Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur depart] Luis Figo


adriano_10

Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Création
  • Dernière réponse

Exact, on pourrait quand meme attendre que ce soit confirmé avant de donner des conclusions hatives. Et puis les joueurs ainsi que Figo sont en vacances , je continue à penser qu'il ne s'agit peut etre que d'inventions. Et meme si ce n'est pas le cas on attendra ses explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de mauvaise nouvelle vous savez tous que normalement ca aurait du etre signer il y a quelque jour Morrati a bien envie de le faire prolnger 2 ans au moins seulement Figo veut pas tout ca vous savez deja je vient de voir un truc incroyable sur un site il montre les joueur les mieux payer au monde et devinner quoi le 1er est Figo avec 1million chaque mois je crois en tout cas le club etait bien Al Ittihad connaissant ce site on peut si fier malheuresement pour moi Figo est parti :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre le lien du site s'il te plait

dsl pas fait attention excuser moi tous je suis fatiguer voici le site :smile: :http://www.blog-football.net/2965/classement-des-joueurs-les-mieux-paye-au-monde/

 

ps:il parle de tout sur le foot du moins en majoriter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi officiel et ben si c'est la vérité je suis décu et étonné qu'il ne finisse pas la saison avec l'Inter alors qu'il peut au vue des résultats actuels de l'équipe et de sa forme actuelle , aider l'équipe a décrocher une nouvelle fois le Scudetto et meme plus.

 

Si l'argent est au coeur de tous ca ( ce qui ne serait pas une surprise ) je trouve vraiment ca de nul , déja avec l'argent qui gagne , il y a de quoi etre heureux , j'approuve pas son choix qui est en partie irrespectueux envers les supporters de l'Inter qui le soutiennent depuis son arrivée.

 

Mais malgré tout ca reste un superbe joueur :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de théatre, à la suite d'un échange telephonique entre Moratti et Figo, ce dernier aurait decidé de terminer la saison à l'inter. Une prochaine rencontre pourrait même permettre à Figo de prolonger son contrat jusqu'en Juin 2008.

source : Sky Calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Figo reste, je serai impatient de voir comment Mancini va gerer tout ça... car pour que le club Saoudien en arrive à publier sur leur site l'annonce de l'imminente signature, c'est qu'il y a du avoir des contacts directs avec Figo ou/et son agent.

J'ai la forte impression que cette année sera la dernière pour Mancini, il s'est mis à dos trop de monde...le fait qu'il se prenne encore trop pour un joueur est l'une des principale remarque faite par les joueurs à son égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh::huh: En quoi Mancini est fautif dans le fait que Figo veuille partir. Figo a autant joué que les autres remplacents et il a souvent été titulaire et en plus pour son âge il joue beaucoup et je voit pas ce que vient faire Mancini là dedans. Mancini ne partira pas parce que il gagne des matschs et il est très bien chez nous. Il gère très bien le grouppe contrairement à ce qu'on l'aurai pu croire avec Ibra-Vieira-Matrix dans les vestiaires

 

Dire que Mancini est fautif parce que Figo veut partir, ça vas le chalet ou quoi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Je pense pas qu'il ait voulu dire ça. Je pense juste que du fait que Figo ait voulu partir, ca sera plus pareil avec Mancini. :unsure:

 

Mais bon, ne nous enflammons pas! Figo est pas encore parti, mais il est pas encore resté :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris que Figo a voulu partir parce que Mancini ne sait pas gérer le groupe et que Figo voulait partir à cause de lui.

 

Quelques petites statistiques:

Matchs joués en Serie A:

 

17 JULIO CESAR, STANKOVIC, ZANETTI

16 CRESPO, MAICON

15 FIGO, IBRAHIMOVIC

14 MATERAZZI, VIEIRA

12 CORDOBA, GROSSO, SAMUEL

11 DACOURT

10 ADRIANO, SOLARI

8 BURDISSO, MAXWELL

7 CAMBIASSO

6 GONZALEZ

5 CRUZ, RECOBA

1 ANDREOLLI, MAAROUFI, TOLDO

Minutes jouées en Serie A:

 

1633 JULIO CESAR

1631 ZANETTI

1408 STANKOVIC

1361 MAICON

1305 VIEIRA

1282 IBRAHIMOVIC

1181 MATERAZZI

1167 CRESPO

1119 CORDOBA

960 FIGO

892 DACOURT

851 GROSSO

703 SAMUEL

613 BURDISSO

583 ADRIANO

573 SOLARI

528 CAMBIASSO

393 MAXWELL

237 CRUZ

158 RECOBA

122 GONZALEZ

99 ANDREOLLI

93 TOLDO

12 MAAROUFI

 

Matchs joués en Champions Ligue:

 

6 MAICON, ZANETTI

5 CORDOBA, DACOURT, FIGO, GROSSO, IBRAHIMOVIC, STANKOVIC

4 CRESPO, JULIO CESAR, MATERAZZI, VIEIRA

3 ADRIANO, BURDISSO, GONZALEZ, SAMUEL, SOLARI

2 CRUZ, RECOBA, TOLDO

1 ANDREOLLI, CAMBIASSO, MAXWELL

 

Minutes jouées en Champions Ligue:

 

568 MAICON

487 ZANETTI

476 CORDOBA

473 DACOURT

459 STANKOVIC

392 IBRAHIMOVIC

381 JULIO CESAR, MATERAZZI

351 VIEIRA

350 FIGO

282 GROSSO

245 CRESPO

190 SAMUEL

187 TOLDO

176 CRUZ

147 GONZALEZ

132 BURDISSO

113 ADRIANO

109 SOLARI

92 ANDREOLLI, MAXWELL

81 RECOBA

10 CAMBIASSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Oui, bah c'est ce que je dis. Figo a voulu partir parce qu'il reprochait à Mancio qu'il avait pas assez de temps de jeu. Donc, si Figo reste, il va devoir s'entrainer avec quelqu'un, à qui il a fait des "reproches". Donc, ca va pas forcément etre la joie... :ermm:

 

Je pense pas que Axum ait voulu dire que c'était Mancini le fautif...

 

Et puis, ya peut etre pas de fautif, parce que c'est peut etre qu'une rumeur ce transfert... Alors attendons d'avoir plus d'explications avant de faire des conclusions hatives. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute Liri, jn'invente rien jne fais que reprendre les déclarations de Mancini.

Je vais les poster ici, pour pas qu'on croit que j'invente des choses :

Mancini: Figo è arrabbiato con me

In quarantacinque minuti ha stordito l’Atalanta, ha trascinato l’Inter verso l’undicesima vittoria consecutiva in campionato e ha dato un’altra dura mazzata al morale della Roma, prima e più credibile inseguitrice: di certo, però, Figo non ha dedicato la sua prestazione da fenomeno a Roberto Mancini.

POCO DIALOGO Tra i due, i rapporti si sono incrinati da qualche tempo: il dialogo, anche in campo, è ormai ridotto ai minimi termini. Lo stesso Mancini sabato sera ha rivelato che "Luis è molto arrabbiato con me, perché è un periodo che gioca meno. Ma il campionato è lungo e devo tenere conto di molte cose". Compresa l’età, 34 anni, del fuoriclasse portoghese, che però proprio non ha digerito le ultime esclusioni. Classe e personalità da vendere, Figo non manda evidentemente giù l’idea di essere retrocesso "ufficialmente" al ruolo di riserva. O meglio, è convinto di meritarsi la maglia da titolare. Ma non per i trascorsi da numero uno al mondo: le sue ragioni le sta sostenendo sul campo, ancor di più durante la settimana, perché professionalità e cultura del lavoro fanno da sempre parte del suo dna. Gli ultimi tre gol nerazzurri, poi, nascono proprio dal suo piede: due assist (per Materazzi e Adriano) e una punizione al veleno costata cara all’atalantino Loria.

VOCI DAL PORTOGALLO Moratti è a conoscenza dello stato d’animo di uno dei suoi gioielli preferiti. I due si sono già confrontati sull’argomento. Un faccia a faccia che ha subito scatenato voci, provenienti dal Portogallo, di un immediato possibile trasferimento alla corte di qualche sceicco: insomma, una chiusura di carriera addolcita dal profumo inebriante dei petrodollari. Ipotesi, però, che sembra percorribile solo a partire dalla prossima estate, soprattutto se Mancini verrà confermato. Figo non è tipo da lasciare a metà dell’opera. E l’eventuale festa-scudetto proprio non se la vuole gustare a distanza. Non c’è motivo di lasciare in corsa: il popolo nerazzurro lo ama e questa Inter, nonostante l’impiego part-time, porta anche il suo marchio. "Contro l’Atalanta Figo ha dimostrato quanto possa essere importante per questa squadra — ha detto Massimo Moratti a Inter Channel —. Sono felice per lui, è uno di quei giocatori in grado di cambiare da solo una gara, anche quando parte dalla panchina".

 

Figo ne peut plus blairer Mancini, c'est un fait...je n'ai jamais dit que Mancini n'est pas un bon entraineur (les résultats lui donnent raison), mais ce que je constate c'est qu'il y a un groupe de joueurs qui n'aiment pas ses pratiques (il suffit de voir combien d'anciens lui crachent dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...