Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur depart] Luis Figo


adriano_10

Messages recommandés

Si Luigi reste, je pense qu'on va rater pas mal de bonnes affaires vu qu'on recrutera pas. Cet été pas mal de bon et jeunes 10 seront sur le marché. On verra bien. J'espère que notre Luis ne va pas faire la saison de trop.

+1 :nikel: Luis restera quoiqu'il arrive un grand joueur, et ooooh ouiii comme on peut regretter qu'il ne soit pas arrivé plus jeune dans notre club :cry: , mais je rejoins l'idée de Basturk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Création
  • Dernière réponse

Tout le monde a peur que ce soit la saison de trop si il reste, Luis y comprit vu qu'il est le premier concerné. C'est facile de venir dire qu'il cherche la tune parce qu'il part en Arabie... MAIS c'est très dur pour un jouer en fin de carrière qui a peur de faire la saison de trop et que cela reste comme une "tâche" dans une formidable carrière de titan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Luis ne serait pas déçu de rester même s'il n'est pas titulaire... Si on achète un vrai 10 et que Luis est son 1er remplaçant je ne vois pas où est le souci, comme ça Deki restera à la place où il évolu depuis le débu de saison c'est à dire juste devant la defense :nikel: . Le fait qu'il reste ferait qu'on ne recruterais qu'un 10 et non un 10 plus un autre milieu :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait si bon qu'il reste.Il a réalisé de bons matches cette saison et à chaque fois qu'il est sur le terrain il apporte enormément.C'est lui qui nous a donné la Supercoupe d'Italie d'un superbe coup franc et c'est lui qui a servi Adriano pour l'Egalisation contre Palerme à San Siro.Mais ce sont deux exemples parmi tant d'autres.Bref, il en a encore dans les chaussettes.Prions tous pour qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça Deki restera à la place où il évolu depuis le débu de saison c'est à dire juste devant la defense :nikel: . Le fait qu'il reste ferait qu'on ne recruterais qu'un 10 et non un 10 plus un autre milieu :smile:

 

Deki n’a joué que quelque fois devant la défense et c'était pour cause d’indisponibilité de nos pivots, Sinon pour Figo Il peut encore nous apporter beaucoup avec ce qu’il nous montre en cette fin de saison :smile: et même en tant que Remplaçant il donne beaucoup à l'équipe ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Luigi reste, je pense qu'on va rater pas mal de bonnes affaires vu qu'on recrutera pas. Cet été pas mal de bon et jeunes 10 seront sur le marché. On verra bien. J'espère que notre Luis ne va pas faire la saison de trop.

Exact, si j'etais à sa place honnetement je me retirerais. Car il a plus de chance de faire la saison de trop que de réaliser une saison d'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo reste un profesionale avant tout il reste une saison de plus je serai conten mais c'est clair qu'il ya toujours un risque j'espere qu'il prendra la bonne decision mais c'est clair que pour moi le plus important concerne l'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que Figo devrait partir, en grand professionel reconnu bien entendu, mais si sa permanence devait être effective, alors je pense que l'on pourrait quand même recruter un autre grand joueur pour tabler sur le scudetto et bien sûr, sur la Champions League... :huh::huh:;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste, ça ne veut pas forcément dire qu'il sera un titulaire indiscutable l'an prochain. On peut trés bien garder Figo, qui peut se révéler trés utile par sa classe et son expérience comme en cette fin de saison, tout en achetant un 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de sa trempe, franchement, moi je m'attend pas à ce qu'il fasse la saison de trop car pour, cette année, il ne m'a jamais décu, au contraire.

Jsuis d'accord avec toi mais c'est plus au niveau physique qu'il risque d'en chier...

Le stage de pré-saison, les entraiments, le foncier...

Physiquement, déjà à 20 ans c'est pas facile alors imagine toi à 34...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année il a prouvé plus que bien des jeunes. Ce type doit rester ! Il a une classe c'est un truc de folie, je nous vois mal quelqu'un débarquer comme ça pour le remplacer et être un aussi bon leader que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il reste. Meme si c'est tentant le pari de la jeunesse, je ne vois pas beaucoup (voir pas) de joueur qui peut le remplacer comme lui. Pas que sur la plan sportif mais aussi professionel et l'affection qu'il a pour le club. Cette saison on remarque que les joueurs qu'on a sont dévoué au club comme on l'avait rarement vut. Il faut pas plomber tout ca si on peut les conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de sa trempe, franchement, moi je m'attend pas à ce qu'il fasse la saison de trop car pour, cette année, il ne m'a jamais décu, au contraire.

Jsuis d'accord avec toi mais c'est plus au niveau physique qu'il risque d'en chier...

Le stage de pré-saison, les entraiments, le foncier...

Physiquement, déjà à 20 ans c'est pas facile alors imagine toi à 34...

On parle de Figo là je te rappelle alors c'est pas des stages de pré-saison qui vont le tuer ou d'autres puisqu'il a l'habitude. C'est vrai il a 34 ans mais ca reste Figo quand meme. J'ai pas de souci à me faire de coté là professionel comme il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de sa trempe, franchement, moi je m'attend pas à ce qu'il fasse la saison de trop car pour, cette année, il ne m'a jamais décu, au contraire.

Jsuis d'accord avec toi mais c'est plus au niveau physique qu'il risque d'en chier...

Le stage de pré-saison, les entraiments, le foncier...

Physiquement, déjà à 20 ans c'est pas facile alors imagine toi à 34...

On parle de Figo là je te rappelle alors c'est pas des stages de pré-saison qui vont le tuer ou d'autres puisqu'il a l'habitude. C'est vrai il a 34 ans mais ca reste Figo quand meme. J'ai pas de souci à me faire de coté là professionel comme il est.

Et alors on parle de Figo ??

 

Déjà Luigi n'a jamais été un monstre physique.

 

Et vu qu'il avait dans la tête l'envie d'arrêter, refaire des exercices qu'il a fait pendant au moins 20 ans ça risque de lui prendre la tête.

 

De plus je pense qu'à 34 ans on a pas la même envie qu'à 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il commence à douter sur son départ, cela veut dire qu'il ne sait pas que faire, on a besoin d'un joueur impliqué et motivé, pas d'un mec qui pourrait avoir des regrets et se trainer deux semaines après avoir dit qu'il restait...

 

Ses performances cette année ont été en dent de scie, offensivement toujours aussi brillant et précieu dans la conservation du ballon, mais défensivement, heureusement que son envie et son expérience étaeint au service de l'équipe tout de même...

 

En tergiversant il nous ralenti quant au recrutement de son successeur, donc M. Figo merci encore pour ces deux années, mais faudrait se décider, et vite !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il commence à douter sur son départ, cela veut dire qu'il ne sait pas que faire, on a besoin d'un joueur impliqué et motivé, pas d'un mec qui pourrait avoir des regrets et se trainer deux semaines après avoir dit qu'il restait...

 

Ses performances cette année ont été en dent de scie, offensivement toujours aussi brillant et précieu dans la conservation du ballon, mais défensivement, heureusement que son envie et son expérience étaeint au service de l'équipe tout de même...

 

En tergiversant il nous ralenti quant au recrutement de son successeur, donc M. Figo merci encore pour ces deux années, mais faudrait se décider, et vite !

Ta tout dit l'ami. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous disputez pas <_< Luigi va rester et pi c'est tout -_-:bigrin:

 

Espérons le :cry::cry: , ce serait trop bien qu'il reste. On a encore besoin de lui, c'est sur que le physique n'est pas le même mais sa classe elle reste intacte. :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...