Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Petit Post Mercato des Girondins

 

Désormais en Ligue 2, Monaco s'apprête à voir s'en aller ses meilleurs joueurs. Après l'annonce du départ de Stéphane Ruffier, le prochain sur la liste devrait être Chu-Young Park.

 

Courtisé par le LOSC mais également le PSG, le sud-coréen vient d'ajouter un nouveau prétendant à sa liste. Selon RMC, les Girondins de Bordeaux seraient très intéressés par le profil de l'attaquant monégasque.

 

Bah je dis vraiment pas non, j'ai bien aimé ce joueur là avec Monaco et y pourrait nous faire vraiment du bien.

 

Sinon on parle beaucoup de Maurice-Belay qui pourrait aussi nous rejoindre :nikel:

 

Trémoulinas bien parti pour rejoindre l'OM afin de remplacer Taiwo... Diarra dans le lot également...

 

Enfin Fernando nous a quitté et est parti au Soudan dans le club d'Al Shabab -_- ... Cela dit on en tire 6 Millions d'Euros c'est toujours ça de pris ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando qui aura bien servi au club, joueur très complet dont l'apport aura été non négligeable. Ce qui me fait un peu chier c'est de le voir se casser là bas, un joueur de sa valeur peut évoluer dans un championnat majeur -_-.

 

Diarra est quasiment à l'OM, on devrait en tirer 5M et Trémoulinas j'espère le garder, car on ne dispose pas d'arrière gauche de niveau à part lui.

 

Ce mercato risque d'être aussi pourri que celui de l'an dernier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Fernando nous a quitté et est parti au Soudan dans le club d'Al Shabab -_- ... Cela dit on en tire 6 Millions d'Euros c'est toujours ça de pris ! :nikel:
En Arabie Saoudite BN ; nan parce qu'au Soudan pour aller jouer au foot même avec un salaire énorme à mon avis il aurait dit non :bigrin:

 

 

Va falloir du temps à Gillot n'empêche, mais je reste convaincu qu'il peut remonter le club bien haut.

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon c'est parce que le receveur était Lyon le roi des pigeons en terme de transfert ^_^. Quand tu vois que Lisandro a couté 3M de plus tu te poses des question xD.

 

Mais bon on va pas revenir sur les cas mal gérés, comme Diawara vendu à un concurrent direct, Chamakh parti gratos ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle recrue :laughing[2]:

Je sais qu'on juge pas un joueur uniquement à ses stats, mais les siennes sont juste ahurissantes pour un milieu offensif xD

Et puis pour l'avoir connu à Sedan, même si c'était y'a quelques années, c'est pas une recrue haut-de-gamme.

Enfin, Gillot l'a eu à Sochaux c'est qu'il sait ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste sur sa phase ascendante de seconde partie de saison, c'est une bonne recrue mais si il retombe dans son irrégularité impressionnante, cela sera un Ben Khalfala n°2.

Il fait partie de ces nombreux espoirs de l'ASM avec Grax, Gigliotti, Licata qui n'ont jamais percé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"Transfert gratos ( il était en fin de contrat à Nancy)"

 

En même temps vous pouviez pas faire autrement avec vos dirigeants radin (deuxième joueurs gratos avec Maurice Bellay) :phear:. D'ailleur il y a une question que je me pose où passe l'argent (transfert de Gourcuff...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent était là pour combler un déficit, Bordeaux était dans le rouge si je m'souviens bien. Mais j'ai surtout l'impression que l'argent est partie dans les caisses d'M6 pour au final avoir droit aux miettes pour le club... Hélàs

 

Sinon voilà le maillot pourri pour cette année :aie: -> http://boutique.girondins.com/girondinsbor...asp?prod=471921

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il y a une question que je me pose où passe l'argent (transfert de Gourcuff...) ?
A mon avis a combler le manque à gagner d'une non participation à l'Europe. Ca devait surement être intégré dans le budget et surtout au niveau des salaires des joueurs.

 

 

Par contre il y a clairement des soucis dans la gestion de certains transferts.

Espérons que Gillot aura toutes les clefs pour se construire une équipe, et peut être un futur projet avec Bordeaux. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans quelques heures sera dévoilé le futur stade de nos Girondins qui servira notamment pour le prochain Euro 2016! :nikel:

 

 

Sinon en ce qui concerne les amicaux, on a vu une équipe girondine souffrir mais qui a toujours remonté au score! (Sauf contre Lille où on a fait 1-1). Pas mal d'erreurs défensives encore, mais le mental pour remonter est là. J'ai vraiment hâte d'être au premier exercice de la saison contre St Etienne!

 

Allez les Girondins!

 

EDIT: Voici le nouveau stade! Il en jette pas mal! http://www.sudouest.fr/2011/07/18/le-nouve...eo-454768-3.php (43000 places)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...