Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Sessegnon et Makelele suspendus

Suite à la rencontre PSG-ASSE, la commission de discipline de la LFP a décidé de suspendre les joueurs du PSG Stéphane Sessegnon et Claude Makelele.

 

Le communiqué de la LFP :

 

Comportement de Stéphane Sessegnon (Paris Saint-Germain) vis-à-vis du joueur Blaise Matuidi (AS Saint-Etienne) : 3 matches ferme. La sanction prend effet à partir du lundi 3 mars 2009.

 

Comportement de Claude Makelele (Paris Saint-Germain) vis-à-vis du joueur Yohan Benalouane (AS Saint-Etienne) : 2 matches ferme. La sanction prend effet à partir du lundi 3 mars 2009.

 

Sessegnon va rater le match contre L'OM.. c'est honteux pff.... n'importe quoi cette commission de discipline.. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Cette commission c'est vraiment une usine à c*** ma parole. Qu'ils sanctionnent des joueurs si ils le méritent OK, mais ils les convoquent 1 mois après le match en question, et du coup ils vont raté le match face à l'OM, comme par hasard... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les suspensions de ces deux joueurs vont montrer si le PSG est vraiment fort, quoi que vu qu'y'a un match de coupe Makelele ne va rater qu'un match de championnat et Sessegnon que deux donc ça va c'est pas la mort non plus, c'est juste bête que ce soit contre l'OM mais à mon avis le PSG peut battre l'OM sans lui ...

 

 

Et oui les gars, c'est ça maintenant !! Sow l'homme en forme du SRFC s'était pris 2 matchs, Nice a eu j'sais pas combien de joueurs suspendus aussi ....

 

Maintenant le geste de Sessegnon moi je le trouve pas plus violent que le tacle de Makelele !!!

Et le bordelais j'aimerais bien savoir ce qu'il a pu dire parce que 4 matchs c'est violent quand même !!!

 

Bravo au PSG pour sa qualif' en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme prestation au parc encore ce soir ! Hoarau et Sessegnon tout simplement E.N.O.R.M.E.S.

 

Un Paris qui fait vraiment plaisir à voir, autant dans le jeu que dans les résultats cette année on est gâté. Que Lyon continue de ne craindre SEULEMENT Bordeaux, ça nous arrange. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu regardé. Je trouve que le trio Giuly - Hoarau - Sessegnon fait mal et se débrouille bien ! Victoire qui m'a parue logique sur un score lourd, quand même 4 à 1 face à Nancy. Nancy a été trop timide je trouve et n'a fait que subir. Bonne opération de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage la blessure de sakho , c'est le seul point noir de la soirée ,l auteur du tacle devrait etre lourdement sanctione ,vraiment c est un crime qu il commet en plus mamadou etait en superbe forme et faisait un gros match :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au Parc, un beau match 4-1 ça fait plaisir, l'ambiance toujours enorme :nikel:

Hoarauuuuuu je t'aimeeeeeeeee ! :P

 

Foot - L1 - PSG - Entorse pour Sakho

 

Paul Le Guen est inquiet au sujet de Mamadou Sakho, sorti sur blessure dix minutes avant la fin du match contre Nancy (4-1), dimanche. «Mamadou n'est pas du genre à se plaindre. Sa cheville a bougé, il était inquiet dans le vestiaire, a expliqué l'entraîneur parisien. C'est une petite entorse mais on espère le récupérer pour mercredi».

Un autre point médical sera fait, par ailleurs, concernant Grégory Bourillon qui souffre d'un lumbago persistant. Une opération pourrait être envisagée mais Paul Le Guen se veut prudent. «Il a un lumbago qui ne passe pas. Il se plaint, il a mal mais de toutes les façons on ne va le récupérer que début mai».

 

source : psg.fr

Modifié par Maxinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Merci Lille, mais merci surtout à Landreau pour avoir arrêté le penalty. Encore une très belle opération pour Paris ce soir avec cette victoire à Lorient 1-0.

 

J'entends encore les lyonnais au début de saison ainsi que tous les médias affirmant que "seul Bordeaux, voire Marseille, peuvent être un concurrent dangereux pour l'OL". Sans mauvais jeu de mot, je dirais un grand LOL.

 

Allez Paris, et à dimanche prochain 20h45 au Parc amis marseillais, j'y serais. B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou le parcours que nous a sorti le PSG cette année, au début on les annonçait en relégation, et maintenant il sont a 1 point du leader

 

Je trouve que cette année la Ligue 1 est plus compétitive, y'en avais marre de voir Lyon tout le temps champion et ça 7ans d'affilée, sa va se passer entre Lyon le PSG et Marseille,

 

j'ai un petit penchant pour l'OM, Aller l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou le parcours que nous a sorti le PSG cette année, au début on les annonçait en relégation, et maintenant il sont a 1 point du leader

 

Je trouve que cette année la Ligue 1 est plus compétitive, y'en avais marre de voir Lyon tout le temps champion et ça 7ans d'affilée, sa va se passer entre Lyon le PSG et Marseille,

 

j'ai un petit penchant pour l'OM, Aller l'OM

 

 

Honnêtement je pense que l'OM n'a pas le niveau !! Mais le PSG-OM va nous le dire !! Si l'OM le perd, ils auront 6 points de retard, je pense que ça fera trop pour encore pouvoir rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...