Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur depart] Luis Figo


adriano_10

Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Création
  • Dernière réponse

Oui mais bon Deco c'est quand même beaucoup mieux que Cassano ;) Le prix n'est pas le même non plus...

 

De toute façon, c'est un seul joueur qu'on sait prendre au Barça : soit Deco soit Eto'o. Deco serait plus accessible je pense mais une attaque Eto'o, Ibra me laisse rêveur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le fait que figo reste n'est pas encore officiel. Et si il a annulé son contrat avec al litiad c'est surtout grace à eux; ils n'ont pas réspécté les thermes du contrat et on parle même d'une plainte de figo envers le club saoudien auprès de la fifa. Mais je pense que c'est la que nos dirigeants vont montrer toutes leurs compétences ... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, il annule son contrat au meme moment ou il dit qu'il ne sait pas quoi faire pour l'année prochaine :g:

C'est sur que rien est certain, mais ca fait quand meme pas mal de chose en meme temps; Et puis maintenant qu'il n'a plus de contrat pour l'année prochaine, je comprendrais vraiment pas s'il décidait de partir l'année du centenaire, meme s'il devait jouer un peu moins :unsure: En plus, il a dit que l'Inter était vraiment dans son coeur; S'il aime vraiment ce club, ce serait logique qu'il reste pour le centenaire, meme s'il y a possibilité qu'il fasse une saison en carton :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une bonne préparation physique et une place de titulaire seulement dans les grands matchs il nous fera une saison énorme j' en suis persuadé ! Pour le reste du temps il fera sa 1/2 heure de jeu tout les week end avec une passe décisive par match en moyene ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une bonne préparation physique et une place de titulaire seulement dans les grands matchs il nous fera une saison énorme j' en suis persuadé ! Pour le reste du temps il fera sa 1/2 heure de jeu tout les week end avec une passe décisive par match en moyene ! :nikel:

Inch'allah comme on dit :bigrin:

S'il nous fait une saison a la hauteur de ses derniers matches, on pourra dire que ce mec est un Dieu :wub:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honetement cassano j'en veus pas ! J'aurais trop les nerfs que nos dirigeant l'échange avec nimporte lequel de nos joueurs . Il a quand meme insulté de vive voix son entraineur dans la presse . Et de plus je ne lui trouve absolument rien d'exeptionel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello n'est pas blanc comme neige dans l'histoire de l'engeulade. Antonio Cassano, il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. C'est un joueur de caractère et personnellement je préfère ce genre de joueur que des hypocrites qui parlent mais qui n'agissent pas :rolleyes: .

 

Si échange il y a, ce sera à 100% sur Adriano-Cassano.

 

Mais de toute manière, il n'y a aucun contact entre les deux clubs, donc c'est stand by pour cette piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a obtenu son bon de sortie, à nous de nous en emparer au plus vite. La Juve et le Milan ne vont pas se faire prier pour le prendre j'espere que nous allons les devancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand meme insulté de vive voix son entraineur dans la presse .

 

Il n'a pas insulté son entraineur, il a insulté Capello... :P

Capello étant certainement l'entraineur le plus frustrant pour un joueur à vocation offensive, si ce dernier en plus de cela t'écarte du groupe sans raison, les insultes ne sont qu'une faible réponse en comparaison de ce qu'il mérite.

 

L'échange porterait sur Diarra + Cassano vs Adriano.

Perso, ça me tente pas mal.

Après il est probable que cela sonnerait la fin de la carrière d'Adriano si ce dernier se plante la bas ( 95% de chances sous les ordres de Capello ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whohouh eh ben nos dirigeants font un boulot de malade, j'aurai jamais pensé qu'ils auraient reussi a faire que tous nos meilleurs joueurs restent :smile:

Ca promet une belle future saison :D

C'est grâce à nous si Figo reste, n'est-ce pas ? :bigrin:

 

Sinon échanger Cassano avec Adriano je suis pas très pour et je crois que je me suis déjà exprimé sur ce sujet. Tout d'abord j'aimerai pas voir Adriano au Real mais c'est subjectif et j'ai pas trop confiance au retour phénoménal de Cassano

 

Et c'est là que je sort ma phrase favorite; wait and see :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand meme insulté de vive voix son entraineur dans la presse .

 

Il n'a pas insulté son entraineur, il a insulté Capello... :P

Capello étant certainement l'entraineur le plus frustrant pour un joueur à vocation offensive, si ce dernier en plus de cela t'écarte du groupe sans raison, les insultes ne sont qu'une faible réponse en comparaison de ce qu'il mérite.

 

L'échange porterait sur Diarra + Cassano vs Adriano.

Perso, ça me tente pas mal.

Après il est probable que cela sonnerait la fin de la carrière d'Adriano si ce dernier se plante la bas ( 95% de chances sous les ordres de Capello ).

Diarra est un grand joueur dont on pourrait avoir besoin ( meme si je prefere yaya toure dans le meme genre et je sais de quoi je parle , mon frere jumeau étant pour monaco , je suis la plupart de ses matchs et ce mec est étonant ) , mais le fait est que cassano n'a jamais rien prouvé , pour ma par je ne comprend pas du tout l'attention que vous lui porter ! Mais ce n'est que mon avis .... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échange porterait sur Diarra + Cassano vs Adriano.

Perso, ça me tente pas mal.

Diarra a été vendu l'an dernier 28M. Cassano ne vaut pas plus de 5M. Ca met donc un Adriano à 33M. Donc oui, à ce prix, c'est inespéré.

Un Mdf, on va en avoir besoin sur toute la saison et Cassano, même si j'apprécie pas trop l'homme, peut nous être utile.

 

ps : qu'est-ce qu'on fout sur le sujet de Figo à parler de Cassano, Adriano et Diarra en passant ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala j'ai hate que Figo laisse un comuniquer officiel la ! Comme ça on sera fixés , même si je suis presque sûr qu'il reste vu les dernières déclaration a propos du club et des tifosi . Mais qui sait ? peu être ne se sent il plus bon physiquement pour le haut niveau et peut etre arretera-il sa carriere sur un scudetto interista ... Je croises les doigts ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je reste persuadé que Deco est L'objectif de ce mercato ! Avec de LDC a son actif , un titre de champion du portugal et deuxavec le barca ... Et de plus il est portuguais et le fait que figo reste pourrait l'inciter a venir chez nous !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...