Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Gianluigi Buffon (Juventus)


Alejandrao

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse

C'est presque sur et certain en sachant que Buffon et Lippi, c'est comme un père et un fils presque. Et je crois qu'il l'avait dit lorsqu'il y avait des rumeurs d'arrivées de Lippi dans un club (je crois le Milan), Gigi avait révélé qu'il suivrait n'importe ou Lippi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la possible arrivée de lippi a la juve, la juve arrivera a conserver leurs cadre plus facilement et convaincre des joueurs de meilleurs qualité a rejoindre l'equipe que deschamps ne l'aurait fait. Buffon restera a 100% a la juve si lippi debarque. Ca va etre un championnat de malade la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon: " Je devrais rester "

 

Lors d’une interview accordée à Sky, Gianluigi Buffon est revenu sur la démission de Didier Deschamps: « La décmission de Deschamps était inattendue, personne ne s’y attendait à deux journées de la fin du championnat. Nous savions qu’il y avait des frictions entre la société et lui, mais je pense qu’il y en a dans toutes les sociétés qui ont de grands objectifs. Si l’entraîneur a décidé de donner sa démission, il devait avoir des raisons plus que valables. Pour ma part, je le remercie parce que je me trouvais vraiment bien avec lui et j’espère que le remplaçant sera à la hauteur ».

 

Un remplaçant qui pourrait bien être Marcello si la société parvient à le convaincre. Son retour en bianconero pourrit bien être la clé pour convaincre Gigi de rester à Turin: « C’est vrai, l’arrivée de Lippi déferait beaucoup de nœuds et dissiperait beaucoup de doutes. Mais, hormis pour moi, Lippi est synonyme de sureté pour tout le monde. J’espère que tout ce que disent les journaux pourra se vérifier, parce que si un entraîneur comme Deschamps, qui a fait une saison extraordinaire, a décidé de s’en aller, il serait juste que son remplaçant ait, si pas plus, autant de qualité et de personnalité que lui ».

 

Si Lippi arrive, Buffon reste? « Si Lippi arrive, ça pourrait être un avantage mais le choix de rester ou de m’en aller ne dépend pas que d’une seule personne, parce que ce seraient des propos peu gratifiants vis-à-vis de ceux qui sont ici aujourd’hui et vis-à-vis de tous les tifosi de la Juve. Si je décide de rester, ce sera seulement parce que j’aurais encore des motivations pour recommencer à combattre pour la Juve, pour tenter d’atteindre le haut du classement italien et européen ».

 

Gigi a ensuite avoué qu’il avait de fortes chances de rester: « Avec le temps, l’amour constant des gens, certaines prises de position sèches de la société, je pense qu’ils font bien d’espérer. Nous nous sommes déjà rencontrés une fois, nous aurons encore deux entretiens et puis nous prendrons une décision. Il y a une semaine, nous avons eu un entretien qui a été très important et, par rapport à il y a deux semaines, nous sommes plus proches d’un accord, mais cela ne veut pas dire que tout est réglé. Il y a tellement d’évaluations à faire lorsqu’on se trouve dans des situations du genre ».

Source: Juventus.be

j'espere qu'il tiendra parole :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je propose de fermer par anticipation ce topic: 1) Buffon a dit: 75% de chances que je reste, 2) Julio César a prolongé son contrat jusqu'en 2012 donc c'est pas pour faire la coppa italia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je propose de fermer par anticipation ce topic: 1) Buffon a dit: 75% de chances que je reste, 2) Julio César a prolongé son contrat jusqu'en 2012 donc c'est pas pour faire la coppa italia ;)

 

+1 , c'est pratiquement " mort " qu'il vienne chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus : Buffon prolonge

 

Le gardien italien de la Juventus de Turin, Gianluigi Buffon a prolongé son contrat le liant à la Juve jusqu'en 2012.

 

Malgré des approches de nombreux grands clubs, Gianluigi Buffon reste à la Juventus de Turin. Jeudi, le gardien a prolongé son bail jusqu'en juin 2012.

 

Source : Mercato365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Milan avait prolongé Dida et l'Inter Julio. Donc il pouvait finir soit à la Juve soit à l'étranger. Vu que les joueurs Italiens s'exportent pas il a bien fait de rester à Turin. Il a du mérite le GiGi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Milan avait prolongé Dida et l'Inter Julio. Donc il pouvait finir soit à la Juve soit à l'étranger. Vu que les joueurs Italiens s'exportent pas il a bien fait de rester à Turin. Il a du mérite le GiGi.

Sauf Toni :phear: quel boulet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux je préfère le voir rester à la Juve plutot que de partir au Milan et comme t'as dit il a du mérite de se priver une fois de série A et deux fois de suite de champion's league. C'est bien le seul joueur que je respecte et que j'aime à la Juve avec Del Piero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...