Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Spartak vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

La victoire est impérative ... car si on perd on pourra sans doute dire adieu a la coupe puisque ensuite on joue le sporting,largement battable mais ca ne sera pas suffisant car on joue notre dernier match au bayern donc difficile de ramener des points et pendant ce temps le sporting donnera tout contre le spartak.

En clair faut prendre 6/6pts lors des 2 prochains match

FORZA INTER

L'inter va gagner 1.0 but de julio :nikel:

 

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est impérative ... car si on perd on pourra sans doute dire adieu a la coupe puisque ensuite on joue le sporting,largement battable mais ca ne sera pas suffisant car on joue notre dernier match au bayern donc difficile de ramener des points et pendant ce temps le sporting donnera tout contre le spartak.

En clair faut prendre 6/6pts lors des 2 prochains match

FORZA INTER

L'inter va gagner 1.0 but de julio :nikel:

 

:laugh:

 

C'est quoi qui est marrant ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui est marrant ? :rolleyes:

 

Je crois qu'il pensait à Julio Cesar et non à Julio Cruz, enfin je pense que c'est ça :bigrin:

 

Sinon le défenseur brésilien du Spartak Moscou, Geder, devrait être forfait pour ce match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu te marres, Julio Cruz il parlait pas Julio César. Quoique sur un dégagement et une glissade du gardien adverse :bleee:

Il marquera pas <_< c'est deja assez dur pour lui de pas se faire prendre de but alors en marquer <_<:bigrin:

 

Sinon c'est bien que Cambiasso soit venu même si il joue pas.. Il pourra apporter plein de chose à l'équipe c'est bien pour le groupe :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est impérative ... car si on perd on pourra sans doute dire adieu a la coupe puisque ensuite on joue le sporting,largement battable mais ca ne sera pas suffisant car on joue notre dernier match au bayern donc difficile de ramener des points et pendant ce temps le sporting donnera tout contre le spartak.

En clair faut prendre 6/6pts lors des 2 prochains match

FORZA INTER

L'inter va gagner 1.0 but de julio :nikel:

 

:laugh:

 

C'est quoi qui est marrant ? :rolleyes:

 

C'était fait exprés, j'attendais vos reactions :bleee:

(J'essaie de rattrapper ma bourde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ibra sera titulaire ce soir car il est très technique ( pour le synthetique c'est un plus )et cela expliquerai pourquoi Mancio l'ai sorti pendant le derby à la place de Patrick ;)

il faisait rien il pouvait pas s'épuiser <_<:bigrin:

 

Ben quelque soit les attaquants de ce soir il faut qu'ils marquent!!

Modifié par toldo.girl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ibra sera titulaire ce soir car il est très technique ( pour le synthetique c'est un plus )et cela expliquerai pourquoi Mancio l'ai sorti pendant le derby à la place de Patrick ;)

il faisait rien il pouvait pas s'épuiser <_<:bigrin:

 

Ben quelque soit les attaquants de ce soir il faut qu'ils marquent!!

Il a quand même marqué le 3e but si ma mémoire est bonne ( :unsure: ) et c'est pas parcequ'il perd la balle qu'il ne court pas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même marqué le 3e but si ma mémoire est bonne ( :unsure: ) et c'est pas parcequ'il perd la balle qu'il ne court pas :bigrin:

Mancini a dit: J'avais plus besoin de Vieira sur le terrain que d'Ibrahimovic, qui continuait à jouer mais qui ne faisait rien.

Même Mancini a dit qu'il ne faisait rien -_- Mais il a du s'épuisé quand même :smile:

Modifié par toldo.girl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...