Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur depart] Luis Figo


adriano_10

Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Création
  • Dernière réponse

Lors de son arrivée y'a deux saisons de ça, Luis touche un salaire annuel de 3.7 Millions d'Euros. Avec ce possible (Mais improbable ?) transfert à Al Ittihad, il toucherait un Million d'Euros mensuel, Niveau prix y'a pas photo !! Mais je pense que Moratti va convaincre Figo de rester et y'aura surement une revalorisation salariale. Malgré que la masse salariale engloutie une grande partie le passif du bilan financier du club de Via Durini.

 

Bref... c'est tout bénéfique pour Paso Doble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le "Corriere della sera" Figo reste en nerazzuro suite à la conversation

qu'il a eu avec Moratti. Un contrat de deux ans lui sera proposé.

pffff va avoir son gros contrat l'est content le Figo <_<

Clair je ne serais pas fier à sa place... Il vient de tomber bas dans mon estime il reste presque juste que pour l'argent :blink: Bref => []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Nan mais attendons d'avoir plus d'info parce que si ca se trouve, c'était qu'une rumeur son départ en Arabie :ermm: Tout comme la prolongation de son contrat :(

 

Attendons... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis désolé Luisette :( Mais Figo la je ne lui laisse même plus le benefice du doute -_- Il est deja parti du barça au real pour l'argent et maintenant il recidive ... Moratti comme a dit lirounet n'aurait pas pris contact avec Figo si il ne voulait effectivement pas partir :/ A la rigueur si c'est pour rentrer au portugal ok on comprends mais la il pense qu'a se remplir les poches :blink: C'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président du Club saoudien persiste en disant qu'il va signer mais il y a quelques jours la signature c'était pour le 5 janvier maintenant ça a été reporté au 8, je pense qu'il y a quelques problèmes et qu'il va rester notre Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Président de leur club veut surtout se faire de la publicité , meme si Luis ne signe pas chez eux , d'autres joueurs pourront se dire: "C'est ici que Figo a failli signer". Il me semble que c'est dans la stratégie de ce club de faire venir des joueurs connus du grand public, il y en a quelques uns à l'heure actuel , Kallon avait joué un match amical contre nous avec le maillot de cette équipe, donc meme s'il n'arrive pas à faire venir Figo ça ouvrira la voie à d'autres joueurs plus intéréssés par le salaire que l'aspect sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la radio RMC, Luis Figo n'irait finalement pas dans le club d'Al Ittihad, en Arabie Saoudite, comme annoncé ces derniers jours. Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, aurait réussi à convaincre l'ancien Madrilène d'aller au bout de son contrat qui arrivera à expiration en juin 2009.

 

Source:Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la radio RMC, Luis Figo n'irait finalement pas dans le club d'Al Ittihad, en Arabie Saoudite, comme annoncé ces derniers jours. Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, aurait réussi à convaincre l'ancien Madrilène d'aller au bout de son contrat qui arrivera à expiration en juin 2009.

 

Source:Sports.fr

 

Son contrat arrive à échéance le 30 juin 2007 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Mancini replied to questions regarding the rumours of a possible transfer of Luis Figo to Al Ittihad and the arrival of David Beckham at Inter, adding: " Figo is an Inter player and he will stay at Inter, just like Beckham is a Real Madrid player, and out of respect I never talk about players at other clubs."

 

:jumpy: maaaah!! j sais pas traduire mais en gros Figo reste a l'inter :jumpy:

 

Luis je t'aime :coeur:

 

:bigrin:

 

Source: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini replied to questions regarding the rumours of a possible transfer of Luis Figo to Al Ittihad and the arrival of David Beckham at Inter, adding: " Figo is an Inter player and he will stay at Inter, just like Beckham is a Real Madrid player, and out of respect I never talk about players at other clubs."

 

:jumpy: maaaah!! j sais pas traduire mais en gros Figo reste a l'inter :jumpy:

 

Luis je t'aime :coeur:

 

:bigrin:

 

Source: Inter.it

Mancini a répondu aux questions en rapport à la rumeur d'un possible transfert de Luis Figo à Al Ittihad et de l'arrivé de David Beckham à l'Inter, en ajoutant :"Figo est un joueur de l'Inter et il restera à l'Inter, juste comme Beckham est un joueur du Real Madrid, et par respect je ne parle jammais des joueurs d'autres clubs."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Mancini a répondu aux questions en rapport à la rumeur d'un possible transfert de Luis Figo à Al Ittihad et de l'arrivé de David Beckham à l'Inter, en ajoutant :"Figo est un joueur de l'Inter et il restera à l'Inter, juste comme Beckham est un joueur du Real Madrid, et par respect je ne parle jammais des joueurs d'autres clubs."

Mici ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Président de leur club veut surtout se faire de la publicité , meme si Luis ne signe pas chez eux , d'autres joueurs pourront se dire: "C'est ici que Figo a failli signer". Il me semble que c'est dans la stratégie de ce club de faire venir des joueurs connus du grand public, il y en a quelques uns à l'heure actuel , Kallon avait joué un match amical contre nous avec le maillot de cette équipe, donc meme s'il n'arrive pas à faire venir Figo ça ouvrira la voie à d'autres joueurs plus intéréssés par le salaire que l'aspect sportif.

 

 

Moi je suis sur que c'est exactement ca, le mec qui se fait de la pub, Figo peut se trouver des contrats en or quand il veut, il n'est aps obligé de partir maintenant, il veut peut etre attiré d'autres joueurs qui croieront à la rumeur et voudront jouer avec figo

 

 

D'ailleurs figo n'a pas démenti, et quand un joueur démend d'habitude, c'est louche :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source : inter.it

 

Communiqué officiel du club...

 

FC INTERNAZIONALE communique qu'aucune transaction concernant Luis FIGO n'est ni en cours, ni existante tout simplement sur le fait qu'il soit transferé vers un autre club.

Donc, les rumeurs apparues ces jours derniers sur un possible transfert de Luis FIGO restent totalement infondées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

FC INTERNAZIONALE communique qu'aucune transaction concernant Luis FIGO n'est ni en cours, ni existante tout simplement sur le fait qu'il soit transferé vers un autre club.

Donc, les rumeurs apparues ces jours derniers sur un possible transfert de Luis FIGO restent totalement infondées.

 

Ce qui signifique que Luis n'a pas voulu partir en Arabie. Donc c'était pas pour l'argent :P

Vous pouvez tous editer vos messages :bigrin: Ohhh et puis, on a ka effacer ce topic :bigrin:

 

 

Forza Figo :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ré-Ouverture du sujet.

 

Coup de théâtre. Luis Figo pour la première fois depuis des mois a émit l'idée de rester encore une année.

 

"Mon idée de départ reste la même, mais ici je suis tellement bien, et puis Moratti insiste. Donc on verra. A l'Inter je me suis senti à l'aise dès le début, je m'entend bien avec mes coéquipier et avec le staff. J'aurais aimé arrivé plus jeune au club. Pour moi l'idée de partir est trés difficile, donc nous verrons la chose à faire. Logiquement l'idée que je m'étais fixée reste la même, mais dans le foot aujourd'hui peut être blanc et demain peut être noir ..."

 

Source : Gazzetta

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalalaalal quelle bonne nouvelle, il réfléchit maintenant à voir si il peut rester ou pas alors qu'avant, il disait tout le temps qu'il devait partir. Ce serait magnifique qu'il reste pour le centenaire franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Luigi reste, je pense qu'on va rater pas mal de bonnes affaires vu qu'on recrutera pas. Cet été pas mal de bon et jeunes 10 seront sur le marché. On verra bien. J'espère que notre Luis ne va pas faire la saison de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...