Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 14 heures, alex_j a dit :

Non, C+ a été proprio de 1991 à 2006. De 1991 à 1998, rien à redire car le PSG atteignit au moins le dernier carré d'une coupe d'Europe entre 1993 et 1997. Après, oui, ça a merdé grave. Mais concernant

Tu te contredis non? :thinking-20060614: Ils devraient avoir gagné une C1, non?

Chose marrante mais qui n'a rien à voir, PSG c'est aussi le sigle de la PolySomnoGraphie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Polysomnographie

Vous avez tous les homonymes de PSG ici

https://fr.wikipedia.org/wiki/PSG_(homonymie)

🤭

Même sous canal combien de trophées ? 

Non je ne me contredit pas puisqu'ils gagnent le championnat donc des trophées seulement grâce aux pétrodollars. Et ils gagneront sûrement la CL quand ils auront achetés une quinzaine d'autres joueurs à 20M/an. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Tout ca pour continuer dans ce sous-club…..

C’est un pote a Griezman c’est ca hein? 😂

Pour ma part ca faisait longtemps que j’avais du mal avec ce mec, la c’est définitif j’en fait une overdose…

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Sylar a dit :

ca faisait longtemps que j’avais du mal avec ce mec,

Pareil.

Autant le joueur peut être fabuleux, autant l'homme derrière est sans intérêt aucun.

On ne sent pas l'ambition, le caractère...

Ce n'est qu'une rumeur mais s'il partait enfin au Real, ça prouverait qu'il a terminé sa mue et qu'il commence à avoir le cuir solide pour sortir de sa zone de confort.

Modifié par Ilprincipe22
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fois il tente peut-être d'aller à contre-courant de tous ceux qui le voyaient signer au Real, à la fois il sort pas du tout de sa zone de confort en restant à Paris où il pourra continuer à planter facilement, il palpera un salaire de dingue, il aura pas de pression et il gagnera pas la LDC. C'était déjà écrit qu'il signerait au Real pour passer un palier mais pour moi il choisit la facilité. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de plus en plus qu'il reste à Paris ce qui est con c'est que c'est pas pour le projet sportif mais pour le salaire c'est vraiment con pour un joueur de son niveau que tout le monde voudrait voir au Real par ce que c'est la que vont les joueurs de ce Niveau normalement mais bon tant pis pour lui s'il reste à Paris mais a 22 ans se "niquer" sa carrière je comprends pas... Si on je déteste ce mec et j'espère qu'il va couler xD

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il peut niquer sa carrière à 23 ans ? Puis le salaire c'est une composante de l'équation aussi s'il part au Real, donc c'est pas "moins noble" au PSG.

Moi ça me dérangerait pas qu'il reste, on arrête pas de dire que tous les gros joueurs ne sont concentrés que dans une poignée de clubs et là on lui reprocherait de ne pas céder à la destination la plus évidente.

La C1 il peut la gagner à Paris, pourvu "simplement" que Nasser et Leonardo se fassent dégager (et Donnarumma xD ). Mais ça c'est une autre histoire, bien plus compliquée.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Je trouve ça vraiment déguelasse que les gens et en particulier la FFF s’en prennent à lui. Il devrait avoir la liberté de choisir sans qu’on lui tombe dessus.

Pareil, je trouve ça très con aussi.

Malheureusement on vis dans un monde maintenant où on est de moins en moins libre de penser...

Et on fait des scandales pour rien sans arrêt aussi... On devrait même pas en entendre parler normalement. C'est son choix, sa culture, ça le regarde.. Point.

Normalement tant qu'il fait chier personne avec ses idées, il devrait pas y avoir de problème.. Mais maintenant, si t'affiche pas publiquement que t'es contre un truc, t'es obligatoirement pour...

C'est d'une connerie tout ça.

Sinon:

il y a 46 minutes, youyou978 a dit :

La C1 il peut la gagner à Paris

L.O.L 🤣

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA Après moi ça me dérange pas du tout qu'il y est des initiatives comme ça... Aussi inutiles soit-elles.

Mais ça n'a pas à être obligatoire, surtout pour tourner le truc en chasse au sorcière derrière.

il y a 8 minutes, Serpent-NA a dit :

T'imagine nos joueurs jouer avec des drapeaux arc en ciel

T'as pas du bien regarder notre troisième maillot cette année... 😅

  • J’aime 1
  • Haha 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Trent_FCI a dit :

@Serpent-NA Après moi ça me dérange pas du tout qu'il y est des initiatives comme ça... Aussi inutiles soit-elles.

Mais ça n'a pas à être obligatoire, surtout pour tourner le truc en chasse au sorcière derrière.

T'as pas du bien regarder notre troisième maillot cette année... 😅

Des brassards, pancarte ect... Avec écrit "no homophobia" ça me derange absolument pas mais par contre utiliser les drapeaux arc en ciel pour soit disant lutter contre l'homophobie alors que c'est juste de la pur propagande politique alors là non ça me donne juste envie de gerber. 

Et le pire c'est que ce troisième maillot je l'ai eu en cadeau d'anniversaires 🤦‍♂️ bon ça reste moins pire qu'un maillot de la Rube ou du Bbilan. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

Des brassards, pancarte ect... Avec écrit "no homophobia" ça me derange absolument pas mais par contre utiliser les drapeaux arc en ciel pour soit disant lutter contre l'homophobie alors que c'est juste de la pur propagande politique alors là non ça me donne juste envie de gerber. 

Je comprends ton point de vue... Même si au final, pancartes ou drapeau arc-en-ciel, ça change pas grand choses.

Pour les gens concernés, le symbole et le message reste le même.

La récupération politique c'est toujours gerbant... Mais faut se dire qu'à côté de ça, y a des gens qui sont juste content de se sentir reconnus et représentés... Même si derrière y en a qui essaye de faire leur beurre avec.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Vous êtes au courant de l’affaire Idrissa Gueye qui aurait refusé de porter le maillot LGBTQouilles avec l’arc en ciel ?

Je trouve ça vraiment déguelasse que les gens et en particulier la FFF s’en prennent à lui. Il devrait avoir la liberté de choisir sans qu’on lui tombe dessus.

Perso j’ai rien contre LGBTQ mais dans cette situation, je dis fuck them.

 

Ça en fait trop mais pour moi le joueur est en tort on lui demande pas de sucer une bite mais tout simplement de mettre un pauvre t-shirt pour lutter contre l'homophobie. On peut lutter contre le racisme mais pas l'homophobie ? C'est n'importe quoi. Tout le monde a fait un petit truc pour ça les petites et grandes entreprises avec un mail complètement débile certe mais le geste est quand même la et par ce que monsieur a une croyance complément débile sur l'homosexualité il refuse de montrer "l'exemple" aux plus jeunes et en particulier aux musulmans (le joueur l'est c'est pour cela que je dis ça) cette communauté a vraiment besoin d'un gros travail sur l'homosexualité. Attention je mets pas tout le monde dans le même bateau mais chez moi en Moselle les musulmans sont pour la plupart homophobe et je parle pas des vieux mais bien des jeunes, je trouve ça Complément débile et abrutis de la part du joueur car il est sensé montrer l'exemple. Say no to racism Say no to homophobe c'est le même combat. Si c'était la journée contre le racisme et qu'un blanc n'aurait pas jouer le jeux ça aurait été encore pire en réalité. 

Encore une fois on lui demande pas de sucer une bite mais juste de montrer qu'être homophobe c'est être une sous merde comme un raciste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jazzi a dit :

par ce que monsieur a une croyance complément débile sur l'homosexualité il refuse de montrer "l'exemple" aux plus jeunes

Et ouais mais on est encore dans une société où 'on" a décidé que les "croyances" étaient au-dessus de tout... Donc, par soucis de cohérence, "on" se doit de respecter ses croyances.

C'est aussi simple que ça.

Mais tout ou tard, on finira par voir les glitch entre tout ces trucs j'espère... 🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rahim95 a dit :

Gueye est musulman, sa religion interdit l'homosexualité. Et là on lui demande tout simplement d'aller à l'envers de sa religion, qu'il pratique chaque jour et qui le définit, en portant un message pro- LGBT.

 

Personne lui demande de sucer une teub, mais lui non plus ne demande à personne d'aller tabasser un homo. Je pense pas qui que ce soit l'ait vu attaqué quelqu'un pour son orientation sexuelle. Pourquoi cette polémique alors

Exactement.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...