Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TIM CUP 2006/2007


Olivier

Messages recommandés

Chievo - Sampdoria 1-2 (0-1)

Match sans saveur en seconde mi temps on en retiendra que les beaux buts dans ce match.

 

La Doria rencontrera donc le vainqueur entre l'Inter et l'Empoli

 

 

Parma - Roma 2-2 (1-2)

 

Alors très beau match de Parma, ils ont dominé tout le match la Roma qui s'en est quand même sorti gràce à 2 jolis buts (celui de Pizarro qui égalise pour la Roma :o ).

 

Dommage pour Parma qui réalisa le match parfait et qui échoue a 5 minutes de la fin du match :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...

La Lega Calcio a fixé les dates de la Finale de la Coupe d'Italie, qui se jouera entre l'Inter et la Roma. Le match allé se déroulera le 9 Mai 2007 au Stade Olympique de Rome, et le Match retour : le 17 Mai 2007 au Guiseppe Meazza.

 

Lien

 

Lega-Calcio.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf si a l'aller on prend 3-0 dans le c..^^

non je m'inquiete pas mais c'est une très bonne nouvelle!

Ca c'est pas un probleme on fait comme l'annee derniere et c'est dans la poche la Roma nous detestera c'est sur mais ce sera tant pis pour eux si ca se produit :laugh: le plus important c'est que tout le monde soit la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois l'Inter plus en position de force face a la Roma mais attendons de voir ce que cette dernière va montrer en ligue des champions et pendant la saison jusqu'a cette date meme si elle peut montrer un autre visage lors de la finale.

L'Inter aurait été opposé a Milan , j'aurais vu la rencontre plus serrée comme toutes les matchs disputés entre les deux clubs du Milan. Le Milan est pourtant en position de faiblesse mais y'a qu'a voir en championnat le match fou que ca été.

Je ne sous estime pas la Roma au contraire , je me fie juste aux matchs disputés en championnat contre elle et ce qui en ressort ses années précédentes par rapport au Milan.

 

Vivement le match :smile: .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 saisons de suite que l'on bat la Roma.. en finale ! Jamais 2 sans 3 ?!!!!

 

En plus.. avec l'écart au classement, quelque soit le club en finale, l'adversaire aura la pression..

 

Oui c'est vrai jamais 2 sans 3 :nikel: ,mais cette saison ils m'ont l'air plus fort :ermm: Mais je pense qu'ils ne feront pas le poids :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est intéressant mais maintenant il faut ce tourner vers du plus lourd : la Ligue des Champions ! La Coupe d'Italie, c'est bien beau mais avec l'équipe que l'Inter possède, il ne faut plus se rassurer avec ça, ce serait ridicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est intéressant mais maintenant il faut ce tourner vers du plus lourd : la Ligue des Champions ! La Coupe d'Italie, c'est bien beau mais avec l'équipe que l'Inter possède, il ne faut plus se rassurer avec ça, ce serait ridicule !

ouai ta raison , mais une petite coupe d'italie c'est toujours sympa de la gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca fait 2 saisons de suite que l'on bat la Roma.. en finale ! Jamais 2 sans 3 ?!!!!

 

En plus.. avec l'écart au classement, quelque soit le club en finale, l'adversaire aura la pression..

 

Oui c'est vrai jamais 2 sans 3 :nikel: ,mais cette saison ils m'ont l'air plus fort :ermm: Mais je pense qu'ils ne feront pas le poids :laugh:

 

La Roma grandit, surtout avec la large victoire à Gerlan hier...... et comme on a arreté la course européenne, la Coupe d'Italie donne du moral et arrondit quand même un peu les fins de mois de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars arrêter avec le jamais 2 sans 3 parce que les Romaniste eux ils se disent: 1 fois c'est bon, 2 fois ça passe 3 fois ça casse... :bigrin:

 

J'espère qu'on va gagner et qu'on se fait un super Doublé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la date de la final face a rome ?

Si je me trompe pas sa doit bien faire 4 ou 5 ans qu'on a pas perdu en coupe d'italie

sa sera surmen deux beau match , comme le fut les deux autre première finale contre la roma , c'est l'inter ou rome qui reçoit les premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sa fait 2ans ou l'on gagne, Mais que l'on ait pas perdu je ne sais pas, enfin bon, la roma va vouloir gagner parce que perdre une troisieme fois je pense pas que sa va leur plaire, mais faudra tenir! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera plus dur que les année précédentes. La Roma a vraiment progressé et son parcours en C1 lui donne confiance. De plus il voudront effacer les défaites qu'on leur a infligés cette saison en Supercoupe (j'en ai encore des frissons :nikel: ) et en Championat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...