Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Bah si justement :bigrin:

 

Lens porte plainte

Lens a porté plainte pour discrimination, auprès du Tribunal de grande instance de Béthune, suite à l'affichage d'une banderole de supporters parisiens lors de la finale de la Coupe de la Ligue où il était écrit: "Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis".

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

y'a penalty sur Luyindula !!! Hilton le déséquillibre c'est largement suffisant pour siffler !!! Certes il en rajoute un peu mais on a sifflé des penalty bien plus honteux contre le Psg=ce n'est donc qu'un juste retour du destion envers le Psg !!! :nikel:

ALLEZ PARIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez des arbitres comme ça pour tous les matchs de paris et ils se maintiendront :rolleyes:

 

Y'a autant pénalty là qu'à la finale de Nantes contre Calais y'a quelques années en coupe de france :rolleyes:

 

Toi ta pas vu le nombre de fois ou Paris a eu des décisions tres litigieuse de la part des arbitres contre eux cet saison ;)

Puis ya pas a parler le penalty est juste, Luyindula est touché du bras par le défenseur de Lens et sa l'empèche de continuer sa course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un mot sur la magnifique banderolle dépolyée par le "Kop Of Boulogne" ?

 

Allez les messieurs de la Ligue, vous avez enlevé un point à Bastia, un point à Metz, courage si vous voulez pas passer pour une belle bande de baltringues corrompus. Paris mérite au moins la même chose, même pire parce que là, c'est tout un groupe de "supporters", c'est plus un cas isolé.

 

 

Lol ça n'a rien à voir.

 

Tu parles d'une sanction en terme de points en championnat, alors que le match était un match de coupe.

Depuis hier tu n'es pas le 1er que j'entends évoquer ce genre de sanction. Mais il est important de ne pas confondre les 2 compétitions. Les sanctions doivent être, de la même manière que les suspensions, applicables à quelque chose qui touche de près ou de loin la compétition en question.

 

Ce que tu me dis c'est comme si tu disais (toute gravité des faits mise à part, juste sur le principe) que Materrazzi et Burdisso auraient du être suspendus en championnat après leur rouge contre Liverpool.

 

Bref, sanction(s) il doit y avoir, sanction(s) il y aura, mais j'espère que la ligue fera simplement preuve d'intelligence en trouvant une "punition" adequate.

 

PS: Sachez juste que cette banderole est entrée dans le stade quand quelques supporters parisiens ont chargés des CRS pour entrer dans la tribune. C'est pour ça qu'il n'y a pas eu de palpations sur ces supporters-ci.

En aucun cas il n'y a eu complot ou arrangement avec les stadiers comme j'ai pu l'entendre.

Je vous parle de quelque chose qui s'est fait devant mes yeux. ;)

 

Forza Inter et Allez Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez des arbitres comme ça pour tous les matchs de paris et ils se maintiendront :rolleyes:

 

Y'a autant pénalty là qu'à la finale de Nantes contre Calais y'a quelques années en coupe de france :rolleyes:

 

Toi ta pas vu le nombre de fois ou Paris a eu des décisions tres litigieuse de la part des arbitres contre eux cet saison ;)

Puis ya pas a parler le penalty est juste, Luyindula est touché du bras par le défenseur de Lens et sa l'empèche de continuer sa course.

 

 

Si si je me rappelle en effet de décisions contre le PSG je sais que le pb de l'arbitrage touche tous les clubs ;) Pour moi y'a quand même pas péno mais bon on sera jamais d'accord là dessus c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, je vais peut etre me faire lyncher, mais le PSG que je ne supporte pas du tout, sortira de sa pénible saison avec un trophée et peut etre deux (ca m'étonnerait pas...), qu'en dise les marseillais qui les raillent? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un mot sur la magnifique banderolle dépolyée par le "Kop Of Boulogne" ?

 

Allez les messieurs de la Ligue, vous avez enlevé un point à Bastia, un point à Metz, courage si vous voulez pas passer pour une belle bande de baltringues corrompus. Paris mérite au moins la même chose, même pire parce que là, c'est tout un groupe de "supporters", c'est plus un cas isolé.

 

 

Lol ça n'a rien à voir.

 

Tu parles d'une sanction en terme de points en championnat, alors que le match était un match de coupe.

Depuis hier tu n'es pas le 1er que j'entends évoquer ce genre de sanction. Mais il est important de ne pas confondre les 2 compétitions. Les sanctions doivent être, de la même manière que les suspensions, applicables à quelque chose qui touche de près ou de loin la compétition en question.

Ca roule, on rejoue la finale puisqu'on peut pas enlever de point ?

 

Je sais très bien que c'est la raison qui va être invoquée par la commission de machin-chose pour dire qu'en fait on fait rien c'est trop dommage on aurait bien voulu mais on peut pas parce que sinon comment ils vont se sauver quoi réfléchissez un peu. Bref, je trouve ça d'une hypocrisie sans nom. Intéressant ce concept "ok, on a été écoeurants, mais c'était la coupe de la Ligue, c'est ballot, y'a plus de match pour nous sanctionner, tant pis pour votre pomme". Metz prend un match à huis clos et un point de pénalité parce qu'un bonhomme raciste isolé était dans le stade. Le lien avec le championnat ? Le lien avec le sportif même ? Quelle est cette punition sportive pour un fait relevant de la justice civile ? Mais ça fait un précédent. Paris devrait être puni à la même hauteur que Metz. Le sera-t-il ? Je pense pas. Ils prendront une amende, feront appel, ça sera divisé par 2, tout le monde sera content et on termine par un banquet sous les étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a huis clos et puis voila, de toute maniere c'est pas la premiere fois a Paris et ca sera pas la derniere, une saison a Huis clos pourrait leur faire les pied, mais les vrais supporters serait pénalisé, y a pas vraiment de solution a se problemes, hormis interdire l'entrée au stade aux abrutis, mais c'est impossible, a moins que l'on ne m'ai pas averti de l'invention du filtre a crétins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a huis clos et puis voila, de toute maniere c'est pas la premiere fois a Paris et ca sera pas la derniere, une saison a Huis clos pourrait leur faire les pied, mais les vrais supporters serait pénalisé, y a pas vraiment de solution a se problemes, hormis interdire l'entrée au stade aux abrutis, mais c'est impossible, a moins que l'on ne m'ai pas averti de l'invention du filtre a crétins.

 

Pourquoi match a huis clos ? sa pénalise tout le stade, et donc tout les supporters alors que c'est qu'une minorité qui foutent la merde.

Si ils peuvent interdire l'entrée aux imbéciles car avec les caméras et vidéos au stade de france ils peuvent tres bien voir qui a deposé la banderole et donc prendre des sanctions contre ceux qui sont coupables et pas contre tout les supporters ou le club ;)

Modifié par Ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord inutile de penaliser tout le stade a cause d'une bande d'abrutis...

d'ailleurs le kop boulogne s'est désolidarisé de la banderole donc il sufit juste de retrouver les coupables et de les punir eux seulement de maniere stricte.

Modifié par par-is.magic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord inutile de penaliser tout le stade a cause d'une bande d'abrutis...

d'ailleurs le kop boulogne s'est désolidarisé de la banderole donc il sufit juste de retrouver les coupables et de les punir eux seulement de maniere stricte.

 

C'est trop facile de se désolidarisé, essaye un peu de poser un bache par dessus celle d'un groupe dans la curva ou ailleurs, tu va passer par-dessus la barrière. Tout le kop est coupable.

Quand à la façon de la renter c'est très simple : d'abord c'est du tissus trés fin, en plusieurs morceaux (y'en avais 5 ou 6). Pour les rentrer dans le stade (facile) : tu prend 5 ou 6 larons, tu les met torse nu et tu enroule chaque morceaux autour du torse, un tee-shirt et un pull par dessus et tu passe la fouille sans problème.

ça fait des années que ce groupe de pseudo-supporter gache le paysage du football français, je demande leur dissolution. Dans les années 80, un de leur meneur est passé chez Dechavanne, il a clairement dis qu'ils s'en battaient les c******* du foot et qu'ils étaient là pour la baston. Y'en a marre maintenant, il faut vraiment dissoudre ce groupe de malades qui font la honte de Paris et de toute la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du monde pour envoyer 15 000 cow-boys dans une cité ou il n'y a que 10 mecs a appréhendés, mais pour aller au QG des B.B pour dissoudre le clan et leur apprendre la vie y a plus personne.

 

C'en est presque a regretter Joseph et les soviets, faut pas oublier que la violence peut etre utilisé a bon escient, bavure, bavure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part pas dans la politique merci. :nikel:

 

Pourquoi match a huis clos ? sa pénalise tout le stade, et donc tout les supporters alors que c'est qu'une minorité qui foutent la merde.

Lis bien mon post j'ai bien dit que ca pénaliserait malheureusement les vrais supporters. :nikel:

 

totalement d'accord inutile de penaliser tout le stade a cause d'une bande d'abrutis...

d'ailleurs le kop boulogne s'est désolidarisé de la banderole donc il sufit juste de retrouver les coupables et de les punir eux seulement de maniere stricte.

D' un autre coté c'est facile de se désolidariser une fois la connerie faite...

 

Un gamin qui se fait piquer la main dans le paquet de bonbon confisqué par sa mere, il niera tout aussi... :rolleyes:

 

 

Et pour conclure je reprendrais une phrase que j'ai lu dans l'Equipe:

- Patrice Chabanet (Le Journal de la Haute-Marne) : «Le football professionnel brasse suffisamment d'argent pour se permettre de véritables contrôles à l'entrée des stades.»

 

Bravo monsieur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la finale, on a parlé plus de la banderole que de la victoire du PSG. :( Cette banderole a été introduite par une bande d'imbécile en plusieurs morceaux, c'est vraiment pas difficile de rentrer ce genre de banderoles malgré tous les banderoles.La Ligue, Lens et le PSG ont porté plainte. Certains parlent de sanctionner le PSG, d'autres de rejouer la finale :laugh:. Qu'est ce qu'ont dit aux joueurs qui se sont défoncés pendant 90 minutes sur le terrain ? Qu'ils sont responsables d'une bande de crétins dans les travées ? Le PSG, c'est vraiment le club qu'on aime bien faire chier. Déjà normalement, le PSG ne devrait recevoir aucune sanction. Pourquoi ? Parce que le club sanctionné est le club qui organise ou qui reçoit. Or la Coupe de La Ligue est organisé par la LFP et le consortium du Stade de France. Ils auront sûrement pas les couilles de s'auto-sanctionner et puis ça a tellement choqué la France qu'il faut faire quelque chose donc bien sûr le PSG va servir de bouc émissaire.

Pour moi, c'est simple. Il y a la vidéo surveillance, les billets nominatifs, c'est très simple de les reconnaitre. Seuls ces crétins doivent être sanctionnés et les interdire de stade à vie serait plus intéressant que de les interdire pour 3 petits mois.

Après le penalty, je sais pas s'il est justifié mais c'est vrai qu'il est contestable. Mais de là à dire que c'est une habitude au PSG comme j'ai pu le lire, c'est à mourir de rire. Rien que ces deux dernières années, je ne compte plus les fautes et les injustices contre le PSG (arbitrage, tirage de maillot (Yepes), suspension de Frau)....Lens ne méritait pas de perdre comme ça mais bon on connait tous le niveau de l'arbitrage français. :nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...