Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Souza et l'autre déçoient beaucoup, mais bon, peut-être faut-ils leur laisser du temps ...

il faut leur laissé du temps Everton il a joué 5 minutes contre marseille dc on peut pas juger et Souza il a peu joué et il faut lui laisser du temps pour s'adapter. Rai quand il est arrivé on se demandait comment c'etait possible d'engager une chevre pareille on a vu ce que ca a donné après... je pense que c'est un bon joueur et que quand il se sera bien adapté on aura un bon coté droit. D'ailleurs Ceara me fait pas regretter bernard "periphérique" Mendy qui a encore livré une bien pietre performance hier soir meme si il est pas seul et que sa n'explique pas la lamentable defaite d'hier soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je suis absoluement pas d'accord Ceara ne fait pas que quelques gestes techniques qui amusent la galerie.

Certes il peche un peu defensivement mais offensivement il apporte pas mal il centre pas mal, est assez rapide et possede une bonne frappe de balle pour moi il est superieur a mendy sur tous les points mis a part sur le plan physique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ... amis parisiens on se retrouve samedi à 17h15 pour le choc du bas de tableau -_-

 

j'éspère évidemment que rennes gagne même si ça vous mettra dans la merde :bigrin: je ne pense pas tout de même que Paris descendra, pour ma part j'aimerai bien voir descendre toulouse, une vieille rancune datant de la saison passée :laugh:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas à une victoire de Paris à Bordeaux. La défaite est logique mais la honte c'est d'avoir encaissé un triplé de Wendel :blushing: qui s'enflamme et pense qu'il va bientôt être sélectionné avec son équipe nationale. :laugh: Par contre, on a les moyens de s'imposer à Rennes même si Lacombe devrait être très revanchard. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui carrément, il doit avoir une rancune contre Paris maintenant.

 

C'est le banc de touche du stade de la Route de Lorient qui va en prendre un coup si le PSG venait à gagner chez moustache :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Lacombe <_< faut remarquer qu'à rennes il a aussi écarté Didot, qui était quand même un cadre de l'équipe et même l'ancien capitaine ! Ca doit être sa marque de fabrique on va dire d'éjecter quelques joueurs importants pour montrer son pouvoir sans doute <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben désolé pour les parisiens mais vous n'avez vraiment pas d'équipe !! Je pensais pas que le niveau était aussi faible, pourtant Rennes c'est pas terrible non plus depuis 4-5 mois, mais on a même pas eu besoin de bien jouer puisque vous nous offrez le match !! Et quelle absence de réaction surtout !! J'ai jamais vu une équipe de Paris montrant un minimum d'envie de revenir dans le match, ça craint !! Rennes n'avait qu'à attendre tranquillement la fin du match presque sans jouer, puisque les parisiens semblaient avoit abandonné dès le but de Briand... On dirait qu'ils n'ont pas conscience de leur situation, c'est ça le + inquiétant, perdre on peut accepter, mais voir des joueurs qui ne jouent même pas .... je comprends la colère des supporters parisiens !!

 

Enfin tant mieux pour moi mon club remonte la pente et a gagné le match qu'il fallait pour prendre une vraie bouffée d'oxygène... mais Paris fait peur à voir, surtout que c'est quand même le club de la capitale Française, pas d'un petit patelin paumé, ça devrait pas se passer comme ça, mais bon plus rien ne nous surprend ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Paris fait peur à voir, surtout que c'est quand même le club de la capitale Française, pas d'un petit patelin paumé, ça devrait pas se passer comme ça, mais bon plus rien ne nous surprend ..

 

C'est le paradoxe ! Moi non plus je ne comprend pas comment es ce possible de voir un club tel que Paris dans une aussi petite forme ! :ermm: C'est vraiment inquiétant ! Il n'y a plus d'envie ! Cela m'agasse !

 

Quand je pense que c'est Paris qui a déniché Ronnie... :phear: Vous vous en souveniez ?

 

Leur saison va encore se terminer a "l'arrache"...et encore...rien n'est sur avec ce que je vois...

Es ce possible de voir Paris en Ligue 2 ? Franchement ca me ferait mal au coeur mais là depuis 2 ans...c'est préoccupant !

 

Meme l'arrivée de Paul Le Guen, qui est pour moi un bon entraineur, n'arrange RIEN !!!

Modifié par Khrouchtchev93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on n'ait pas d'équipe, c'est pas nouveau, que les joueurs ne mouillent pas le maillot, c'est pas nouveau non plus. Cette équipe n'a pas d'âme. Il n'y a rien à redire sur cette défaite. J'espère seulement qu'elle gagnera au moins ses matchs à domicile : Valenciennes, Strasbourg, Nice, Auxerre et Saint-Etienne. Toutes ces équipes ont des difficultés à l'extérieur, si on gagne ces 5 matchs, ça devrait suffir pour se maintenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...