Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Gianluigi Buffon (Juventus)


Alejandrao

Messages recommandés

Ce serait scandaleux de sacrifié 2 très bon joueurs et 30 millions d'euros JUSTE pour "mr." Buffon . Laissons Toldo terminait onorablement sa carrière chez nous en tant que titulaire (un poste qu'il n'aurait JAMAIS dut quitter) et une fois a la retraite nous pouront pensez a le remplacez .

Pour ma part je pense, comme certain d'entre vous, que Séb Frey serait tout indiquer. Il est encore jeune et a un potentiel plus qu'énorme mais là je n'apprend rien a personne ...

Sinon, en effet Ricardo au vu de la coupe du monde qu'il a réaliser serait une option non négligable .

:+1: Je suis contre cette transaction, ca serait bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse

Si je ne me trompe cela pourrai faire Toldone (6M) + 22M + Pizarro (6M)= 34M

 

Je peut me tromper mais si c'est just, à mon avis Roman pourrai proposer beaucoup mieux -_-

 

Je pense que Abramovic est monté jusqu'à 36 M€ et que l'offre de l'Inter avoisine les 30 M€ (22 M€ + Toldo 1 ou 2 M€ + Pizarro 6 M€)...de plus l'agent du joueur a affirmé qu'il ne souhaitait pas quitter l'Italie...donc une nouvelle page du feuilleton est tournée...à suivre... :huh::mellow::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la piste Amelia est a oublier car il semblerer que le milan a une longueur davance sur nous (pareil pour buffon) a moins que dida prolonge. Ricardo ou gomez ca serait pas mal mais coupet faut oublier car dans 2 ans il faudra en chercher un nouveau.

ils en discutent le milan veut faire prolonger dida donc amelia est libre pour l'instant franchement c'est un tres bon gardien faut le garder à l'oeil vu le match livourne-milan faut bien reconaitre que ne pas se prendre de but face au milan est tres dificile (bon ya plus sheva mais il reste kaka et pirlo non -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Buffon est trop cher malgré tout son talent nous n'avons pas forcement besoin d'un excellent gardien juste un trés bon suffira

 

Je ne pense pas que Buffon soit si "excellent" que ca ... Il est très bon, certe, mais le Toldo de l'euro 2000 (par exemple) n'a strictement rien a lui envier, tout commes certains "anciens" qu'ont a tendences a oublier comme Angelo Peruzzi ou Gianluca Pagliuca...

 

Buffon ne vaut pas tout ca... Qu'ont le laisse a Chelsea ils en on plus besoin que nous en ce moment !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engager Buffon serait un coup énorme pour ma part. On aurait un numéro un indiscutable pour le poste de gardien, qui plus est le meilleur gardien au monde, et ce, pour pas mal d'années. Un gardien doit pouvoir gagner une dizaine de points par championnat pour son équipe et avec lui c'est quasiment assuré.

Je suis presque certain qu'il ne partira pas pour Chelsea :

 

- Il ne veut pas quitter l'Italie

 

-Chelsea a déclaré ne pas vouloir engagé un gardien du "top"

 

-Imaginez-vous l'année prochaine, une concurence Cech-Buffon ! on ne peut pas se permettre de laisser l'un des 2 meilleurs gardiens du monde sur le banc, c'est quasiment ingérable, meme pour Mourinho !

 

Certes l'offre est conséquente mais moi je foncerais et miserais tout sur ce coup ! Buffon la vaut et un Toldo qui de toute manière n'est que numéro 2 aux yeux de Mancini (meme si je ne partage pas son avis) et la moitié du contrat de Pizarro que l'on ne récupèrera de toute facon jamais à mes yeux ca en vaut largement le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est a buffon de voir si il veut rejoindre une equipe en fin de cycle comme le Milan AC, ou la notre...Mais je ne suis pas a 100% pour sa venue: on possede un gardien qui peut devenir le meilleur et batir sa reputation sous notre maillot, J.cesar, et on devrait pas pousser Toldo vers un autre club ou vers une retraite anticipée après tout ce qu'il a apporté au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

L'Inter à fond sur Buffon

 

L'Inter Milan est prêt à toutes les folies pour attirer Gigi Buffon. Le club lombard serait prêt à offrir 15M d'euros plus Adriano pour le portier transalpin. Le gardien avait fait savoir qu'il voulait finir la saison à la Juve avant de partir vers d'autres cieux

Source: www.eurosport.fr

Eh bein :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow::mellow::mellow: Je viens de voir la même rumeurs sur Sports.it et le pire c'est qu'elle mas semblée serieuse. Ou c'est la plus grosse rumeur de tout les temps à l'Inter (après les 100M pour Messi) ou Momo il as peté un cable. Mais j'opte pour la 1ère raison -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est grave ont à pas besoin de sa il va falloir tiré les oreilles de marco branca et oriali, car sa déraille à fond du coté de l'inter, ON A BESOIN DE PERSONNE ET SURTOUT PAS D'UN TURINOIS POUR QU'IL DISE EN FIN DE SAISON QU'ON GAGNE GRACE A LEUR ANCIEN JOUEUR VOILA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur tuttosport aujourd'hui ! buffon pour l'imperatore et de la thune ! même toldo pourrait être inséré !!!

 

Rumeur, rumeur ! J'espère que buffon restera à la juve même si il serait parti cette année si nous n'étions pas descendu, donc rien ne me surprendrait. Cependant, l'imperatore (24 ans) plus de l'argent, pourquoi pas côté juventino. Mais j'y crois pas trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes ne savent plus trop quoi inventer sur nous :rolleyes:

 

Comme si Moratti oserais laisser partir Adriano + 15M€ pour avoir un joueur :laugh: Alors que la saison derniere il a resister a une sacré offre :rolleyes:

 

Bref les médias sont souvent tres chiant j'y croit pas du tout a cette info :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait ca se serait une grosse erreur. D'une parce qu'Adriano est revenu en forme on l'a vu avec ces deux passes déc et en plus de ca on a Julio Cesar qui s'impose comme un titulaire et un bon gardien. faut pas le perturbé c'est mieux pour lui comme pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decidement les rumeur n'en finisse pas c'est du n'importe quoi je prefere 1000 fois plus un amelia que un buffon qui je crois n'aime pas vraiment le club amelia lui a l'avenir buffon lui dans 3-4 ans il est fini autant le laisser a la juv on a pas besoin de lui et imaginer buffon-julio-toldo c'est n'importe quoi en plus de ca on a carini et orlandoni qui joue pas alors que pour carini il est peut faire un tres bon remplacant et il est jeune donc totalement contre qu'il reste ou il est buffon mais qu'il vienne pas chez nous :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...