Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ils viennent bien des Corinthians hein ?

Parce que ca me fait marrer d'entendre Leguen dire que le Psg attire encore des joueurs, les Corinthians viennent de se faire reléguer, alors franchement j'suis pret a parier qu'ils seraient meme partis pour signer a Metz si ils leur avaient une proposition avant Paris... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a exulté et a regardé le public en leur disant "chut" avec le doigt sur la bouche ...

 

J'ai vu aussi c'est ridicule surtout contre un club de CFA 2 ya pas de quoi se la raconter... ;)

Par contre Diané est énorme en 2008, il a marqué 7 buts en 1 mois :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois de janvier quasi parfait à part la défaite contre Lorient avec beaucoup de buts marqués. C'est bien, faut continuer sur cette fois. Le premier objectif est de gagner la Coupe de la Ligue. Pour cela, faudra battre Auxerre en demi et le vainqueur de Le Mans-Lens. Ce qui est tout à fait dans nos cordes quand on voit le nombre de fois où on est allée au SDF ces dernières années. B) Après réaliser pourquoi pas un coup en Coupe de France pour le doublé :rolleyes: , on a le droit de rêver. On est en huitièmes et on recevra Bastia. On est qu'à 3 match de la finale. :bigrin: En championnat, pas d'ambition, gagner le plus de matchs à domicile sera déjà une belle mission.

Diané semble avoir perdu sa maladresse devant le but, il est super en forme. Et d'après Francefootball, Paris devrait remercier Drogba. En effet, Diané était apparemment dans la liste des 23 sélectionnés pour la CAN mais au dernier moment c'est Gervinho qui a été pris à sa place parce que Drogba aurait fait le forcing pour que son pote soit sélectionné. Ce que le président du Mans et le joueur lui-même ont confirmé. Donc merci Drogba. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Coupe de la Ligue ira au Mans et la Coupe de France à l'OL, désolé :nikel::bigrin:

Lol. Le Mans qui gagne la Coupe de la Ligue, c'est plus réaliste que l'OL qui gagne la Coupe de France. :bleee: Mais quoi qu'il en soit, je suis quasi certain que Paris gagnera l'une des deux. Au SDF, les supporters seront en majorité parisiens et en plus on est si près du but.

Sion je n'ai aucune idée du niveau des deux nouvelles recrues. J'attends de les voir jouer en sachant que le côté droit doit être comblé. J'espère juste que ça se finira pas en Bueno&Rodriguez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Coupe de la Ligue ira au Mans et la Coupe de France à l'OL, désolé :nikel::bigrin:

Lol. Le Mans qui gagne la Coupe de la Ligue, c'est plus réaliste que l'OL qui gagne la Coupe de France. :bleee: Mais quoi qu'il en soit, je suis quasi certain que Paris gagnera l'une des deux. Au SDF, les supporters seront en majorité parisiens et en plus on est si près du but.

Sion je n'ai aucune idée du niveau des deux nouvelles recrues. J'attends de les voir jouer en sachant que le côté droit doit être comblé. J'espère juste que ça se finira pas en Bueno&Rodriguez.

Bonne chance a Paris en coupe contre l'AJ Auxerre, comme en 2003. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rothen à 245 km/h

Le joueur du PSG, Jérôme Rothen, a été contrôlé à 245 km/h au volant d'une voiture de sport sur l'autoroute A13. Le véhicule a été confisqué et le permis retiré. Il doit comparaître devant le tribunal et encourt jusqu'à trois ans de suspension de permis et une forte amende.

Source : eurosport.fr


Baros est imbattable ... B):P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont comme tout le monde et payent les conséquences de leurs actes même si pour eux c'est pas grand chose. Je n'irais pas a dire qu'il va être favorisé par rapport a d'autres mais le doute subsite par rapport a d'autres personnalités qui ont été dans le même cas...pas de preuve ou d'exemple mais ca m'étonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rothen à 245 km/h

Le joueur du PSG, Jérôme Rothen, a été contrôlé à 245 km/h au volant d'une voiture de sport sur l'autoroute A13. Le véhicule a été confisqué et le permis retiré. Il doit comparaître devant le tribunal et encourt jusqu'à trois ans de suspension de permis et une forte amende.

Bah faut les comprendre. Ils achètent des voitures de sport à des prix exorbitants, c'est pas pour rouler à 80 sur l'autoroute. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...