Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TIM CUP 2006/2007


Olivier

Messages recommandés

c'est bien Maxwell.

 

Cet après midi à eu lieu le match entre Chievo et Reggina terminé avec le score de parité 1-1 mais Chievo est qualifié gràce au 2-2 au match aller. Match très moyen voir nul à regarder avec énormément de faute de part et d'autre.

 

Ce soir la Doria reçoit Palermo en sachant que la Doria mène 1-0 avec le match aller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

je propose donc qu'on mets 0.5 but aux deux joueurs comme ça tout le monde est content :bigrin:

 

Bah nan Nathy elle est pas contente qu'on enlève la moitié d'un but à Andreolli :(:P

 

Mention a Solari, Andréolli et Mariano qui nous ont sorti un grand match :nikel:

 

:wub: pour les 2 premiers et Mariano m'a beaucoup impressionnée, je ne savais pas trop comment il jouait mais alors là :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien Maxwell.

 

Cet après midi à eu lieu le match entre Chievo et Reggina terminé avec le score de parité 1-1 mais Chievo est qualifié gràce au 2-2 au match aller. Match très moyen voir nul à regarder avec énormément de faute de part et d'autre.

 

Ce soir la Doria reçoit Palermo en sachant que la Doria mène 1-0 avec le match aller.

C'était Solari... Maxwell à mit la balle à Solari qui a centré... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien Maxwell.

 

Cet après midi à eu lieu le match entre Chievo et Reggina terminé avec le score de parité 1-1 mais Chievo est qualifié gràce au 2-2 au match aller. Match très moyen voir nul à regarder avec énormément de faute de part et d'autre.

 

Ce soir la Doria reçoit Palermo en sachant que la Doria mène 1-0 avec le match aller.

C'était Solari... Maxwell à mit la balle à Solari qui a centré... B)

 

Oui mais il demandait qui a fait une belle percée sur le flanc gauche ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le match Parma - Napoli, 3-1 score finale. 2 équipes ayant mis leurs subsituts quoique Napoli a joué avec quelques éléments clés. Voilà j'aurais pas la chance de voir la finale Inter - Napoli lol

 

1/4 de finale :

INTER - Empoli

 

Sampdoria - Chievo

 

Milan - Arezzo

 

Parma - Roma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le match Parma - Napoli, 3-1 score finale. 2 équipes ayant mis leurs subsituts quoique Napoli a joué avec quelques éléments clés. Voilà j'aurais pas la chance de voir la finale Inter - Napoli lol

 

1/4 de finale :

INTER - Empoli

 

Sampdoria - Chievo

 

Milan - Arezzo

 

Parma - Roma

merci oli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...