Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Gianluigi Buffon (Juventus)


Alejandrao

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse

En même temps, footmercato, c'est très peu fiable, pour ne pas dire "pas du tout". Et puis, nos dirigeants sont assez intelligents pour se rendre compte que JC fait une saison de rêve et que ce soi-disant échange profiterait plus à la Juve dans le but de sa future remontée, qu'à l'Inter qui a déjà un gardien de classe mondiale et qui perdrait une somme considérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité t.adriano

NERRAZURIE93 a resond, ca me ferai vraiment plaisir que bouffon devienne nerazuro mais bon de 1 on ne peut pas tous avoir et de 2, avec les transfert des nouveau gardien, je ne voit pas l'interet d'en refaire un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas contre la venue de Buffon. Mais faut pas faire n'importe quoi non plus et puit Buffon ne veu pas venir et la juve ne veu le laissé filé. Alors si Moratti veu a tout un bon gardien Italien il vaudrai mieu je pense se rabattre sur Amelia

 

:cry: faut se faire une raison GIgi ne viendra pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes ont finit avec l'échange Adriano-Ronaldo alors cette année on a le droit aux rumeurs Buffon et Messi :nazz:

 

Julio Cesar a fait aucune bourde cette saison ... Autant la saison passée la rumeur Buffon était possible car on avait pas vraiment d'excellent gardien autant cette année notre portier brésilien s'est adapté et il nous montre son véritable niveau alors pourquoi recruter un gardien ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes ont finit avec l'échange Adriano-Ronaldo alors cette année on a le droit aux rumeurs Buffon et Messi :nazz:

 

Julio Cesar a fait aucune bourde cette saison ... Autant la saison passée la rumeur Buffon était possible car on avait pas vraiment d'excellent gardien autant cette année notre portier brésilien s'est adapté et il nous montre son véritable niveau alors pourquoi recruter un gardien ? B)

 

 

Tu as parfaitement raison :smile:

Et puis faut pas faire n'importe quoi non plus.

Je ne suis pas contre la venue de Gigi car c'est pour moi un des meilleurs gardiens au monde ( d'ailleurs il l'as prouvé au mondial. Grazie Gigi ) mais je trouve dommage se séparer de burdisso alors qu'il est très prometteur .

Surtout pour un gardien alors que Julio montre cette année son véritable niveau .

Ce serait dommage c'est pour foutre la discorde dans l'équipe ça pour moi en tout cas je ne trouve pas ça tres entousiasmant -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il se fout de le gueule de qui? :angry: Julio + Samuel mais il a pété un câble ou quoi :angry: Et dire que Julio nous sort pour l'instant une très bonne saison... j'espèreque que Moratti n'a rien dit de tout ça car j'imagine même pas le moral de Julio après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe tourne tellemnt bien que je me demande si c'est pas pour nous destabiliser un peu :nazz: . C

a n'a pas de sens. De plus la rumeur de figo presque le meme jour, c'est trop gros. Le seul qu'on risque de voir partir c'est ce dernier mais pas avant l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas une rumeur mais des propos de Buffon. Vut que la source est Goal, ils peuvent avoir modifier des infos mais ca me semble concret:

 

Buffon:'' Je ne peux pas prommetre aux fans que je n'irais jamais à l'Inter. J'aime pas les gens qui parlent comme ca. C'est aussi une question de respect envers l'equipe intéréssé. Je répete: comme l'an dernier, je pourrait très bien résté, ou partir à Milan ou Honolulu...mais il n'y a pas de compte à rebours''.

 

Bah quand massimo veut quelque chose, il l'obtient tot ou tard. :D . Mais je ne suis pas trop entousiaste à l'idée de me séparer de Julio (ou de le relégué sur le banc), et j'ai l'impression que ca va pousser toldo vers la sorties tt ca.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo je pense je lui donne encore maximum deux ans avant qu'il prenne sa retraite...

 

C'est clair que Julio est très très bon cette saison mais voir Buffon sous le maillot de l'inter ca serait une concretisation d'un rêve pour moi :blushing: .

 

Je croise les doigts :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon ira dans le club qui lui offrira le plus de garanties au niveau du rendement sportif car pour ce qui est du salaire, la plupart des clubs intéressés ont les moyens de le lui assurer...je pense néanmoins, qu'il ne serait pas contre une arrivée chez nous...

De toute façon, c'est un feuilleton qui va durer jusqu'à la fin de la saison... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon continuera-t-il l’aventure avec Didier Deschamps et la Juventus de Turin la saison prochaine ?

 

Le gardien de but italien est resté cette saison alors que le club était rétrogradé en Série B, mais a décidé de poser, dès maintenant dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, concernant la saison prochaine :"Rentrer dans l’histoire comme l’une des pierres angulaires d’une équipe de la Juventus qui finit 12e de la Serie A ne serait pas gratifiant pour un gardien considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs au monde." Pisté par les deux clubs de Milan le joueur ne sait pas de quoi demain sera fait...

 

Pour la saison prochaine, le champion du monde affiche ses prétentions :"J’ai besoin de sentir qu’il y a un réel objectif. On peut faire sans pour un an mais, après, ça commence vraiment à manquer. Je ne peux promettre que je n’irais pas à l’Inter Milan. Je ne peux que vous dire ce que déjà dis : je pourrais rester comme je pourrais partir...à Milan ou à Honolulu. Je ne me suis fixé aucun ultimatum pour trancher de quoi son avenir fait ».."

 

Les dirigeants turinois sont prévenus...

FOOTMERCATO.NET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera en fin de saison car il va finir la saison à la Juve et c'est apres que ça se jouera. Si on termine champion il serait évidemment tres tenté de venir chez nous surtout si le Milan n'accroche pas la C1. Avoir Buffon, le meilleur goal du monde, chez nous serait vraiment un +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti veut Buffon pour le centenaire du club. Gianluca a bien parlé, c'est très juste de ne jamais dire jamais même si je doute que l'Inter soit son premier choix en cas de transfert

 

C'est Gianluigi :nikel:

 

Et Gigi restera si nos dirigeants arrivent à bâtir une équipe qui pourra jouer les rôles importants en A, s'il n'a pas cette grantie il partira mais nos dirigeants sont conscients et je pense qu'il feront le nécéssaire pour conserver le meilleur gardien du monde B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arreter de critiquer la plupart des rumeurs dans foot transfert ou foot mercato sont vraies. Après un club ne peut pas faire signer toutes leur pistes . Ils cherchent , ils disent ce qu'ils ont trouvé mais evidemment tout peut pas se faire mais que l'inter est sur Buffon ça c'est vrai c'est sur . Mais s'il ne peuvent pas le signer ce n'est pas de la faute au site ou au journaux .

 

PS: arreter avec papi Toldo il ne vaut plus rien il ne joue plus donc qu'il parte ou pas je ne vois pas ce que cela va changer pour le club et buffon est le meilleur gardien du monde donc que vu que l'inter n'est pas la meilleur équipe du monde tous les bons joueurs sont bons à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter n'est pas la meilleur équipe du monde peut être mais pour moi elle fait partie du top5 et ça ne veut pas dire qu'il faille prendre n'importe qui....

 

Buffon aurait certainement un grand apport mais s'il ne vient pas ce n'est pas la fin du monde...

 

PS : batista t'es un peu rude je trouve, surtout avec le pauvre toldo... tu oublies ce qu'il a fait pr le club il y a 3-4ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pour moi aussi l'inter est dans le top 5

pour moi aussi il ne faut pas prendre n'importe qui mais Buffon n'est pas n'importe qui

vu que julio cesar fait du tres tres bon boulot c pa tres grave si il ne vient pas

pour toldo on ne juge un footballeur pendant sa carrière sur ce qu'il a fait mais sur ce qu'il fera

le seul truc qui m'enerve c'est qu'ils sont en train de critiqué le travail d'un reporter alors qu'il ne fait que dire ce qu'il a entendu .

 

merci et bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Massimo Moratti sur Buffon.

"Je l'exclus, nous nourrissons de la plus grande confiance en nos deux gardiens. Mais c'est une évaluation générale... Il y a une certaine estime pour des personnes et pour leurs qualités techniques. Voulez-vous savoir qu'elle sera notre grand achat pour les saisons prochaines ? Adriano. Maintenant qu'il a repris, conscient de ses moyens... Je trouve stupide de penser à se renforcer, c'est même dangereux. Parce que tu peux prendre un tel qui te semble un bon renfort et ensuite cela peut-être va créer des difficultés soit aux coéquipiers ou soit à l'entraîneur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...