Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

US Citta di Palermo


AnDy

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...
Amauri vers la Juve
Selon le président de Palerme, Maurizio Zamparini, le transfert de son attaquant vedette Amauri vers la Juventus Turin est sur la bonne voie. «Il y aura une nouvelle rencontre d'ici un mois. Mais, dès maintenant, les directeurs sportifs vont travailler pour trouver un accord, et je pense qu'il y en aura un» a-t-il déclaré à l'agence Ansa.

A 27 ans, Amauri, également courtisé par Chelsea, est l'un des attaquants de Série A les plus côtés. Cette saison, il a déjà inscrit 13 buts, dont un doublé face à la Vieille Dame, le 6 avril. Pour acquérir l'attaquant brésilien, la Juve pourrait verser 12 millions d'euros à Palerme, et transférer en prime un jeune joueur vers le club sicilien.
Source:l'équipe.FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Zaccardo à Wolfsburg

 

La presse allemande annonce que Cristian Zaccardo, l'un des meilleurs latéraux d'Europe, va rejoindre Wolfsburg. Champion du monde 2006 avec la Nazionale, le défenseur de Palerme va signer jusqu'en 2011. Les Siciliens, avec qui il avait signé un contrat courant jusqu'en 2012 lorsqu'il était arrivé de Bologne

 

source: lequipe.fr

 

C'est bien dommage qu'un bon joueur italien et international, quitte le calcio :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en veux pas de Barzagli, on est saturé en défense et pour moi notre défense de l'avenir nous l'avons déjà au club : Rivas - Chivu.

 

On a Cordoba Samuel dont il reste encore 1 ou 2 années au haut niveau, Materazzi sur le banc, Chivu qui a encore beaucoup a donner et Rivas qui montre des qualités exceptionnelles pour un mec de 24 ans venu d'Amérique latine. En complément on a Burdisso moins bon que les autres selon moi mais tout aussi professionnel et sérieux, un bon remplaçant quoi.

En primavera on a des garçons comme Bonucci ou Puccio qui peuvent faire l'affaire pour les années à venir.

 

Vous voulez encore Barzagli ? Un Barzagli qui s'est fait volé la vedette cette année à Palerme par son pote Rinaudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en veux pas de Barzagli, on est saturé en défense et pour moi notre défense de l'avenir nous l'avons déjà au club : Rivas - Chivu.

 

On a Cordoba Samuel dont il reste encore 1 ou 2 années au haut niveau, Materazzi sur le banc, Chivu qui a encore beaucoup a donner et Rivas qui montre des qualités exceptionnelles pour un mec de 24 ans venu d'Amérique latine. En complément on a Burdisso moins bon que les autres selon moi mais tout aussi professionnel et sérieux, un bon remplaçant quoi.

En primavera on a des garçons comme Bonucci ou Puccio qui peuvent faire l'affaire pour les années à venir.

 

Vous voulez encore Barzagli ? Un Barzagli qui s'est fait volé la vedette cette année à Palerme par son pote Rinaudo ?

 

Désolé mais la ces du n'importe quoi, Barzagli est capitaine du club il joue tout les matchs en série A. Faut arreter de dire n'impote quoi... Il est très fort et moi je le verrai bien chez nous... C'est pas pour rien qu'il est repris en nazionale même si je pense qu'il ne sera pas titulaire à l'euro. On a Cannavaro, Materazzi et surtout Chiellini qui monte en puissance...

 

Rinaudo n'est qu'un simple remplaçant et même Zamparini nous l'avais proposer en aôut dernier suite à la blessure de Materazzi contre la Hongrie.

 

Barzagli soit on le prend maintenant soit il fera le bonheur des autres grand clubs italiens.

 

Concerant Zaccardo, je ne comprend vraiment pas son choix d'avoir signé labas :o, surment pour l'argent et aussi grâce à Magath, qui compte peut être faire une équipe ambitieuse capable de bien se classer en Bundesliga ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barzagli fait une saison trèèèèèèès limite, beaucoup de rosaneri veulent son départ tant il commet des erreurs débutant !

 

Vous êtes sur de regarder la Serie A les gars ? xD

 

Il fait une saison moyenne comparer à celle de 2006-2007, la c'etait un véritable mur, je regarde les match de Palermo regulièrement et je ne le trouve pas si mauvais que sa ;)

 

Apparament il devrait aller à la Fiorentina pour 12 millions.

 

Les trois plus grands joueurs vont partir et c'est vraiment dommage pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 10 matchs de Palerme cette année et je l'ai trouvé en dessous de tout.

 

C'est fini l'époque où on achetait un joueur "parce qu'il est fort". On achète un joueur parce qu'il convient à nos besoins. Un défenseur ou un milieu défensif ne sont pas nos priorités actuelles.

Il faut pas refaire les erreurs du passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas Zaccardo. A quoi ça sert de quitter Palerme si c'est pour aller à Wolfsburg. Y a au moins une dizaine de clubs meilleurs que Wolfscurg en Bundesliga et puis Palerme, c'est aussi un honnête club de Série A. Pour moi, c'est une régression.

Et puis Barzagli, il peut aller où il veut mais j'espère qu'il viendra pas à l'Inter. La Viola le veut, c'est une bonne nouvelle pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Barzagli rejoint Zaccardo a Wolfsburg pour entre 12 a 14M€. Dommage, enfin jespere qu'il na pas fait un mauvais choix car il etait bien partie pour etre le futur defenseur titulaire de l'Italie apres l'arret de Cannavaro et/ou Materazzi..

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barzagli rejoint Zaccardo a Wolfsburg pour entre 12 a 14M€. Dommage, enfin jespere qu'il na pas fait un mauvais choix car il etait bien partie pour etre le futur defenseur titulaire de l'Italie apres l'arret de Cannavaro et/ou Materazzi..

 

Je vais vraiment me demander par croire si vous regardez la Serie A, Barzagli n'a rien d'un Matrix ou d'un cannavaro, Il est super surcôter ce mec, il est bon en Nazionale pcq à côter de lui il y a justement un cannavaro et un Zambrotta pour ratrapper ces erreurs mais à Palermo il vaut quasi rien, tous les rosaneri le disent il a fait une saison de merde et son bien content qu'il parte mais voilà il a un titre de champion du monde en Poche le Andrea donc il sonne mieux qu'un certain Matri à cagliari ou Stendardo à la Lazio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barzagli fait une saison trèèèèèèès limite, beaucoup de rosaneri veulent son départ tant il commet des erreurs débutant !

 

Vous êtes sur de regarder la Serie A les gars ? xD

 

Oui mais sur FM2008 il est bon :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour US Citta di Palermo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...