Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Je vais surement me faire des ennemies mais, comment peut-on être aussi heureux et fière lorsqu'un club gagne grâce a l'argent? :mellow:

 

(Et quand je dis argent, je parle bien entendu du porte feuille illimité de QSI)

 

Le PSG s'est quand même fait taper 5 fois dans un championnat relativement faible avec une équipe qui est 2 a 3 fois plus forte sur le papier ..

 

Ce qu'on a gagné a l'Inter ne l'a pas été par le biais d'amour et d'eau fraîche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La parade est complètement parti en couille. Après le Trocadero, le club a annulé le passage sur la Seine. C'est beau d'être champion xD

 

Supporter parisien ou comment gâcher la fête alors qu'ils attendaient ça depuis 19 ans. Triste pour les vrai supporter qui vivent ça.

 

Au vue des images, on dirait qu'il y a eu un "attentat" à Paris. Imagine s'ils gagent la C1... ils mettent le feu à la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petits merdeux qui cherchent la merde ou des ultras pas contents de voir que leur Parc des Princes n'est plus le leur .. Dommage c'est vraiment moche de voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep , tu supportes beaucoup de clubs quand même .

:bleee:

Nan il a déjà dit supporter le Barça, Paris et qu'il appréciait l'Inter :nikel:

 

Heureusement qu'il y en a pour répondre lorsque je suis pas là ça évitera que je m'expliquer. Thank's moratti1908 :nikel:

 

 

Je vais surement me faire des ennemies mais, comment peut-on être aussi heureux et fière lorsqu'un club gagne grâce a l'argent? :mellow:

 

Le Barça est le Barça parcqu'il a (et avait) plus d'argent que les autres pareils pour le Real, l'Inter, Milan, Manchester et les autres grands d'europe. Si ces équipes ont une histoire et un palmares c'est aussi parcqu'ils avaient des moyens que d'autres (sans veritable histoire sportif) n'avait pas, l'évolution de ceux que l'ont considére grand et historique ne s'est pas faite a l'oeil il fallait aussi enormément d'argent.

 

Pourquoi devrait on critiqué le PSG qui aujourdhui utilise la méme méthode pour se créer sa propre histoire ??

 

On a tendance a embélire le passé (les clubs historique) et a fermé les portes aux autres comme si l'histoire avait une limite et qu'elle ne pouvait plus acceuillir de nouveaux club....

 

Chelsea aujourdhui est respecté et pourtant se faisait allumer au départ, Man City a beaucoup de sous et n'a jamais passé les poules...

 

Je met ma main au feu que si paris Continu a gérer le club comme ils le font ils gagneront la LDC encore plus rapidement que Chelsea et evidemment l'argent y aura beaucoup contribué.

 

 

 

Sinon en ce qui concerne la féte comme dhab on a des mongol comme supporter, ils trouvent le moyen de faire n'importe quoi méme le jour d'une féte ça m'étonne pas a vrai dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement me faire des ennemies mais, comment peut-on être aussi heureux et fière lorsqu'un club gagne grâce a l'argent? :mellow:

 

(Et quand je dis argent, je parle bien entendu du porte feuille illimité de QSI)

 

Le PSG s'est quand même fait taper 5 fois dans un championnat relativement faible avec une équipe qui est 2 a 3 fois plus forte sur le papier ..

 

Ce qu'on a gagné a l'Inter ne l'a pas été par le biais d'amour et d'eau fraîche.

 

Quand tu vois en France qu'aucun club de D1 cette saison ne peut payer un joueur a 15Mio et que Paris qui a toujours été un club minable depuis le départ de Wéah, tu te demandes comment peut-on etre heureux de ce titre?

En Italie t'as L'Inter, la Juventus, le Milan, la Roma, en Angleterre t'as Arsenal, Liverpool et Man Utd avant Abramovitch, en Espagne, t'as Barcelone et le Réal pour rivaliser sportivement, En France t'as QUI? :blink: L'OM version austérité? l'OL version Ado? Hein? Le championnat est easy trop pas pour un club avec de tels moyens.

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de voir que des cons qui n'ont pas forcément de rapport avec le PSG puissent autant foutre la merde. Je vous raconte pas l'image véhiculée ici en Angleterre dans les journaux... Ils comparent la cérémonie de sacre de Manchester et celle du PSG. Autant dire que la France s'est taillée un beau costume avec ces évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant fallait pas avoir fait l'ENA pour se douter que ça allait chauffer... :rolleyes:

 

 

Mais bon de ce fait là y'a une pizzeria qui s'est retrouvée avec une belle commande inespérée un lundi soir. C'est sur que c'est mois glamour que la soirée prévue sur la Seine mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais justement il a été le directeur de cette école auparavant :bigrin:

 

Enfin bon le gars (Préfet de Police) est normalement à la retraite et a été propulsé là pour faire de la figuration et pour finir sa carrière à la tête d'un poste prestigieux. Une sorte de dernière parade qui a mal fini pour lui lol

D'ailleurs s'il passe par là je lui fait un kiss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Game of Thrones continue. Angleterre-Itaie-Espagne-France. J'ai pas souvenir d'autant de changement d'entraineurs dans les principaux championnats et surtout dans les clubs de tête.

 

Sinon les larmes de Beckham hier soir étaient si fades voire moches... Qu'il soit ému de finir sa carrière, je peux comprendre mais le voire pleurer comme s'il avait passé toute sa carrière au Parc c'était tellement pathétique. Ce gars est la représentation même du football business...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit au Parc des princes ou ailleurs Beckham aurait pleurer l'endroit na rien a voir la dedans Méme si ça avait été dans un stade en hongrie..... le mec par a la retraite et arréte le foot c'est une page de sa vie qui se tourne c'est pas facile de retenir ces larmes dans ce cas surtout si au méme moment tes acclamé.

 

Faut pas retenir que le Beckham businessman ce fut un grand joueur aussi, son image a surtout déraper parcqu'il plait au femme et parcqu'il a épouser la spice girl mais ceux qu'ils lont cotoyer en club son unanime lorsqu'on parle de ces qualité sportive. Il mérite une belle sorti (autant que scholes qui malheureusement sortira dans la plus grande des discrétion)

 

Ancelotti a demander a partir :vnr: ça me fout a bout, comment on va avoir de la stabilité si il se taille comme ça ??? En tout cas tout sauf Mancini, jai pas envie de le voir debarquer chez nous, j'ai du mal a lui faire confiance surtout quand je vois l'irrégularité de City...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Game of Thrones continue. Angleterre-Itaie-Espagne-France. J'ai pas souvenir d'autant de changement d'entraineurs dans les principaux championnats et surtout dans les clubs de tête.

 

Sinon les larmes de Beckham hier soir étaient si fades voire moches... Qu'il soit ému de finir sa carrière, je peux comprendre mais le voire pleurer comme s'il avait passé toute sa carrière au Parc c'était tellement pathétique. Ce gars est la représentation même du football business...

 

T'es sérieux là?On dirait que tu parles d'un mercenaire, l'endroit n'a rien à voir là-dedans, c'est le fait d'arrêter le football qui le rend si triste, en dehors des terrains et sur le plan pro Beckham a toujours été un grand!

Que tu dises sur un Zlatan ou un truc du genre jcomprends mais la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi Beckham n'est pas un mercenaire, car c'est un état d'esprit avant tout, et puis il a joué pour 2 club à l'apogée de sa carrière, Milan et PSG il y est allé pour augmenter ses chances de jouer avec l'Angleterre et côtoyer l'Europe a nouveau, en aucun cas c'était pour l'argent, ne me prend pas pour un footix mais je dis ça parce que je respecte beaucoup ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja faudrait savoir ce qu'est un mercenaire.

 

Si pour toi un mercenaire est juste un mec qui change tout le temps de club juste comme ça, moi ce n'est pas ma définition du mercenaire.

 

Pour moi c'est un mec qui change de club pour l'argent. On lui propose mieux ailleurs il y va. Ibra,Tevez par exemple sont des mercenaires.

 

Concernant Beckham je pense pas que ça soit le cas, il aurait pu rester a United améliorer financiérement son contrat (il ne lui aurait jamais refuser surtout a l'époque il été au top) et toucher ce que le Real le milan et surement Los Ageles lui ont verser comme salaire, a Paris il a jouer a l'oeil (parait il) donc "pour moi" les choix de Beckham sont purement sportif.

 

Purement sportif sauf peut etre a Paris mais etant donné qu'il na pas perçu de salaire quel sont ces motivation ??? Moi je pense qu'il savait qu'il arréterait en fin de saison et a voulu decouvrir un dernier championnat avant de Partir ( Je suis peut etre naîf ^_^ )

 

En tout cas Beckham na jamais eu besoin d'oseil au point changer de club. C'est comme si demain Messi et CR7 avaient des envies d'ailleurs, ces types nont plus besoin d'oseil ils ne voient que le foot, on sait bien que leur club leur donnerait ce qu'ils veulent pour les garder donc s'ils partent ça na strictement rien a voir avec largent.

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham n'était plus un joueur de football depuis le jour ou il a épousé sa Spice Gril. Beckham était un produit marketing et le football une activité et un revenu accessoire.

 

Quel est le point commun entre la ville de Milan et Paris? ... Ce sont 2 capitales de la mode. Sa femme a sorti une ligne de vêtement et galérait un peu pour que ça décolle et vu que les américaines n'ont aucune idée de la mode, il est venu à Paris, LA ville de la mode...

 

Sa sympathique donation de son salaire au PSG était, d'après ce que j'avais lu, une histoire de fiscalité. S'il déclarait un revenu, il devait déclarer sa fortune et la France est le pays ou, s'il y a la moindre thune, on le prend. Son transfert à Paris était un montage financier...

 

Effectivement, il aurait pu rester dans son club formateur comme tu le dis... Pratiquement rien ne l'obligeait de partir. Un grand club, un grand entraineur, des grands joueurs, des titres, de l'argent... et pourtant... Son transfert au Real pouvait encore être justifié mais les autres c'est de la rigolade. Aller jouer au States pour revenir faire 4-5 matchs afin que le sélectionneur anglais ne l'oublie pas, c'est pas sérieux.

 

Bref, ce gars est un produit marketing donc qu'il ne nous fasse pas croire que ça l’émeut autant que ça de quitter les terrains de football. Il passait plus souvent à la télé pour la pub que pour du football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les larmes de Beckham hier soir étaient si fades voire moches... Qu'il soit ému de finir sa carrière, je peux comprendre mais le voire pleurer comme s'il avait passé toute sa carrière au Parc c'était tellement pathétique. Ce gars est la représentation même du football business...

Avant d'être un (redoutable) business man (bien cadré par sa femme) c'est un footballeur. Plus de 20ans de carrière pro, des qualités indéniables, l'un des meilleurs joueurs de son époque. Tu crois vraiment que c'était pas sincère ses larmes l'autre soir ? Faut arrêter.

 

Beckham n'était plus un joueur de football depuis le jour ou il a épousé sa Spice Gril. Beckham était un produit marketing et le football une activité et un revenu accessoire.

Mais bien sûr. C'était un peu le mec qui avait suffisamment de talent pour gagner un Ballon d'or, notamment en 2003. C'est 10ans après son mariage qu'il a intelligemment anticipé sa fin.

 

Quel est le point commun entre la ville de Milan et Paris? ... Ce sont 2 capitales de la mode. Sa femme a sorti une ligne de vêtement et galérait un peu pour que ça décolle et vu que les américaines n'ont aucune idée de la mode, il est venu à Paris, LA ville de la mode...

A noter que sa femme et ses enfants ne l'ont jamais accompagné ni Milan ni à Paris. Alors ouais y a peut être un intérêt pour sa femme, mais en attendant, quand il a rejoint le Milan, y avait un intérêt sportif (CDM 2010 notamment).

 

Sa sympathique donation de son salaire au PSG était, d'après ce que j'avais lu, une histoire de fiscalité. S'il déclarait un revenu, il devait déclarer sa fortune et la France est le pays ou, s'il y a la moindre thune, on le prend. Son transfert à Paris était un montage financier...

C'est clairement un cadeau fait pour les Qataris pour faire parler du PSG à l'international. Plus qu'un montage financier, c'est un montage marketing très bien rodé et qui a parfaitement fonctionné.

 

Bref, ce gars est un produit marketing donc qu'il ne nous fasse pas croire que ça l’émeut autant que ça de quitter les terrains de football. Il passait plus souvent à la télé pour la pub que pour du football...

Si le foot était pas une passion pour lui je crois qu'il aurait arrêté y a longtemps déjà. Il gagne rien à taper dans la balle. Ses revenus sont pas basés par ça comme tu le dis si bien. Donc pourquoi continuer à jouer si ce n'est par passion ?

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...