pour les deux joueurs). Après vous vous êtes nettement calmé.

 

Tu connais Berlu personellement pour pouvoir dire qu'il fera pas de folie ? Ce type est un mégalomane tu peux pas prédire ce qu'il va faire et sache que unze final de C1 raporte environ 80 millions d'euro donc bon oui on pourra faire des folies :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...