Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur depart] Luis Figo


adriano_10

Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Création
  • Dernière réponse

Je me souviendrais toujours le jour où j'ai vu cette rumeur sur Foot Transfert ( :bigrin: ) et puis quelques rumeurs qui ont suivies... j'avais rêvé qu'il vienne à l'Inter même si je pensais ce transfert infaisable j'étais vraiment hyper heureux et encore plus quand il a réussi à mettre tout le monde d'accord que ce soit à son arrivée que cette saison après le changement tactique... Mon rêve aujourd'hui c'est qu'il reste et je serais vraiment aux anges le maillot floqué suivra automatiquement dès que l'annonce sera officielle... déjà que je pensais me le faire à son arrivée maintenant il n'y a pas de doute j'attendais une bonne cuvée de maillot aussi :P

Je prie pour qu'il reste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi je me souviens, j'étais complétement contre, maintenant j'adore ce joueur B) Mais comme c'est dit plus haut, faut qu'il fasse son choix, car niveau recrutement, on doit être au courant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Corriere, Moratti et Figo se sont entretenu hier matin au siège du club pour discuter de l'avenir de Figo, la réunion a durée 40 Minutes. Et egalement, Moratti aurait proposé à Figo que après sa retraite Footballistique un rôle "Ambassadeur" auprès du club. Figo après la réunion, est sorti des bureaux de Via Durini avec le sourire.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Corriere, Moratti et Figo se sont entretenu hier matin au siège du club pour discuter de l'avenir de Figo, la réunion a durée 40 Minutes. Et egalement, Moratti aurait proposé à Figo que après sa retraite Footballistique un rôle "Ambassadeur" auprès du club. Figo après la réunion, est sorti des bureaux de Via Durini avec le sourire.

 

...

Il pourrait etre notre chercheur de talent au Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engagez-moi jvous ramènerais du bon portugais :bigrin: Miguel Veloso qui avait notamment réalisé un de ses premiers matchs titulaire au milieu face à... l'Inter en LDC et qui avait bien tenu la baraque (1-0) :P

Des joueurs comme ça dont personne n'en parle c'est maitnenant qu'il faut les acheter tout comme Nani en fin de saison dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviendrais toujours le jour où j'ai vu cette rumeur sur Foot Transfert ( :bigrin: ) et puis quelques rumeurs qui ont suivies... j'avais rêvé qu'il vienne à l'Inter même si je pensais ce transfert infaisable j'étais vraiment hyper heureux et encore plus quand il a réussi à mettre tout le monde d'accord que ce soit à son arrivée que cette saison après le changement tactique... Mon rêve aujourd'hui c'est qu'il reste et je serais vraiment aux anges le maillot floqué suivra automatiquement dès que l'annonce sera officielle... déjà que je pensais me le faire à son arrivée maintenant il n'y a pas de doute j'attendais une bonne cuvée de maillot aussi :P

Je prie pour qu'il reste :cry:

Je prie avec toi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Corriere, Moratti et Figo se sont entretenu hier matin au siège du club pour discuter de l'avenir de Figo, la réunion a durée 40 Minutes. Et egalement, Moratti aurait proposé à Figo que après sa retraite Footballistique un rôle "Ambassadeur" auprès du club. Figo après la réunion, est sorti des bureaux de Via Durini avec le sourire.

 

...

 

Figo a confirmé hier qu'il a bien rencontré Massimo Moratti :

"Il est vrai que hier (mercredi), j'ai rencontré Moratti et nous avons parlé un peu d'affaires. Si je pense à mon futur ? (Sourire) il n'y a pas nouveauté, il n'y a pas nouveauté. Nous verrons."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Corriere, Moratti et Figo se sont entretenu hier matin au siège du club pour discuter de l'avenir de Figo, la réunion a durée 40 Minutes. Et egalement, Moratti aurait proposé à Figo que après sa retraite Footballistique un rôle "Ambassadeur" auprès du club. Figo après la réunion, est sorti des bureaux de Via Durini avec le sourire.

 

...

 

 

Je pense et prefere que l'Ambassadeur devrai etre Javier Zanetti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore le doute... Les dirigeants font tout pour annulé son transfert, et lui même a eu une rencontre avec Moratti, sité plus haut ;)

 

La Gazzetta

 

Perso je pense que si il reste, il faut recruter un 10, mais un jeune B) Un Diego ou autre, pour que Figo lui apprenne des choses B) Qu'il soit épauler par Figo quoi, comme quelqu'un l'a dit précèdemment :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun contrat ne peux être signé avant le 30 juin sauf particularité du championnat il n'y a que des accords... En l'occurence pour Figo il s'agit d'un pré-contrat comme on a pu en avoir avec Chivu qui finalement a filé à la Roma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tt cas j'èspère que il va resté car on a besoin de lui.

Mais c'est pas pour cela que si on le garde on doit pas cherché un MO car il a quand même 34 ans

 

"Aspettiamo e vediamo. Però questo non cambierebbe niente nei nostri programmi perchè, se dovesse rimanere, non dobbiamo dimenticarci che ha 34 anni. E se pensiamo che Figo possa giocare trenta-quaranta partite partiamo già con il piede sbagliato. Quindi, non cambierebbe assolutamente niente"

source : www.inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Figo à Controcampo.

 

"Je suis encore convaincu du choix d'aller à Al Ittihad , mais ce n'est pas le moment d'annoncer mon futur, j'ai fait un choix difficile, à Milan j'ai eu l'amour des gens, des copains et de la societé. J'avais la possibilité d'aller jouer en Amérique, mais j'aurais dû signer pour un an de contrat avec Al Ittihad, j'ai une option dans le contrat qu'il me permettra de rompre mon contrat avant Noel au cas ou je me sentirais pas l'aise... Cela me plairait d'aider l'Inter à devenir encore plus grand, sans devenir directeur sportif ou entraineur.

 

J'ai toujours respecté les choix de l'entraîneur, mais en Janvier, je venais de 6 mois vraiment difficiles. C'est pour ceci que je ne veux pas que l'an prochain, il arrive la même chose... j'étais venu pour me sentir important, pour donner ma contribution et je ne le faisais pas. Ensuite je suis resté et j'ai gagné le Scudetto.

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti veut garder Figo

 

Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, ne souhaite pas que le Portugais Luis Figo s'en aille pour l'Arabie Saoudite où il est annoncé. "Luis est un joueur important pour moi et pour l'équipe et je pense que c'est important qu'il reste".

 

eurosport.fr :smile:

 

Si c'est pas beau sa :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...