Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Gianluigi Buffon (Juventus)


Alejandrao

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse
  • 1 mois plus tard...

L'après Buffon a commencé !

 

C'est en tout cas ce que pense la presse italienne. Lundi matin en effet, Amelia a été vue à Turin: le portier de Livourne s'est rendu au centre médical du chef-lieu piémontais pour effectuer un contrôle au genou droit. Les choses qui ont cependant éveillé des soupçons sont multiples: le fait du choix d'une clinique à Turin, ville pas vraiment voisine de Livourne, la présence du médecin de la Juventus Antonio Giordano avec le professeur Felli et que, comme il se murmure, le joueur ait passé d'autres tests (ceux classiques d'une "visite médicale" pré-contractuelle). Les dirigeants de la Juventus pourraient sacrifier le meilleur gardien du monde qui est bien décidé à jouer la Ligue des Champions l'année prochaine, pour construire une équipe encore plus compétitive. Selon des sites italiens, le Milan AC et L'Inter Milan seraient intéressés en cas de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta, Gianluigi Buffon se dirigerait tout droit vers l'Inter Milan. Il a lui même déclaré qu'il souhaitait changer d'air en fin de saison. Le Milan est en embuscade mais le club de Massimo Moratti semble être en pole position pour l'enrôler.

 

Buffon:

 

"J'ai déjà tout gagné, il me reste 5 années de carrière, et je veux faire le maximum pour enrichir mon palmarès. Il sera trés difficile de gagner le scudetto avec la Juve rapidement. Il faut recruter de grands champions et les clubs qui les possédent ne les vendent pas. Et puis la Ligue des Champions me manque énormément."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai vraiment du mal à me prenoncer par rapport à ce sujet là...

 

Julio a fais une très bonne saison au sein de notre équipe (si il n'est pas titulaire avec le Brésil je ne comprends plus rien :P ), il mérite vraiment sa place de titulaire.

 

Maintenant Buffon, c'est tout simplement le meilleur gardien possible, il est aimé, il est fidèle (ce n'est pas un mercenaire),... c'est tout simplement ce qui se fait de mieux pour l'instant en matière de gardien.

 

Que faire ?

- On ne peut pas blâmer Julio mais le félicité de sa saison pour ensuite le remplacer ?

- Est-ce que cela ne va pas nuire à la bonne entende au sein du groupe ?

- Etc.

 

Dur dur comme décision à prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins dans ton analyse dje, tu as tout résumé...

Le meilleur gardien du monde, italien de surcroît, comment lui dire non? :unsure:

Notre Massimo a maintes fois déclaré vouloir une équipe compétitive pour la LDC et comment refuser Buffon dans pareil cas...

Mais c'est sûr que je serais triste pour Julio Cesar qui ne mériterait pas de se retrouver sur le banc après son excellente saison..

En conclusion, dans un cas comme dans l'autre (transfert de Gigi ou pas) c'est positif :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contre sa venue . Nous avons julio qui est pour moi un excellent gardien. Gardons notre argent pour des cause plus importante, comme trouver un bon remplacent pour figo .

 

Ouais je suis daccord avec toi il ya surement plus utile qu'un gardien (surtout vue la saison de Julio cesar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre à dje, je pense que le gardien n°1 du Brésil, c'est Doni

Jpense plutôt que c'est Gomez du PSV... :unsure: Mais chepas si Dunga voit les matchs de l'Inter parceque Gomez ou bien Doni c'est quand même en-dessous de notre Julio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba depuis Fevrier c'est Julio Cesar le titulaire de l'equipe du Brésil. Je pense qu'il s'est imposé maintenant. Surtout aprés ses deux matchs du mois d'avril contre le Chili et le Ghana ou il a été trés trés bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement, Julio ne s'entend peut-être pas avec le sélectionneur... qui sait...

 

Il est clair que le post de gardien n'est pas une priorité. Un très bon attaquant pour palier au départ de crespo ( :cry: ) et un très bon remplaçant à Figo en milieu de terrain (l'idéal pour moi c'est Diego) sont vraiment les priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi on continue de s'intéresser encore à Gigi ? Notre club par le biais de notre Présidente informe qu'on contiunera avec J.Cesar comme titulaire, et ceci c'est tout récent, je chercherais sa déclaration. Et puis du côté de Gigi, il a toujours une conduite, celle qu'il ne viendra jamais à l'Inter ; y'a qu'à lire ses interventions dans la presse, et puis je me rappelle que si la Juve était rester en Serie A, il serait parti au Milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis du côté de Gigi, il a toujours une conduite, celle qu'il ne viendra jamais à l'Inter ; y'a qu'à lire ses interventions dans la presse

 

 

Non Buffon a dit "Il ne faut jamais dire jamais", les supporters de la Juve lui ont dit de pas aller à l'Inter mais il leur a dit qu'il pouvait pas leur faire cette promesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le recrutement de Buffon meme si le poste de gardien n'est pas urgent. On ne peut pas dire non au meilleur gardien du monde meme si on en a bon qui est Julio Cesar. mais Buffon, c'est une valeur sure. Et en plus, il faut pas qu'il aille au Milan et je pense que si il vient chez nous, il finira chez nous avant d'aller voir ailleurs en Europe si il veut partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de respect pour cesar qui nous a sorti une grande saison mais dans les grand match il était pas tout le temps la (j'exagere peut-etre un peu mais c'est mon sentiment). Avec Buffon, juste avec sa présence, il a une enorme présence contre l'adversaire. Les adversaire partent presque de l'idée qu'ils ont aucune chance contre lui. L'an prochain il nous faut des leader sur le terrain: buffon en est un, pas j.cesar malgré son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de respect pour cesar qui nous a sorti une grande saison mais dans les grand match il était pas tout le temps la (j'exagere peut-etre un peu mais c'est mon sentiment). Avec Buffon, juste avec sa présence, il a une enorme présence contre l'adversaire. Les adversaire partent presque de l'idée qu'ils ont aucune chance contre lui. L'an prochain il nous faut des leader sur le terrain: buffon en est un, pas j.cesar malgré son talent.

je suis d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seules chose a dire :Dépenses inutile

On a ce qui faut concentrons nous sur un 10 et un ailier

Je te rejoins toi et Dje... Pourquoi on irait mettre autant de pognon pour Buffon (20 millions d'€ minimum) alors que la priorité c'est un 10 et un attaquant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous. Buffon est certes le meilleur Gardien du monde mais nous en avons un trés bon. Alors c'est sûr qu'un nom comme Buffon ca fait révêr, mais ce n'est pas un achat promordial.

 

Maintenant c'est sûr que Buffon sportivement parlant présente de nombreuses garanties. Mais je crois en Julio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...