Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines plus tard...

Il doit être laissé en tribune jusqu’à la mi saison histoire de lui rafraîchir les idées. Ça se voit qu’il est entrain de tout faire afin de retourner au Farça.

Nasser doit se ressaisir et prendre exemple sur Marotta. Tout joueur qui ne respecte pas l’institution doit être puni. De toute façon ce n’est pas un seul joueur qui te fera gagner la ligue des champions mais bien un groupe soudé. 

C’est le cas de Liverpool qui malgré le départ de Coutinho a réussi à atteindre la finale de la ligue des champions 2 ans d’affiliée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un parasite absolu, même pour tout l'or du monde je ne le prends pas. Encore une fois une preuve d'intelligence de plus, comme si son QI était déjà assez affolant pour en tenir compte... :phear: - il fait partie du peu de joueurs dans la catégorie "trop gros pour un club" - mais lui n'a pas le recul et l'entourage nécessaire pour s'effacer quand il le faut.

Je ne sais pas si Leonardo sera diplomate avec lui, je l'espère qu'il puisse arrondir les angles mais ce sera comme d'hab avec Neymar, il se prendra le retour de manivelle. Mais ce qui me gène c'est que Nasser soit toujours là. Il y a trop d'interférences dans ce club et je ne vois pas comment ça peut changer honnêtement. Un mec comme Ancelotti a plus ou moins tenté mais il a vite compris qu'il n'aurait jamais la main. Quand quelqu'un d'aussi calé et respecté a compris ça en quelques temps, c'est perdu d'avance xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, steph' a dit :

https://www.sofoot.com/l-interview-de-neymar-a-ete-volee-471832.html#message-4038183

Dans une équipe-type de cassos, on a déjà la ligne d'attaque, Neymar - Icardi

Reste à compléter le milieu et la défense.

Au milieu tu peux deja mettre Bakayoko - Kessié.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt Griezmann, le "roi" de la comm' avec le blackface et les vidéos d'adieu ou de renouvellement de contrat

Mbappé je pense qu'un autre club saura le recadrer (ou Leonardo).

En défense j'annonce Adil Baywatch Rami.

edit: trèèèès bien vu pour Dumbélé, comment ai-je pu oublier. Le mec qui refuse de faire une croix sur les macdo alors que le préparateur physique du Barça s'énerve contre lui. Ou qui laisse un bordel pas possible dans son domicile en Allemagne quand il est transféré.

Martial le sérial-queutard :wub:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...