Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Gianluigi Buffon (Juventus)


Alejandrao

Messages recommandés

Le patron de l'Inter de Milan, Massimo Moratti, a refusé d'abandonner l'idée de faire venir le gardien de but Gianluigi Buffon de la Juventus de Turin.

 

Le président de la Juventus de Turin, Giovanni Cobolli Gigli, a récemment rejeté une approche de la part d'Adriano Galliani pour son portier international. L'agent de ce dernier a aussi déclaré être sûr à 100% que son client demeurera à Turin jusqu'à la fin de la saison.

 

Tout en étant conscient de la situation, Moratti concocterait une jouteuse offre pour les dirigeants Bianconeri. Une offre qui comprend une somme de 30M€ plus Francesco Toldo et Nicolas Burdisso. Le tout en échange de Buffon. Un contrat de 6M€ attendrait également le dernier rempart des champions du monde du côté de San Siro si le transfert venait à s'effectuer.

 

Pensez-vous que le départ de Buffon de la Juve est inévitable ?

 

Source: goal.com

 

Moi je crois que c'est très difficile de refuser une telle offre.. déjà Toldo c'est pas n'importe quel gardien et Burdisso est pas mal. Il faut pas oublier aussi le 30 Million.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse

Ca donne:

 

Buffon : Titul

Toldo : Banquette

Julio: A la Psp avec Chino :phear::bigrin:

 

Ce serait n'empeche une belle acquisition et n'oublions pas que nous avons toujours eu des grands portiers internationaux italien:

 

Walter Zenga, Gianluca Pagliuca, Angelo Peruzzi, Francesco Toldo....

 

Ca ferait une très jolie continuité B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est un peu trop grosse l'offre je trouve ... Burdisso je trouve que ca serait dommage de s'en séparer ... Massimo n'a pas compris qu'il faut faire d'abord une légére offre et que seulement aprés les clubs négocie ... Là il fixe la barre trés haute déjà ... Et comme je dis le probléme se sotue en défense ... les latéraux c'est pas trop la sécurité sociale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOLDO N'IRA PAS EN B!! :cry: :cry: :cry:

 

Non mais ca va pas!!

 

de1: Buffon a dit qu'il restait a la juve et il y restera je vois pas

pourquoi il partirai mtn alors qu'il a toujours dit qu'il voulait rester!!

 

de2: Non, non, non Toldo ca serait quoi son interet a lui de descendre enB avec la juve en plus alors qu'il pourrait jouer avec des grand club titulaire...

 

et de3 arreter de creer a chaque fois un nouveau topic pour dire la même chose...

 

et pis toldo partira pas :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres objectif tout ça :bigrin: Non mais Ce serait Gourmand de notre part de vouloir buffon aussi...Apres les bons services de Toldo je suis d'accords de ne pas recruter de gardien jusqu'a sa fin de carriere :P mais faudrait qu'il redevienne titulaire sinon ça sert à rien :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura Amelia même s'il n'a pas encore fait ses preuves sous le maillot Azzurra :bigrin:

je pense la meme chose pourquoi aller cherhcer buffon qui est plus vieux alors que amelia il est l'avenir le pire dans tout ca c'est que le milan va nous le souffler sous le nez et je serai pas content :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai de nouveaux gardiens à vous proposer. Selon Sports.it ( :laugh: ), l'Inter veut changer de stratégie avec les gardiens de but. Il affirme que Julio Cesar sera cédé durant les prochaines saisons (il ne disent pas quand...) et que Toldo restera la doublure du gardien titulaire.

 

Ils avancent trois noms : Grégory Coupet, Ricardo le gardien du Sporting Lisbonne (c'est marrant quand on joue contre eux en C1, ils nous le sortent) et Gomes celui du PSV Eindhoven. Concernant Coupet, son contrat avec l'Olympique Lyonnais expire en 2008 et si il ne prolonge pas l'Inter pourrait mettre 4 millions d'Euros. Bon pour Ricardo c'est pareil :mellow:

 

Et pour le dernier toujours selon leurs dires, Marco Branca et leurs collaborateurs sembleraient "focalisé" sur le gardien brésilien. Son contrat expire en 2011, mais l'Inter pourrait mettre sur la table 4 millions d'Euros.

 

Enfin bref, pure spéculation... mais bon je voulais vous en faire part :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop grosse l'offre c'est trop de risque

 

Coupet c'est pas la peine il est vieux donc pour rajeunir le pote deja c'est mort aprés Gomes et Ricardo ca se vaut mais bon j'y crois pas et il sont pas excellent non plus je reste sur Amélia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop grosse l'offre c'est trop de risque

 

Coupet c'est pas la peine il est vieux donc pour rajeunir le pote deja c'est mort aprés Gomes et Ricardo ca se vaut mais bon j'y crois pas et il sont pas excellent non plus je reste sur Amélia

 

Ouais je suis dacoord avec toi AMelia me parait etre le meilleure solution :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que les dirigeants de l'inter ne s'interessent pas plus a sebastien frey il a l'air aussi prometteur que amelia pourtant.Et au faite il est a titre definitif a la fiorentina ou il est juste preter par parme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que les dirigeants de l'inter ne s'interessent pas plus a sebastien frey il a l'air aussi prometteur que amelia pourtant.Et au faite il est a titre definitif a la fiorentina ou il est juste preter par parme ??

Il me semble que la Fio a racheté Frey en entier cet été, il fallait le récupérer il y a deux ans au lieu de prendre Julio Cesar meme s'il n'est pas un mauvais gardien, mais Frey a montré son talent en Serie A depuis des années et en plus il connait la maison. En tous cas c'est une piste plus réaliste que Buffon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la piste Amelia est a oublier car il semblerer que le milan a une longueur davance sur nous (pareil pour buffon) a moins que dida prolonge. Ricardo ou gomez ca serait pas mal mais coupet faut oublier car dans 2 ans il faudra en chercher un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que les dirigeants de l'inter ne s'interessent pas plus a sebastien frey il a l'air aussi prometteur que amelia pourtant.Et au faite il est a titre definitif a la fiorentina ou il est juste preter par parme ??

Il me semble que la Fio a racheté Frey en entier cet été, il fallait le récupérer il y a deux ans au lieu de prendre Julio Cesar meme s'il n'est pas un mauvais gardien, mais Frey a montré son talent en Serie A depuis des années et en plus il connait la maison. En tous cas c'est une piste plus réaliste que Buffon.

Et oui tellement dommage d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il n'est pas revenu chez nous :(

Chaque année quand on lui parlait de l'Inter il disait qu'il aimerait bien revenir car il s'y sentait bien et que c'était un grand club etc...

Et Moratti lui aussi disait apprécié le joueur ;) mais a la fin rien et aujourd'hui il appartient a part ntiere a la Fio et je pense pour le faire décoller de la bas le club qui le voudra va falloir alonger la thune surtout que la Fio n'ont pas du l'acheter si cher que sa ;) Alors se serait vraiment con d'aller le chercher maintenant une fois que il coute hyper :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait scandaleux de sacrifié 2 très bon joueurs et 30 millions d'euros JUSTE pour "mr." Buffon . Laissons Toldo terminait onorablement sa carrière chez nous en tant que titulaire (un poste qu'il n'aurait JAMAIS dut quitter) et une fois a la retraite nous pouront pensez a le remplacez .

Pour ma part je pense, comme certain d'entre vous, que Séb Frey serait tout indiquer. Il est encore jeune et a un potentiel plus qu'énorme mais là je n'apprend rien a personne ...

Sinon, en effet Ricardo au vu de la coupe du monde qu'il a réaliser serait une option non négligable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait scandaleux de sacrifié 2 très bon joueurs et 30 millions d'euros JUSTE pour "mr." Buffon . Laissons Toldo terminait onorablement sa carrière chez nous en tant que titulaire (un poste qu'il n'aurait JAMAIS dut quitter) et une fois a la retraite nous pouront pensez a le remplacez .

Pour ma part je pense, comme certain d'entre vous, que Séb Frey serait tout indiquer. Il est encore jeune et a un potentiel plus qu'énorme mais là je n'apprend rien a personne ...

Sinon, en effet Ricardo au vu de la coupe du monde qu'il a réaliser serait une option non négligable .

+1,Je l'adore Frey :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...