Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur depart] Luis Figo


adriano_10

Messages recommandés

Vu que Nani est parti du Sporting. Figo pourrait retourner dans son club formateur non ? :ermm:

Ouais effectivement

 

Là je lui en voudrai pas s'il par dans son ancien club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Création
  • Dernière réponse

Etrange qu'on trouve des saloperies dans son contrat avec le club Saoudien, pile au moment de l'ouverture du mercato :bigrin:

Momo qu'est-ce que tu nous a sorti comme magouille ? :bleee: En tout cas s'il reste, avec les automatismes qu'il a prit avec le reste de l'equipe, on peut presager que du bonheur, les joueurs de sa trempe peuvent jouer jusqu'a pas d'age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo pourrait rester à l'Inter - Lequipe.fr

 

Alors que son transfert vers le club saoudien d'Al Ittihad semblait bouclé depuis le mois de décembre, Luis Figo a annoncé vendredi qu'il pourrait finalement rester à l'Inter Milan, club qu'il a rejoint en 2005. «L'Inter a très envie que je reste. Les portes me sont ouvertes. J'ai fait un très bon choix, il y a deux ans. Mais je vais réfléchir au fait de savoir si je vais encore jouer à un haut niveau», a déclaré le joueur âgé de 34 ans.

 

L'ancien international portugais est par ailleurs revenu sur les motivations qui l'ont poussé à revoir sa réflexion. «L'idée était de jouer quatre ou cinq mois (la saison prochaine) afin de rendre plus souple ma sortie du football professionnel. Mais l'accord avec le club arabe ne s'est pas concrétisé pour plusieurs raisons», a-t-il expliqué sans toutefois préciser les raisons de cet échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'il reste, malgré son age, c'est avec un joueur comem lui qu'on peut gagner la ligue des champions, enfin c'et ce que je pense. Ce mex a une expérience européene incroyable, il faut qu'il reste avec nous.

S'il te plait Figo, ne part pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-etre parraitre " bete " à vos yeux mais pour moi Luis ne doit pas continuer avec nous !

 

Il a fait deux exellentes saisons avec l'Inter et je doute fortement qu'il puisse en faire une troisième au niveau des deux premières ! ( Je peux me tromper mais je ne pense pas :P )

 

Je préfère qu'il nous quitte " la tete haute " en ayant enchanter tous les amoureux de foot plutot qu'il fasse la saison de trop et qu'il quitte l'Inter avec des remords et des critiques de la part de certains supporters ou meme des journalistes !

 

Je m'incline devant la carrière de Luis Figo et je dis Bravo ( meme si elle n'est peut-etre pas tout à fait terminée :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des champions comme lui ne font jamais la saison de trop et croit moi que si Figo hésite a la faire, c'est qu'il sait qu'il peut le faire. Ce mec, je l'ai adoré depuis qu'il était au Barca et pourtant je déteste le barca mais ce mec, c'est un magicien. Après quand il es allé au Real il est devenu encore plus pour ensuite arrivé chez nous se relancer après que Wanderlei Luxemburgo l'ait évincé de l'équipe pour le faire jouer que des bouts de matches.

Et là, j'étais encore plus heureux de le voir sous nos couleurs qui plus est gratuitement. Il est certes agé mais pour des joueurs comme lui ou Zidane par exemple, ce n'est pas un problème du moment que l'équipe tourne bien à coté.

Je lui fais une entière confiance et je sais qu'il fera une très belle saison chez nous si il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait deux exellentes saisons avec l'Inter et je doute fortement qu'il puisse en faire une troisième au niveau des deux premières ! ( Je peux me tromper mais je ne pesne pas :P )

 

On parle bien du même Luís Filipe Madeira Caeiro Figo ?

Si oui, je vois pas comment tu peux douter, un mec de sa classe y'en a pas plus de 3-4 par génération. Les Deco, Lampard, ils ont pas effleuré le Figo des meilleurs jours. Et aujourd'hui, même s'il ne peut tenir une saison, il reste un élément important de l'effectif. Et il pourrait très bien former cette année un jeune, puis rester dans le club après sa carriere pro pour continuer à lui prodiguer quelques conseils.

Recruter tout de suite un Deco ou Lampard, faudrait donc aussi recruter un jeune pour faire tourner, ce jeune n'aurait pas enormément de temps de jeu, et pas sur que la sauce prenne avec le reste de l'equipe. Bref des risques pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste à l'Inter la saison prochaine , j'ai hate de voir ce qu'il donnera

 

J'espère que vous dites vrai :bigrin:

 

 

Et bien tu vas être content parce qu'il reste pour encore 2 ans :bigrin:

 

Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout faire pour le regarde car il va toujours nous apporter son petit quelque chose et en meme temps sa serait pqu'il formerait un jeune (quaresma, pato, kerlon, diego) en plus il parle la meme langue :bigrin:

Et pui qui devienne recruteur chez nous au portugal car la bas il y a des belles perles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 topic pour Luigi sa fait pas un peu trop ??

Non -_- Je trouve meme qu'il n'y en a pas assez :debile1::bigrin:

 

 

Si Luigi reste encore 2 ans, ca serait absolument génial Image IPB

 

 

Enfin pas pour vous... vous devrez me supporter encore 2 ans :nathy::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a fait où sa conférence de presse ? C'est le seul site qui en parle. En général quand il y a une conférence de presse de nombreux médias sont présent, et l'info est vite relayée. Mais là apart sur realfooty je sais plus quoi il y a rien nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...