Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TIM CUP 2006/2007


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

On devrait passe sans problème :nikel: pourquoi pas tester Ribas? :mellow:

Ribas? je connais pas mais pour moi nos gardien suffise amplement meme si je serai pas contre un petit amelia :D

 

 

:loool:

et c'est pas ma faute j'ai dit que je le connaissait pas il y a pas à ce moquer (quoi que) mais bon ca m'empeche pas de dire que amelia je le voudrait bien dans l'equipe -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personne ne sait réellement qui a marqué le troisième but (même sur la Gazzetta il marque "tête de Burdisso qui a peut-être déjà franchit la ligne mais de toute façon Andreolli (re)pousse le ballon au fond"), je propose donc qu'on mets 0.5 but aux deux joueurs comme ça tout le monde est content :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un pourrait me dire si le jeune Maaroufi a fait un joli match?? :bigrin:

 

 

 

Ca va.

Perso, je l'ai trouvé pas mal.

Il a joué aux côtés de Cambiasso à la récup, et il a été trés propre sur ses interventions et ses passes.

J'aimerai bien le revoir au plus vite :D;)

 

je propose donc qu'on mets 0.5 but aux deux joueurs comme ça tout le monde est content :bigrin:

 

 

 

Voilà, tu as trouvé la solution :laugh:

Donc Burdisso a mis 2,5 buts et Andreolli 0,5 but.

Ce qui nous fait donc le résultat suivant => 3.

Ce qui correspond en plus au troisième but inscrit par l'Inter pendant le match :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Figo, on l'a oublié :bigrin:

 

J'ai vu un résumé du match et j'ai vu des gestes de Figo impréssionnants, et sur le but de Gonzalez je voudrais savoir c'est quel joueur qui a fait la grande percée avant de donner le ballon a Solari?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...