Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Paris qui gagne 2-1 contre Bastia en 8eme de finale de la coupe de france :smile:

Paris qui est qualifé pour les quarts de la Coupe de france, et est en finale le 29 mars contre Lens en Coupe de la ligue mais qui malheuresement est 17eme en championnat et qui lutte pour la relégation -_-

Saison encore bizzare, et on va a Lyon dimanche :debile1::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vous rigolez ou quoi la ?

On fait pas de langue de bois sur un forum ! :blink:

Les parizinzins, il vont venir à Lyon avec la peur au ventre, désunis et en total manque de confiance. Ils vont jouer le nul, et ils vont repartir avecune défaite.

C'est tout vu les gars, ya pas de piège la dedans. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ca c'est le truc pour pas se mouiller pas exellence.

Je m'explique: tu dis que le PSG est en phase de rebéllion, qu'ils sont revenchards tout ca, alors que tout le monde (y comprit les parisiens eux-mêmes) sait que c'est totalement faux et qu'ils sont au fond du trou.

 

Comme ca, si tu gagnes, tu t'appropries un mérite qu n'est pas le tien, parceque pour battre le PSG en ce moment, c'est une promenade de santé.

Et si tu perds, t'es excusé, le PSG s'est réveillé et a été trop fort pour toi. :rolleyes:

 

Le pire c'est que les dirigeants eux-mêmes pratiquent cette langue de bois ridicule. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ca c'est le truc pour pas se mouiller pas exellence.

Je m'explique: tu dis que le PSG est en phase de rebéllion, qu'ils sont revenchards tout ca, alors que tout le monde (y comprit les parisiens eux-mêmes) sait que c'est totalement faux et qu'ils sont au fond du trou.

 

Comme ca, si tu gagnes, tu t'appropries un mérite qu n'est pas le tien, parce que pour battre le PSG en ce moment, c'est une promenade de santé.

 

 

 

Je suis d'accord avec ça :nikel: L'OL perdant contre le PSG ce ne serait pas normal, en un match je doute que le PSG puisse passer d'équipe dégueu à voir jouer à équipe capable de battre lyon ! Après évidemment le foot n'est pas une science exacte, le PSG pourrait faire comme Carquefou contre l'OM, mais je pense que le PSG va s'enfoncer encore plus avec ce match, et aura beaucoup de mal à s'en sortir,je dirais même que je vois à Sochaux de vraies qualités, que je n'ai pas vu de la saison au PSG, pour moi Sochaux s'en sortira, le PSG je n'en suis pas convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’affiche de la journée : OL - PSG

A quelle sauce l’ogre lyonnais va-t-il manger le PSG ? C’est la question légitime que l’on est en droit de se poser tellement l’écart entre les deux équipes est énorme cette saison. Au match aller, Lyon l’avait emporté au Parc 3 buts à 2 en jouant à dix durant 40 minutes suite à l’expulsion de Cleber Anderson. Devant son public, Lyon est quasiment invincible (une seule défaite contre l’OM) et les derniers matchs du sextuple champion de France ont prouvé que l’après Manchester était bel et bien digéré. Les six points d’avance sur Bordeaux offrent un matelas confortable à l’OL mais les Lyonnais ne feront aucun cadeau au PSG.

Paul Le Guen retrouve son ancien club dans une posture très inconfortable de dernier non relégable de Ligue 1. Ses hommes, meurtris par d’incessantes contre-performances, parviendront-ils à tenir le choc face au collectif d’Alain Perrin ? La défense parisienne, assez laxiste ces derniers temps, a l’occasion de prouver sa vraie valeur face à l’armada offensive lyonnaise emmenée par Karim Benzema. Paul Le Guen amènera peut-être du sang neuf comme il l’a fait en Coupe de France lors de la victoire au Parc des Princes contre Bastia (2-1). En tous les cas, la tâche s’annonce délicate pour le PSG mais un bon résultat sur la pelouse du leader pourrait sonner la révolte du club de la capitale.

Source : football365.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match toujours spéciale, on sait jamais qui va gagner, au vu de ces "derniers chocs", mais sans polémiquer, l'arbitrage n'et pas toujours neutre lors de ces rencontre entre le champion de France et le club de la Capitale. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luyindula et Pauleta sont forfaits. Cela ne me rassure pas trop car N'Gog et Arnaud, probablement titulaires, voudront briller face au champion de France, encore faut-il qu'ils touchent quelques ballons ...

 

Sinon, Lyon pourra compter sur les retours de Juninho et Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diané pourrait occuper le couloir droit ... Enfin, c'est ce qu'a écrit le Progrès de ce matin :P

 

Formation probable du côté lyonnais :

Coupet

Réveillère Cris Squillaci Grosso

Bodmer Toulalan Juninho

Keita -------- Govou

Benzema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'en temps normal Diané ne joue pas milieu droit alors maintenant qu'on a Peguy et Pedro blessés, c'est sur et certain je pense que l'ioirien jouera en pointe aux coté de N'Gog normalement avec Arnaud ou Souza sur le flanc droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...