Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

C'est vrai que le PSG vient en terre hostile mais vu la forme actuelle des deux équipes on devrait souffri ..

 

Cependant dans les gros matchs Bordeaux répond toujours présent dans l'engagement et je pense que ce soir l'équipe sera motivée, du moins j'espère :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 1-1

 

Sérieux ça fout la haine de prendre un but pareil (bien que la tête de Sissoko soit imparable), Paris n'a rien fait du match. Nene n'arrête pas de chialer (pour changer) et Pastore invisible, et c'est bien ça qui me fait peur. Sur un coup de génie il est capable de planter.

 

Grosse débauche d'énergie, beaucoup d'envie ça fait plaisir, si on pouvait jouer toute la saison ainsi on serait pas à cette place ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié Sirigu .. l'arrêt qu'il nous sort sur la frappe de Plasil :blink:.

 

Le couloir gauche fait merveille ! Le PSG n'a toujours pas capté que 90% de nos attaques venaient de ce côté xD. L'entente Trémoulinas-MB pose beaucoup de problème à la défense adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune victoire à domicile cette saison, ça commence à être préoccupant ces quelques bonnes prestations pas récompensées :ermm:.

 

On a le ballon, on tente beaucoup mais dans le dernier geste ça coince, il manque clairement un calibre devant car après franchement c'est costaud et solidaire. Un PSG petit ce soir qui était prenable mais un bon Sirigu aussi .. Pastore invisible et nerveux même, mais il m'a fait flipper chaque fois qu'il touchait le ballon ..

 

Bordeaux est 14ème avec 2 points d'avance sur le premier non relégable Nancy. On avance pas .. mais ce match peut être source d'espoir pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant d'en être toujours aussi bas à l'heure actuelle, d'autant plus que l'équipe montre un meilleur visage au cours des dernières sorties. Un ou plusieurs renforts cet hiver seraient bénéfiques en tout cas, notamment en attaque où l'on aimerait voir plus de buts.

 

Prochain match à Dijon, la victoire est impérative même si ce sera à l'extérieur!

 

Allez les Girondins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

En attendant le prochain match contre les Marseillais... Ca serait tellement bon de les battre ceux-là...

 

On a besoin de points pour remonter vers le podium, alors essayez de prendre des points pour le maintien contre les autres équipes, merci :bigrin:

 

T'inquiètes je vais au Vélodrome pour voir le match, en espérant que ça nous porte chance :bigrin:.

 

Tu passes me prendre quand? :phear:

 

Enfin après si ça refait comme la dernière fois où je suis allé au Parc quand j'étais sur Paname pour voir les Girondins (on avait perdu 3-1, triplé de Pauleta xD) j'aurais les boules :laugh:

 

Allez, triplé de Remy et tu seras officiellement un chat noir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Marseille pour moi c'est LE match de l'année à ne surtout pas rater, si on peut gagner on va pas s'en priver xD.

 

Après t'inquiètes mon phok' un jour si tu reviens en Provence on se fait un petit truc :bigrin::aie:.

 

Rémy xD. Non ce sera des buts de Diarra & Diawara pour nous foutre la haine :laugh:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariano à Bordeaux

 

En quête de renforts défensifs, Bordeaux aurait trouvé un accord avec Fluminense concernant le transfert de Mariano, révèle RMC. Douzièmes de Ligue 1, les Girondins devraient débourser 3 millions d'euros environ pour enrôler le Brésilien, élu meilleur latéral droit du Championnat la saison passée. Sauf rebondissement de dernière minute, Mariano rejoindra la France le 28 décembre prochain avant de s'engager pour quatre ans et demi. Il signera le 1er janvier, dès l'ouverture du mercato hivernal.

 

L'équipe

 

Y vaut quoi juste? ^_^

 

En espérant que ça soit pas une recrue inutile. Un attaquant ferait pas de mal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...