Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Le calendrier parisien :

 

Paris-SG - Nice

Caen - Paris-SG

Paris-SG - Auxerre

Toulouse - Paris-SG

Paris-SG - Saint-Etienne

Sochaux - Paris-SG

 

Calendrier assez difficile quand même. Ils doivent prendre au moins 6 points sur 9 au Parc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le match de demain, on a pas le droit de perdre ni faire le nul sinon on a d'énormes chances d'aller en Ligue 2. La victoire est essentielle, j'espère que Le Guen va nous sortir une belle composition d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation !!! Baky Koné le doublé !!

 

A noter qu'avant le 2ème but parisien Nice aurait du bénéficier d'un penalty...

 

Edit : Paris veut descendre ou quoi ? Ederson s'infiltre dans une défense composée de plots humains... et 3-2 pour Nice !!

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une rage de ouf après ce match. Comment peut-on perdre après avoir 2-1 à 10 minutes de la fin. J'avais l'impression que cette défaite est préméditée. Sur les deux derniers buts, la défense reste immobile :mellow: . Mais bon, je le sentais mal dès le début du match quand j'ai vu le côté droit qui était aligné Mendy-Ceara. Rien qu'avec ça, on était quasi sûr de perdre. Et pourtant, il y avait toutes les raisons de gagner : un soutien infaillible du public qui a fait un triomphe à Pauleta après son but, un Pauleta en grosse forme, et une victoire nous aurait fait un bien fou. Malheureusement on est tombés sur un très grand Lloris, il m'a vraiment dégoûté sur ce match. La sortie de Rothen sur blessure nous a fait mal, faut dire que Souza il a rien foutu sur ce match. Une défense composée de plots comme le dit belkac88. J'espère que cette défense là ne sera plus reconduite, je préfère même voir Sakho ou Sankharé aligné. A la fin du match, j'avais envie de tout casser :vnr: , le maintien s'annonce très très difficile. On est obligés d'aller gagner à Caen qui est très fort à domicile ( 9 victoires pour 4 nuls et 4 défaites).

Sinon j'espère que le contrat de Le Guen se termine à la fin de saison. On dirait que c'est le seul qui a pas compris qu'il faut jamais aligner un côté droit composé de Ceara et Mendy. <_< Et puis, c'est quoi ce nouveau système avec un milieu en losange :mellow: avec Clément juste devant la défense, ce qui n'est pas son poste de prédilection et Chantôme était à la rue, faut dire qu'il était sacrément isolé. Le coach ne sait donc pas à quel moment il faut tenter des coups. Franchement, il m'énerve de plus en plus, il est entièrement responsable de la situation, il avait carte blanche pour le recrutement et on se retrouve avec Souza et Everton tombés de l'inconnu et dont l'un joue maintenant en CFA. xD Je me demande vraiment à quoi ça sert ce type de recrutement. :nazz: Pas de Fred, de Gouffran ou d'attaquant de grande envergure comme nous l'a promis Cayzac. :ermm:

 

Le match contre Carquefou tombe vraiment au plus mauvais moment. :( De toute façon, Le Guen va faire tourner, il va aligner l'équipe bis (qui me semble plus forte que l'équipe titulaire). J'étais vraiment déçu lors du tirage. Si on ne passe pas (ce qui nous aurait un peu libéré our la fin de saison), on va passer pour des merdes incapables de battre une équipe de CFA2 et on sera la risée de toute la France comme l'a été Marseille. Si on passe, le calendrier va se charger et en plus on va passer pour les grands méchants sans coeur qui élimine l'équipe magique de Carquefou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus rageant, c'est que pendant la plus grande partie du match, le PSG jouait plutôt bien, Mais il va quand même commencer a m'expliquer comment on peut avoir une défense et un gardien aussi nul :nazz:

 

Quand j'ai vu Cayzac et Le Guen après le match :cry: , j'ai même plus envie de me moquer, courage a Paris pour le maintient, c'est largement faisable (strasbourg, lens, voire toulouse et monaco ne sont pas meilleurs).

 

Par contre, pour la coupe de France, désoler mais je vais dire "aller Carquefou" (j'ai pas envie qu'on soit les seul a passer pour des cons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot- L1 - PSG - Une banderole contre les médias

Après le Nord, la presse. Deux semaines après l'affaire de la banderole anti-Ch'tis, les supporters parisiens ont décidé de changer de cible en déployant une banderole s'en prenant aux médias, dimanche soir lors de Paris-SG - Nice au Parc des Princes (2-3). «Démagogie, désinformation, hypocrisie, sensationnalisme, antiparisianisme : bienvenue chez les médias», pouvait-on lire sur cette banderole déployée dans le virage Auteuil. Le message n'est resté visible que deux minutes.

 

source : léquipe.fr

 

Auteuil qui soutiendrait Boulogne ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Landreau ... S'il va à l'Euro, je ne comprendrais alors plus rien au foot. Alonzo doit être titulaire.

 

 

Paris va faire tourner

Après la rencontre PSG - Nice (2-3), Paul Le Guen a annoncé qu'il allait faire tourner son effectif pour le quart de finale de Coupe de France face à Carquefou, mercredi.

 

Source : eurosport.fr

 

http://www.dailymotion.com/search/paris%2B...-1-resume_sport => Les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot- L1 - PSG - Une banderole contre les médias

Après le Nord, la presse. Deux semaines après l'affaire de la banderole anti-Ch'tis, les supporters parisiens ont décidé de changer de cible en déployant une banderole s'en prenant aux médias, dimanche soir lors de Paris-SG - Nice au Parc des Princes (2-3). «Démagogie, désinformation, hypocrisie, sensationnalisme, antiparisianisme : bienvenue chez les médias», pouvait-on lire sur cette banderole déployée dans le virage Auteuil. Le message n'est resté visible que deux minutes.

 

source : léquipe.fr

 

Auteuil qui soutiendrait Boulogne ? :mellow:

BAh les mots utilisés par Auteuil sont beaucoup plus respectueux que la dernière banderole...

Et puis en plus, ils n'ont pas tort. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux plus de

landreau

ceara

luyindula

souza

everton

armand

bourillon

 

en rajoutant les départs (fin de contrat) de

mendy

alonzo

pauleta

yepes

 

j'appelle ca du degraissage de qualité

 

ensuite, evidemment, cayzac doit faire ce qu'il aurait du faire apres le PSG-Lorient d'aout 2006, c'est à dire partir

 

ce mec nous a ramené des joueurs extraordinaires comme baning, edel, everton, souza, et a permis à leurs agents de construire une veranda dans leur residence secondaire

je ne parle pas de frau, hellbuyck, traoré, gallardo et autres troisièmes couteaux dans leur propre club

 

ensuite, le guen doit jarter car faire aussi bien que guy lacombe, c'est du francis de taddeo tout craché. qu'on ne me parle pas d'eclair par temps ou autre, je parle d'un ensemble de dix huit mois, comme quand je parle de joueurs

 

Je n'ai plus aucun espoir en fait, on va descendre en ligue 2, le championnat de France va continuer sa mort lente et douleureuse.

Modifié par Lerawfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris-SG en Ligue 2, ça mettrai un sacré coup à l'image de la Ligue 1.

 

Enfin bref rien que pour le classico OM - Paris-SG j'aimerai que Paris reste en 1

 

Cayzac doit être au bord du suicide là. Il va passer un été très difficile quoi qu'il arrive :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le probleme vienne du staff et de la direction du club, Cayzac avait vraiment l'envie de faire de bonnes chose a Paris, il a souhaite que Le Guen vienne pour apporté de la stabilité (ce qui est plus rare que tout a Paris) meme dans les mauvais moments, je pense qu'il faut reconstruire l'équipe entiere, faire une cassure net et repartir de Zéro quitte a ce que le club fasse 2 ou 3 saisons blanches, pour pouvoir etre enfin a son vrai prétendu niveau, Paris ne s'est pas fait en 1 jour comme on dit et je suis sur qu'il faudra etre patient du coté du Parc pour le bien du club. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ma crainte c'est qu'on sombre comme un club lambda, qu'on gagne plus rien genre Marseille, Saint-Etienne, Reims ou pire un destin à la Red Star.

 

On a souvent dit que le Parc était impatient. Pendant 2 années on a été d'une patiente exceptionnel, et voilà comment on va être remercier. Une descente en ligue 2 ferra imploser le club, les ultras n'accepteront pas.

 

En fait ce qui me fait le plus chier, c'est que les médias, ou pire le footix type français auront obtenu ce qu'ils attendent depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ma crainte c'est qu'on sombre comme un club lambda, qu'on gagne plus rien genre Marseille, Saint-Etienne, Reims ou pire un destin à la Red Star.

 

On a souvent dit que le Parc était impatient. Pendant 2 années on a été d'une patiente exceptionnel, et voilà comment on va être remercier. Une descente en ligue 2 ferra imploser le club, les ultras n'accepteront pas.

 

En fait ce qui me fait le plus chier, c'est que les médias, ou pire le footix type français auront obtenu ce qu'ils attendent depuis un bon moment.

Je crois que dans ce domaine vous avez rien à envier à Marseille et à St-Etienne. A part des coupes de France ou de la Ligue et une 2ème place en 2004 vous n'avez pas grand chose pour pavoiser

 

Quand je vois certains supporter de Paris-SG se foutre de la gueule de l'OM alors qu'ils sont même pas sûr d'être en Ligue 1 la saison prochaine... ça me donnerai presque envie de souhaiter la descente de ce club plein de modestie ...

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou t'as vu que je me foutais de votre gueule ????

 

J'ai juste dit que je ne voulais pas devenir un club comme vous c'est à dire une ex gloire du passée qui n'a rien gagné depuis 15 ans.

 

En aucun cas je me fous de votre geule, ça serait vraiment con de ma part surtout à ce moment précis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...