Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Gianluigi Buffon (Juventus)


Alejandrao

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse

Massimo Brombati, un personnage très connu dans le monde du foot italien, qui opère comme agent mais aussi en tant qu’émissaire de la Vieille Dame, a lâché une véritable bombe en concédant hier, après que les Bianconeri aient finalisé leur montée : « Je suis sûr et certain que la Juve va être mis en vente prochainement. Ni Lapo, ni John Elkann (photo) n’ont vraiment l’enthousiasme de continuer à diriger ce club. Je le sais du fait que le départ de Buffon à l’Inter va amener le président Giovani Cobolli Gigli à démissionner ».

 

Source : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout, en sachant peut qu'il ne l'a pris car ses derniers temps il ne joue plus du fait que Mancini a laissé Toldo joué pour le remercié en quelques sortes.

Concernant Buffon, j'espère que c'est vrai ce que dit Massimo Brombati. Je veux Buffon et c'est avec un gardien comme Buffon qu'on peut gagner la Champion's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout, en sachant peut qu'il ne l'a pris car ses derniers temps il ne joue plus du fait que Mancini a laissé Toldo joué pour le remercié en quelques sortes.

Concernant Buffon, j'espère que c'est vrai ce que dit Massimo Brombati. Je veux Buffon et c'est avec un gardien comme Buffon qu'on peut gagner la Champion's.

 

 

 

c'est vrai qu'avec buffon dans les buts on pourait gagné cette league des champions parce que pour moi c'est le meilleur gardien au monde suivie de dida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi il voudrait partir de la juve alors qu'il monte en serie a si il aurait voulu il serait partit cette année

Il veut jouer dans une équipe compétitive, chose que la Juve ne peut lui offrir avant 2 ou 3 ans.

 

C'est clair que c'est l'un des meilleurs gardiens au monde, si ce n'est le meilleur, mais on a déja Julio qui nous a fait une excellente saison. Et puis, son transfert va nous couter énormément d'argent, alors qu'il ya d'autres postes à combler en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'aimerais bien savoir d'où ils prennent cette déclaration Goal. Car ni sur la Gazzetta ni sur le Corriere ils en parlent. Une déclaration comme ca c'est quand même du gros morceau. Vente possible de la Juve avec départ de Buffon à l'Inter, ca devrait faire couler de l'encre mais là, aucune nouvelle sur les autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh kerlon tu blaguais j'espère en disant que buffon est le meilleur gardien suivi par dida :blink: ??!!!

 

non parce que buffon ok sans problème, mais dida est surement le pire gardien que j'ai vu de ma vie, à choisir je préférerai avoir letizi comme gardien que dida

 

mais bon si tu considères qu'être pitoyable sur ses sorties aériennes, son jeu au pied et être incapable de se faire respecter dans sa surface sont les éléments pour être un super gardien alors oui dida est l'un des meilleurs :bigrin:

mais stp ne mèle pas super gigi à tout ça ;)

 

gigi à l'inter :rolleyes: un rêve si seulement c'était vrai, et pis si on échange adri contre toni alors là ça serait le pied :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'aimerais bien savoir d'où ils prennent cette déclaration Goal. Car ni sur la Gazzetta ni sur le Corriere ils en parlent. Une déclaration comme ca c'est quand même du gros morceau. Vente possible de la Juve avec départ de Buffon à l'Inter, ca devrait faire couler de l'encre mais là, aucune nouvelle sur les autres sites.

Désolé mais moi je ne connais pas du tout ce personnage ni comment s'écrit son nom. Je n'ai fait que relayer l'information. Après d'ou elle vient je ne sais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre info sa serais pas de l'INTOX car j'ai vue sa encore nul part (de plus que maintenant le sponsor FIAT vient d'avoir un gros contrat avec la nageuse MANAUDOU)

Buffon je croit qu'il va partir pour les raisons dites ci-dessu que il est impatiant de jouer champion League et comme il a fait son travail avec la Juve l'amener en Serie A

Il parlait autrefoi d'un échange Cruz et julio cesar + un peu argent contre bouffon

 

Moi je dirait pas non même si on pert un bon deffenseur remplacant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh kerlon tu blaguais j'espère en disant que buffon est le meilleur gardien suivi par dida :blink: ??!!!

 

non parce que buffon ok sans problème, mais dida est surement le pire gardien que j'ai vu de ma vie, à choisir je préférerai avoir letizi comme gardien que dida

 

mais bon si tu considères qu'être pitoyable sur ses sorties aériennes, son jeu au pied et être incapable de se faire respecter dans sa surface sont les éléments pour être un super gardien alors oui dida est l'un des meilleurs :bigrin:

mais stp ne mèle pas super gigi à tout ça ;)

 

gigi à l'inter :rolleyes: un rêve si seulement c'était vrai, et pis si on échange adri contre toni alors là ça serait le pied :rolleyes:

 

 

Gomez est pire que Dida.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre info sa serais pas de l'INTOX car j'ai vue sa encore nul part (de plus que maintenant le sponsor FIAT vient d'avoir un gros contrat avec la nageuse MANAUDOU)

Buffon je croit qu'il va partir pour les raisons dites ci-dessu que il est impatiant de jouer champion League et comme il a fait son travail avec la Juve l'amener en Serie A

Il parlait autrefoi d'un échange Cruz et julio cesar + un peu argent contre bouffon

 

Moi je dirait pas non même si on pert un bon deffenseur remplacant

:blink::mellow::huh::ermm:

 

:laugh::laugh::laugh::laugh:

 

Je me demande qui est le défenseur pour toi des 2 :rolleyes:

 

c'est vrai qu'avec buffon dans les buts on pourait gagné cette league des champions parce que pour moi c'est le meilleur gardien au monde suivie de dida

 

Quand j'entend ça j'ai envi de dire : arretez de vous masturber devant PES et regarder les matchs quoi... Dida a failli être responsable de l'élimination du Milan en CL à plusieurs reprises : contre le Bayern ils se prennent 2 but de Van Buyten par sa faute (1er : manque de sortie aérienne, le 2e il ne bouche pas son angle) et contre Man Utd sur 2 des 3 buts il est loin d'être exant de tout reproche ;)

Mais si vous ne me croyez pas regardez la finale je pronostique un but de Liverpool soit sur une absence de sortie aérienne de Dida, soit sur une relance dans l'axe, soit sur un but où il ne bouche pas son angle!

Ce qui est dur pour un gardien ce n'est pas de briller sur un arrêt mais c'est d'être régulier et rassurant pour sa défense sur ses sorties.. Buffon en est le meilleur exemple :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre info sa serais pas de l'INTOX car j'ai vue sa encore nul part (de plus que maintenant le sponsor FIAT vient d'avoir un gros contrat avec la nageuse MANAUDOU)

Buffon je croit qu'il va partir pour les raisons dites ci-dessu que il est impatiant de jouer champion League et comme il a fait son travail avec la Juve l'amener en Serie A

Il parlait autrefoi d'un échange Cruz et julio cesar + un peu argent contre bouffon

 

Moi je dirait pas non même si on pert un bon deffenseur remplacant

:blink::mellow::huh::ermm:

 

:laugh::laugh::laugh::laugh:

 

Je me demande qui est le défenseur pour toi des 2 :rolleyes:

 

c'est vrai qu'avec buffon dans les buts on pourait gagné cette league des champions parce que pour moi c'est le meilleur gardien au monde suivie de dida

 

Quand j'entend ça j'ai envi de dire : arretez de vous masturber devant PES et regarder les matchs quoi... Dida a failli être responsable de l'élimination du Milan en CL à plusieurs reprises : contre le Bayern ils se prennent 2 but de Van Buyten par sa faute (1er : manque de sortie aérienne, le 2e il ne bouche pas son angle) et contre Man Utd sur 2 des 3 buts il est loin d'être exant de tout reproche ;)

Mais si vous ne me croyez pas regardez la finale je pronostique un but de Liverpool soit sur une absence de sortie aérienne de Dida, soit sur une relance dans l'axe, soit sur un but où il ne bouche pas son angle!

Ce qui est dur pour un gardien ce n'est pas de briller sur un arrêt mais c'est d'être régulier et rassurant pour sa défense sur ses sorties.. Buffon en est le meilleur exemple :nikel:

 

Oups j'avais oublier toi tu fais jamais d'erreur a la place de cruz c'est Samuel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Samuel et un défenseur toujours remplacent ? :ermm:

 

Oui quand tu a un Matrix (36 Match) qui joue bien tout la saison et que Cordoba (37 match) est très bon.

C'est dure de faire mieux même si j'ai beaucoup d'estime pour Samuel.

 

et si son départs pourrait nous amené Gigi je directement OUI car c'est un gardien comme lui pour la C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...