Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Titre mérité, je suis surtout content pour Ancelotti. J'espÚre pour eux qu'il va rester. Zlatan qui gagne le titre de champion avec un sixiÚme club différent ...

 

Je pense qu'on est parti pour au moins trois ans de rĂšgne parisien.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...brouille/370574

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 6,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Bravo au PSG, mais bon encore heureux qu'ils soient champions vu la gueule de la concurrence.

Ancelotti n'a aucun mérite là-dedans, j'ai toujours trouvé cet entraineur surcoté et sans aucun charisme. Si le Real croit que c'est avec ça qu'ils vont revenir sur le devant de la scÚne :laughing[2]:

 

Apparemment Ibra et Leonardo se sont embrouillés en plus aprÚs le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

VoilĂ  l'embrouille. Pas vraiment compris

 

Si t'es pas champion de France aprĂšs avoir investi 150-200 millions d'euros, c'est que quelque chose cloche... Le grand gagnant c'est l'OM avec 0 euros ils ont empĂȘchĂ© le PSG d'ĂȘtre champion jusqu'Ă  maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au PSG, mais bon encore heureux qu'ils soient champions vu la gueule de la concurrence.

Ancelotti n'a aucun mérite là-dedans, j'ai toujours trouvé cet entraineur surcoté et sans aucun charisme. Si le Real croit que c'est avec ça qu'ils vont revenir sur le devant de la scÚne :laughing[2]:

 

Apparemment Ibra et Leonardo se sont embrouillés en plus aprÚs le match.

Ehhh, à Paris, il a clairement manqué son travail tactique, mais Ancelotti, de Parma à Milan, c'est énorme ce qu'il a fait, il a pas su se remettre en question aprÚs le départ de Sheva, il en a découlé 3 saisons difficiles, mais juste avant, il a fait de l'excellent travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au PSG, titre mérité.

 

C'est ouf comme mon Facebook est souillé par plein de nouveaux supporters du PSG, pire que quand l'Espagne a gagné la CDM. :D

 

Le grand gagnant c'est l'OM avec 0 euros ils ont empĂȘchĂ© le PSG d'ĂȘtre champion jusqu'Ă  maintenant.

SacrĂ© parcours de leur part, encore plus quand je pense que c'est Elie Baup qui les entraĂźne. SacrĂ© saison pour eux ils peuvent ĂȘtre fiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on est champion :smile: Mais bon pas de quoi sauté en l'air, au bout de 19 piges fallait bien que ça revienne, donc rien de glorieux surtout avec la Team qu'on a. En fait ce titre de champion ne me fait pas oublier la longue traversé du desert pour ça que je suis pas si heureux que ça. Mais tant mieux pour nous l'heure est a la féte.

 

Sinon j'ai vu queç a parlais de concurence merdique, moi je pense que la L1 est un des championnat les plus difficile d'europe car il n'est pas joueur. On a un championnat difficile car trés physique et défensif, ici méme de tres bon joueur se sont cassé les dents et on pourtant briller ailleurs en europe dans une équipe pas obligatoirement plus forte.

 

La 1ere league et la liga par exemple sont des championnats ou n'importe qui d'assez doué peut briller car ça joue et parcque c'est plus technique que physique. A ma connaissance le seul qui se baladait comme il voulait en L1 est Ronaldinho sinon tout le monde a galérer suffit de demander a Ibra and co. Faudrait evité de sous estimé la L1, on peut lui reprocher le manque de jeu et le manque de star autrement je trouve le championnat assez dur et je viens pas dire ça parcque Paris vient de prendre le titre c'est reelement un ressenti de longue date.

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on est champion :smile: Mais bon pas de quoi sauté en l'air, au bout de 19 piges fallait bien que ça revienne, donc rien de glorieux surtout avec la Team qu'on a. En fait ce titre de champion ne me fait pas oublier la longue traversé du desert pour ça que je suis pas si heureux que ça. Mais tant mieux pour nous l'heure est a la féte.

 

Sinon j'ai vu queç a parlais de concurence merdique, moi je pense que la L1 est un des championnat les plus difficile d'europe car il n'est pas joueur. On a un championnat difficile car trés physique et défensif, ici méme de tres bon joueur se sont cassé les dents et on pourtant briller ailleurs en europe dans une équipe pas obligatoirement plus forte.

 

La 1ere league et la liga par exemple sont des championnats ou n'importe qui d'assez doué peut briller car ça joue et parcque c'est plus technique que physique. A ma connaissance le seul qui se baladait comme il voulait en L1 est Ronaldinho sinon tout le monde a galérer suffit de demander a Ibra and co. Faudrait evité de sous estimé la L1, on peut lui reprocher le manque de jeu et le manque de star autrement je trouve le championnat assez dur et je viens pas dire ça parcque Paris vient de prendre le titre c'est reelement un ressenti de longue date.

Demander Ă  Ibra?Le mec qui pour sa premiĂšre saisons a battu des records? :bigrin:

Je crois que tu devrais analyser avec plus de recul, la Ligue 1 est un championnat assez faible, peut ĂȘtre que tu penses qu'il est dur parce que le niveau des Ă©quipes est assez proche(Ă  part le PSG) ce qui donne l'illusion qu'il est trĂšs disputĂ© et tout, m'enfin il suffit de voir le niveau des Ă©quipes de Ligue 1 en Europe pour se rendre compte de la faiblesse des Ă©quipes de ce championnat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a Mon Psg c'est mérité c'est le début d'un nouvelle Úre bon méme Monaco me fait un peu peur , 1er titre de Champion ca fait plaisir pour un supporter du Psg depuis 2001 et dire qu'en 2008 Amara Diané nous sauvaient in extremis a Sochaux , aujourdhui on Gagne le titre a Lyon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Diané qui les sauvent de la relégation au but de Menez qui leur donne le titre, vraiment beaucoup de chose se sont passée et aujourd'hui je suis fier de voir le PSG champion de France ! :wub:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 points, 30 points c'est quoi la diff' ? Le PSG champion puis c'est tout, va surtout falloir s'y habituer Ă  mon avis, le club va prendre de plus en plus d'ampleur et risque de ne plus lĂącher le titre . Content qu'un club comme Monaco puisse rivaliser financierement avec eux.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben la prochaine fois ils feront la fĂȘte au Parc des Princes...

Ah c'est beau le Trocadero et la Tour Eiffel dans le fond par contre pour y assurer la sécurité c'est compliqué :laughing[2]:

 

 

Be In Sport qui passe des anciens reportages du PSG en lieu et place du direct mĂȘme si les joueurs sont partis lol - 10 minutes top chrono sur l'estrade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement me faire des ennemies mais, comment peut-on ĂȘtre aussi heureux et fiĂšre lorsqu'un club gagne grĂące a l'argent? :mellow:

 

(Et quand je dis argent, je parle bien entendu du porte feuille illimité de QSI)

 

Le PSG s'est quand mĂȘme fait taper 5 fois dans un championnat relativement faible avec une Ă©quipe qui est 2 a 3 fois plus forte sur le papier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent ca veut pas toujours dire quelque chose. City qui passe pas les poules en LDC depuis le temps, et qu'on me sorte pas l'excuse des poules compliquées parce que quand tu te fais taper par l'Ajax, t'as pas d'excuse. A coté, le PSG a battu le Porto, Valence, et a réussi a tenir tete au Barca. Pas trop mal pour une premiere experience sous l'Úre QSI

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un secret, pour avoir des titres faut de l'argent, Paris en a maintenant. Chacun son truc, je préfere voir mon club réussir que de jamais avancer . Un peu comme Arsenal, tant qu'ils sortiront pas le fric ils seront toujours derriere City, Chelsea et Man U donc voilà, éprouver de la fierté pour un club qui stagne, qui n'avance plus je suis désolé mais moi ce n'est pas mon truc.

 

Je tiens juste à dire qu'en aucun cas je voudrais que l'Inter soit rachetée par QSI ou autre grosse source financiere, l'Inter est déjà un grand club et n'a pas besoin de ça, le fait de juste se faire acheter des parts pour avoir un peu d'aide (les temps sont durs dans le foot italien) ne me dérange pas plus que ça. Tant que ce club sera dirigé par un Interiste, tout ira bien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était surtout temps que la ville de Paris ait un club qui la représente bien à l'échelle nationale et maintenant européenne. Quand tu vois que toutes les autres grandes villes d'Europe ont un club de renommée internationale et pas Paris ça me faisait chier.

 

AprĂšs le Qatar c'est pas la France et le PSG perd son identitĂ© mais bon c'est le foot buisness, je suis pas supporter parisien donc je me contente de me satisfaire de leur montĂ©e en puissance et de devenir peut ĂȘtre le nouveau fer de lance de la Ligue 1 en Europe, comme l'Ă©tait Lyon dans les annĂ©es 2000.

 

D'ailleurs au parlant d'eux c'est juste bandant de les voir se faire voler sur un match dĂ©cisif pour le titre de champion (cf la main de Motta dans la surface), ce n'est qu'un juste retour de bĂąton aprĂšs 7 ans oĂč ils ont souvent eu de sacrĂ©s coups de pouce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...