Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Neymar prendrait moins de coups s'il étiat moins con. J'écoutais ou je lisais un truc peut importe, mais en match c'est une vraie pute apparement, dès qu'il dribble, passe un joueur il revient pour chambrer et se moquer, ce que font pas Ronaldo ou Messi, du coup globalement les défenseurs sont plus enclins à charcler, logique en somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique pas forcement ca reste du foot . Si les gars sont pas capable de se controler c est eux les cons meme si je comprend que ça peu foutre les nerf.

 

Si tu te fait chambrer dans la vie de tout les jours tu defonce le mec et ta les emmerdent derriere qui suivent ou tu laisse passer

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté simulateur de Neymar est ce qui ressort le plus chez lui depuis quelques années, à un point que même les brésiliens qui le considèrent comme le héros de cette sélection (peut-être plus trop le cas depuis cette année) l'ont conspué après 2018.

Après du côté des défenseurs  il y a moyen de se venger sans pour autant mettre en péril la carrière de l'adversaire. Une petite charge "légèrement" appuyée de l'épaule histoire d'envoyer bouler sur les panneaux publicitaires, ça s'est déjà vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Thana a dit :

Logique pas forcement ca reste du foot . Si les gars sont pas capable de se controler c est eux les cons meme si je comprend que ça peu foutre les nerf.

 

Si tu te fait chambrer dans la vie de tout les jours tu defonce le mec et ta les emmerdent derriere qui suivent ou tu laisse passer

C'est vrai, mais tout ca c'était pour dire qu'il a une attitude de merde. Et ca se paie au bout d'un moment, s'il te dit que c'est logique, c'est dans le sens où c'est sûr que ca allait finir par arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Icardi c'est certes une aubaine pour eux mais par contre je ne trouve pas que leur mercato a été bon, ne serait-ce que parce que Tuchel reste alors que ce mec est une pure honte... 

Neymar va jouer sans un réel intérêt, toujours pas grand monde de fiable au milieu, des latéraux absolument pas assez bon défensivement pour le haut niveau et un Thiago Silva qu'il serait grand temps de remplacer, sans compter que Marquinhos a toujours montré des lacunes à haut niveau tout comme Kimpembe. En somme, la Champions, c'est pas pour tout de suite... Le niveau de la ligue 1 cette année est totalement misérable, aucune équipe n'a investi plus qu'elle n'a récupéré d'argent à part Nice qui vient d'être racheté mais avec Viera comme coach et Monaco qui empile des attaquants sans avoir ni un coach qui apporte la grinta nécessaire ni en défense où tout le monde n'a sa place qu'en ligue 2.

Donc des transferts intelligents par rapport aux moyens actuels du club oui, quoiqu'en défense pour 30M il y a mieux que Diallo, au milieu Gueye c'est pas mal mais qu'est ce que ça fera contre Modric, De Jong, Pjanic...etc les grands milieux européens, mais un objectif qui s'éloigne quand, encore une fois, on voit les adversaires possibles.

Le mercato qu'il aurait fallu à Paris c'est Mourinho (seul grand entraineur libre) avec un départ de Neymar et refaire l'équipe aux postes clés car leur attaque n'a jamais été un problème, leur problème a toujours été la projection, le liant milieu-attaque et l'esprit de mort de faim. Le deal incluant Rakitic et Dembele était bon, en sachant qu'il y avait assez de cash pour acheter 2 latéraux derrière.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 2-3 ans qu'ils doivent régler leur problème de milieu et à chaque fois ça finit avec un transfert + ou - bling bling pour faire illusion. L'an dernier c'était Buffon, cette fois c'est Icardi + Navas. Mais les remplaçants de Matuidi et Thiago Motta par contre, on les cherche encore. Draxler est une énorme déception, Marquinhos au milieu ça dépanne en L1 mais en C1 c'est juste pas au niveau.

L'attaque est toujours aussi bonne avec Mbappé Neymar et cette fois Icardi (s'il se remet dans le bain), sans parler de Di Maria qui est vraiment la plus grosse réussite (ou la seule :phear:) de Tuchel, en défense Thiago Silva c'est plutôt costaud depuis le mondial 2018 mais à ses côtés y'a que des tanches. Kimpembe est resté en Russie, et Diallo... mouais. Kehrer est une supercherie. Bernat est moyen.

Dembélé ne voulait pas venir à Paris et de toute façon ce joueur est instable rien qu'avec ses problèmes d'hygiène de vie, ses blessures récurrentes. Il ne progresse plus depuis 2017. Rakitic par contre à leur place j'aurais pas fait la fine bouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ils vont prendre 4-0 contre le Real j'annonce... j'ai jamais vu une équipe aussi nulle. Les coups de génies ça passe contre les équipes qui ont 60 fois moins de budget qu'eux. Contre les grandes équipes il faudra repasser.

Aucun bloc équipe ! Défensivement ultra faible, des trous dans la défense et dans le milieu... y'a rien qui ressemble à une équipe. Juste des individualités, ça suffira pas contre Zidane. Tuchel est totalement à jeter à la poubelle. 

De plus ça jouera sans Neymar ni MBappé, Icardi il est pas encore au top. Verratti c'est l'ombre de lui même ça m'étonne PAS que Mancini l'ait zappé au dernier match. 

Le Real à 3,10 c'est l'aubaine de l'année...

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Anti_Juventino a dit :

?

Premier tir cadré contre Strasbourg à domicile à la 70e min et c'était un tir centrale de 30m en plein sur le goal qui l'a capté en 2.2

Vu les espaces qu'il y a dans leur jeu, contre le Real tu les payes cash... vraiment je leur donne aucune demie chance. N'oubliez pas un facteur important, le Real c'est une action un but ! Ça se loupe jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...