Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Dans ce cas là, il aurait dû aller jouer pour un club en Angleterre. Comme le font les joueurs brésiliens ou argentins qui après avoir fini leur carrière en Europe, il retournent dans leur club formateur.

 

Il est ou l'intérêt sportif de jouer dans un championnat clairement faible et venir faire quelques semaines en Europe pour jouer en équipe nationale. Comment doivent le prendre les joueurs anglais qui se tuent pour aller en équipe nationale et qui doivent faire banquette (ou ne sont même pas convoqué) parce que monsieur s'appelle Bekcham et qu'il a un bon pied droit pour les coup franc.

 

Beckham avait le talent pour être un MULTIPLE ballon d'or. Il a privilégié sa petite entreprise de marketing et mannequinat au lieu du football. Et la phrase qui dit que Beckham a perdu son foot après après avoir épousé sa chanteuse, ce n'est pas moi mais de Ferguson.

 

Le football a clairement servi à le maintenir sous les lumières des appareils photo. C'est soit le foot, soit le cinéma. S'il avait la passion du foot, lors de son départ du Real, il serait allé dans un petit club de PL ou de seconde division anglaise pour aider un club. Mais pour ça, il aurait dû abandonner les lumières et prendre le risque de perdre des contrats publicitaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui Beckham se soucie beaucoup de son image et c'est un produit marketing et tout ce que tu veux, mais que tu te bases sur ça pour douter de la sincérité de ses larmes, je trouve ça grotesque, le type va tourner une page de sa vie, après 20ans il va arrêter de jouer au foot et ne goûtera plus à la sensation de fouler les pelouses et à l'ambiance des stades, y'a de quoi être ému.

 

Et puis je pense pas qu'après toutes les années qu'il a passé à United il puisse jouer pour un autre club en Angleterre et de toutes façons je pense pas qu'il y'ait d'équipes qui lui offriraient un challenge intéressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Beckham je pense pas que ça soit le cas, il aurait pu rester a United améliorer financiérement son contrat (il ne lui aurait jamais refuser surtout a l'époque il été au top) et toucher ce que le Real le milan et surement Los Ageles lui ont verser comme salaire, a Paris il a jouer a l'oeil (parait il) donc "pour moi" les choix de Beckham sont purement sportif.
Faux

 

Sur ce point là les dirigeants ont toujours fait confiance en Fergie, qui a de suite dit que ça n'allait plus être possible de continuer avec Beckham.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter deux secondes à un moment. Ça reste un homme, je doute qu'il calcule jusqu'à la trajectoire de ses pets. Le mec a joué au football toute sa vie, c'est pas anormal de le voir chialer sincèrement pour son dernier match, quand tout le stade, même l'adversaire, lui rend hommage. Le fait qu'il soit à Paris n'intervient sans doute pas dans la donne.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri tu en partie raison, mais tu oubli son coté professionnel, qui a été venté partout ou il est passé par les autres joueurs qu'il l'on côtoyé a l'entrainement. Sérieux de A à Z, premier arrivé, dernier partie. Ce mec est un mordu de foot, ses larmes ne sont pas du cinema. Le foot va énormément lui manquer.

 

Concernant son talent, c'est juste le meilleur pied droit que le foot est connu ! a l'époque de Manchester et du Real j'ai jamais vus une qualité pareil, 100% de ses passes déposés dans les pieds ou sur la tête, Andy et Dwight s'en souvienne ;)

 

Je retiendrais de lui son CF pour qualifier l'angleterre en CDM a la dernière minutes, juste mythique !

 

http://www.youtube.com/watch?v=dNMB5LSRFNY

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, il aurait dû aller jouer pour un club en Angleterre. Comme le font les joueurs brésiliens ou argentins qui après avoir fini leur carrière en Europe, il retournent dans leur club formateur.

En même temps, après la semelle dans la gueule qu'il s'était pris par Ferguson, j'crois que le retour aux sources il était un peu pas possible. :D

 

Il est ou l'intérêt sportif de jouer dans un championnat clairement faible et venir faire quelques semaines en Europe pour jouer en équipe nationale. Comment doivent le prendre les joueurs anglais qui se tuent pour aller en équipe nationale et qui doivent faire banquette (ou ne sont même pas convoqué) parce que monsieur s'appelle Bekcham et qu'il a un bon pied droit pour les coup franc.

Forcé de constaté que même s'il s'est exilé en 2007, la concurrence en équipe nationale était pas si ouf. C'est pas parce qu'il s'appelait Beckham qu'il était titulaire: c'est qu'à sa place y avait pas grand monde voir personne. Pour rappel l'Angleterre n'a même pas participé à l'Euro 2008 hein. Et c'est pas parce que Beckham jouait, c'est que l'Angleterre avait plein de lacunes dans son équipe. Des joueurs blessés, d'autres pas encore assez mûrs, etc etc.

 

Il a privilégié sa petite entreprise de marketing et mannequinat au lieu du football. Et la phrase qui dit que Beckham a perdu son foot après après avoir épousé sa chanteuse, ce n'est pas moi mais de Ferguson.

... :D

 

Dieu Ferguson a dit... Seul Dieu Ferguson détient la vérité.

 

Chui désolé, mais de 1999 à 2003, avant son transfert au Real, footballistiquement parlant il était loin d'être pollué par le business. C'était un grand joueur de football qui travaillait pour le football.

 

Le football a clairement servi à le maintenir sous les lumières des appareils photo. C'est soit le foot, soit le cinéma. S'il avait la passion du foot, lors de son départ du Real, il serait allé dans un petit club de PL ou de seconde division anglaise pour aider un club. Mais pour ça, il aurait dû abandonner les lumières et prendre le risque de perdre des contrats publicitaires

Grosse gestion de carrière. T'as 30 balais, t'es reconnu comme l'un des meilleurs joueurs du monde, et tu vas finir dans un club de D2. Sérieusement...

 

J'comprends pas ta haine envers ce type. Tu y vas fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aucune haine. Ce n'est parce que j'émet des critiques que je haie quelqu'un.

 

Je dis juste que c'était to much samedi soir et que j'aurais aimé le voire finir sa carrière différemment et non à 1000 km du pays qui en a fait une icone en pleurant sous un maillot qu'il a porté 3 semaines (caricature...)... La fin de carrière des Scholes and co est meilleure POUR MOI...

 

Saoulant qu'on ne puisse plus exprimer un avis différent ici sans se faire sauter dessus et traiter de haineux

 

P.S.: le dieu Ferguson, comme tu dis, en a fait un joueur de foot de classe mondiale. Sans lui, il serait un petit joueur moyen à QPR ou Fulham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'en voulait plus à United. Clair que la sortie sans bruit de l'immense Scholes fait drôle, enfin en Angleterre et à Manchester il est loin d'être oublié. Juste un immense joueur ce Paul.

 

Pour Beckham on peut juste se poser la question sur son transfert à Paris, toujours trouvé ça un peu chelou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui loin d'être quelqu'un qui ne laisse pas s'exprimer les gens. Y a d'autres types sur le forum qui le font mieux que moi. Seulement dans le genre "too much", y a déjà pas mal de membres qui t'ont fait cette réflexion Liri, et avec ce que je lisais j'avais pas l'impression que ce soit vraiment justifiée comme réaction.

 

Mais après c'est ton avis, j'm'en moque qu'on soit pas d'accord.

 

De toute façon il n'en voulait plus à United. Clair que la sortie sans bruit de l'immense Scholes fait drôle, enfin en Angleterre et à Manchester il est loin d'être oublié. Juste un immense joueur ce Paul.

A mon avis vu qu'il avait déjà pris sa retraite un an plus tôt, j'pense que ça a un peu joué. Comme un goût de déjà vu.

 

J'ai remarqué aussi qu'il s'exprimait un peu tardivement pour annoncer sa retraite, à croire qu'une dernière ovation ou un tour d'honneur ou autre ça ne le branchait pas plus que ça.

 

Pour Beckham on peut juste se poser la question sur son transfert à Paris, toujours trouvé ça un peu chelou lol

Qu'on se le dise: c'était prémédité. Nouvel émissaire du Qatar, il pouvait bien leur donné un coup de pouce avec le PSG pour faire parler du Qatar et de leur nouveau joujou. Stratégie jackpot vu que le PSG est à mon avis maintenant un club bien plus cerné dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ils se sont achetés une nouvelle dimension. Y'a une chose qui me chagrine c'est le moment, ça correspond avec un événement une semaine auparavant qui entachait le Qatar. D'un coup deux jours qui ont suivi la rumeur Beckham était lancé et finalisé dans la semaine.

 

Puis une autre chose qui me chagrine aussi c'est le sponsor différent entre les deux parties, ça joue énormément quoi qu'on en dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham chiale avec les joueurs du QSG comme si il avait passé sa vie avec alors qu'il les connait depuis 3 semaines. A croire que c'est la fin de la colo :laugh:

 

Je n'ai pas de doutes sur sa sincérité, il a une bonne réputation auprès des joueurs et des entraîneurs. Après je n'ai aucune admiration pour ce qu'il représente dans le foot (au contraire). Ca fait un moment que ce n'est plus un joueur pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant quand même de voir Al-Khelaifi en train de lécher les bottes (pour pas dire autre chose) d'Ancelotti pour qu'il reste après l'avoir sévèrement menacé et lui avoir manqué de soutien .. Sauf que Ancelotti c'est pas n'importe qui, il n'a pas la mémoire courte ..

 

Il s'est dit sans doute : "Je vous ramène votre titre de champion et après je vous enc*le" xD.

 

Apparemment le PSG se servirait du fait qu'il lui reste une année de contrat pour faire quelques pioches dans l'effectif du Real, on parle de Di Maria, Pepe & Coentrao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair le coup de novembre et l'avant match de Porto il a pas oublié Ancelotti. Il a toujours été un peu en froid j'ai l'impression avec les dirigeant de toute façon. Bien aimé son intervention lors des trophée UNFP, du style "vous me faites chier toute la soirée à parler que de moi même quand il s'agit pas de moi et je vous emmerde je rentre à ma maison" xD

 

Puis il a refusé déjà une fois le Real il me semble, deux fois ce serait exagéré lol (c'est pas Wenger non plus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il peuvent prendre Di Maria et Pepe ce serait bien pour le Real.

 

Di Maria il a la grosse tete, il est irregulier, mais il peut encore faire de bons trucs au Réal je pense. Pepe, mieux vaut pour le PSG qu'il n'aille pas chez eux. Ce mec, j'arriverai jamais a me mettre a sa place, mais si y'a bien un truc que je ressens en pensant a lui, c'est la violence gratuite qu'il aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve Sakho plus régulier que Pepe donc à partir de là... J'vois pas où il pourrait aller s'il devait quitter le Real. Excepté Milan, Manchester United (et encore), Arsenal ou Tottenham, autrement dit là où la concurrence ne serait pas si élevée, y a nulle part où je le verrai titulaire. C'est un sanguin ce mec, il est capable du meilleur comme tu pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je ne sais pas trop. Je dirais plutôt que c'est un mec qui fait le job, c'est pas comme Ibra ou Winston Bogarde.

 

Il a fait brillé les 3 clubs dans lesquels il a évolué en tant que joueur, il a pas entraîné de clubs vraiment rivaux (Lazio, Inter, Barça..) et il a pas fait 100 clubs non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...