Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le Paris Saint Germain s'est imposé 3-2 face a Auxerre et se qualifie pour la finale de la coupe de la ligue. Bonne entame des Parisiens en première mi temps en menant 2-0 ( But Yepes , Pauleta ) à la pause. En seconde mi temps , les Auxerrois ont été plus entreprenants a l'inverse des Parisiens plus fébrile. Ils ont profité tout d'abord d'une boulette de Landreau qui s'est mal saisi du ballon et a dévié le ballon dans les filets ( ca va pas l'aider au niveau de l'équipe de France ou les critiques fusent depuis un certain temps ). Quelques minutes plus tard , Mendy redonne de l'air a Paris en éliminant un défenseur dans la surface de réparation puis trompe le gardien qui touche la balle du pied mais va finalement mourir dans la cage. Auxerre pousse et dans les dernières minutes revient a un but avec un joli geste de Quercia, retourné acrobatique a bout portant devant Landreau.

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'était un super match cette demi-finale. La première mi-temps était parfaite, j'étais aux anges. C'était la première fois que je voyais Paris jouer aussi bien cette saison. Et les deux buts magnifiques, à chaque fois deux têtes venant de deux passes de la tête, c'est incroyable. Surtout, celui de Pauleta, celui qui lui fait la passe (je crois que c'était Chantôme) fait une tête qui traverse quasiment toute la défense pour atterrir celle de Pauleta. En deuxième mi-temps, on est retombés dans nos travers avec une énième boulette de landreau mais bon au moins on aura pu assister à de beaux buts.

 

Tu y vas bashaa ?

Désolé de ne pas t'avoir pu répondre mais en effet, j'étais au Parc. D'ailleurs y avait une superbe ambiance malgré le fait que ce soit un match de coupe. Maintenant, la finale au SDF contre Lens. Si je pouvais avoir des billets, ce serait super. Pour l'instant, les abonnés du Parc sont prioritaires mais je vais essayer d'en taxer à mes potes.

 

Décidément, ya un manque de confiance flagrant de la part de notre gardien. Qui l'aurai dit mais heureusement que Mendy était là.

Mendy revient dans le coeur des parisiens? Ceara leur fait regretter? :bigrin: je pensais pas ca possible.

C'est pas un bon match sur 25 qui va le faire revenir dans le coeur des parisiens. Sinon il serait aussi dans le coeur de tous les Français pour ce qu'il a fait à Roberto Carlos. :bigrin: Et pour le remplacer, on est allé jusqu'au Brésil pour chercher quelqu'un d'aussi nul que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FranceFootball a interrogé les joueurs de Ligue 1 pour savoir quel est leur stade préféré. Résultats :

En général : 1) Parc des Princes B) 2) Vélodrome 3) Gerland

Ambiance : 1) Parc des Princes B) très loin devant le 2) Vélodrome et le 3) Geoffroy-Guichard.

 

Pour l'ambiance, Landreau est le seul Parisien à avoir voter le Vélodrome et Cana le seul Marseillais à avoir voter le Parc des Princes.

Je suis très fier de ce stade et qu'on revienne plus me sortir qu'il y a plus d'ambiance au Vélodrome qu'au Parc des Princes. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas ! Le Parc des Princes est ce le stade ou il y a le plus d'ambiance. Le fait qu'il y ait beaucoup de supporteurs qui crient dans un stade assez couvert et renfermé fait qu'il y a un écho de malade ! Alors quand j'entends les rumeurs de déménagement au SDF, ça me fout les boules car notre histoire c'est le Parc des Princes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec le classement , meme si avec les resultats du club l'ambiance n'est sans doute pas a son apogé ! A geoffroi guichard c'est pas mal non plus !

 

Ce soir Bordeaux-PSG , je pars dans 30 min ! Allez bordeaux pour recoller a Lyon ! :nikel:

Je crains ce match car le PSG réussit plutot bien a Bordeaux et non au parc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Fredo mais Gerland n'est pas dans le podium au niveau de l'ambiance :phear: . Dès que vous aurez le nouveau stade, va falloir que toi et tes compatriotes mettaient une ambiance de feu pour lui bâtir une bele réputation dès le début parce qu'on est pas près de revoir Gerland sur le podium. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bollaert est réputé pour son fair-play, le fait qu'ils supportent leurs équipes jusqu'au bout sans siffler (même si c'est moins vrai ces deux dernières saisons) et aussi qu'ils applaudissent parfois leurs adversaires. Mais ils ne sont pas connus pour leur ambiance même si elle doit probablement être pas vraiment très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...