Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Capello mercenaire ? En quoi ?

 

AprĂšs ça reste un grand manager, le mec partout oĂč il est passĂ© il a rĂ©ussi. Sauf avec l'Angleterre mĂȘme si on connait les conditions de son Ă©limination en 1/8 contre l'Allemagne et surtout les raisons de son dĂ©part.

 

C'est un grand tacticien mais faudra pas que le boss Qatari s'attende Ă  voir du beau jeu et aura tout intĂ©rĂȘt Ă  se montrer patient Ă  ce sujet. AprĂšs les rĂ©sultats suivront sans problĂšme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 6,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Peut ĂȘtre pas monstrueux mais au final deux fois il y est passĂ© deux fois il a Ă©tĂ© sacrĂ© champion :nikel:.

 

Je ne suis pas fan de cet homme mais faut reconnaĂźtre qu'il s'agit d'un top manager. Il a peu Ă  envier Ă  Ancelotti quand tu vois son CV ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fédération Russe a clairement dit que Capello irait au terme de son contrat, c'est à dire aprÚs la Coupe du Monde. Nouveau vent pour le PSG.

 

A ce rythme ils vont finir avec Jean-Marc Furlan ou Jean-Guy Wallemme :laughing[2]:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a personne de disponible sur le marché à l'heure actuelle. Ancelotti les a foutu dans une belle mer*e xD.

 

"Vous m'avez manqué de respect et de soutien. Je remporte le titre de champion et aprÚs je vous la met profond".

 

Surtout que le pire c'est que cette saison ils recherchent un intérimaire pour préparer l'arrivée de Wenger qui sera libre en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as une équipe toute neuve à partir de l'été 2012 avec autant d'égaux et de talents à souder c'est pas facile ;). Surtout quand ton patron menace de te virer en milieu de saison, mais son pragmatisme fait sa force et ça a toujours payé (que ce soit à Chelsea, au Milan ou à Paris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti il va se perdre au Réal, j'en suis persuadé, pour moi c'est flop assuré.

 

Capello ça serait juste de l'interim en attendant Wenger à ce que j'ai entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas cette histoire d'interim en attendant Wenger. C'est acté que Wenger ira au PSG dans 1 an ?

 

J'adore Wenger mais le personnage ne colle pas avec le club j'ai l'impression. Au niveau du jeu par contre ça colle assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonaldo je parlais Ă  soledad pas Ă  toi t'inquiĂštes :nikel:

 

Pourquoi il ne réussirait pas au Real ? Quand tu as son CV tu as toutes les qualités pour y parvenir. Mourinho aussi vous me direz mais le deux personnages ont un caractÚre complÚtement différent. Dans le jeu il pourra faire des bonnes choses.

 

Quant à Wenger c'est ce qui se dit, rien n'est acté mais les dirigeants du PSG ont fait comprendre au français qu'ils en faisaient sa priorité (dÚs que Ancelotti était annoncé partant). Comme il veut aller au bout de son contrat et que ce dernier se termine en 2014 (sans prolongation en vue) tout porte à croire qu'il signera dans la capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop. Je dirais plutĂŽt que c'est un mec qui fait le job, c'est pas comme Ibra ou Winston Bogarde.

 

Il a fait brillé les 3 clubs dans lesquels il a évolué en tant que joueur, il a pas entraßné de clubs vraiment rivaux (Lazio, Inter, Barça..) et il a pas fait 100 clubs non plus.

Il va oĂč l'argent l'appelle depuis son dĂ©part de Roma, quand tu fais une carriĂšre pareille au Milan, tu ne vas pas Ă  la juve, c'est comme ça selon moi, puis il y a qu'Ă  voir comme il chialait pour son contrat en Angleterre ou au Real lors de son second passage, il loue ses services, c'est un mec qui parle beaucoup, dĂ©testĂ© partout oĂč il va, j'appelle ça un mercenaire, c'est ma dĂ©finition, peut-ĂȘtre exagĂ©rĂ©, mais je le considĂšre ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement meme rijkaard a refusé le psg xD .

 

Une question black blue 83 quel entraineur c'est derniÚre année a reussi au Real?

Le Real ils veulent tout, le beau jeu, les titres, les stars, battre le barça, gagner la ldc. Mais si tu remplis pas toutes ces conditions, tu as échoué.

J'ai l'impression qu'aucun entraineur n'est assez bien pour eux. Dans 6 mois Ancellotti va se faire descendre de toute part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espĂšre pour les qataris que le PSG a un accord avec Wenger, parce que sinon cette histoire de contrat d'un an pour le faire venir dans un an va vraiment les faire passer pour des c*ns s'il prolonge Ă  Arsenal xD

 

'fin, de toute façon le PSG se tape déjà la honte maintenant avec tout ces rateaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...