Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

C'est vrai en plus BN xD.

 

Accrocher la C3 j'y crois pas trop, mais bien finir la saison ce serait honorable et au moins on préparerait tranquillement la saison prochaine. Gillot a réussi à bien remanier l'équipe et la faire ressembler à quelque chose, on verra ce que donne sa deuxième année en espérant qu'il fasse au moins aussi bien que Sochaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que la saison de bordeaux est étonnante, a défaut d'être merveilleuse, au début de la saison je me souviens dire a un pote "Ta beau avoir Mourinho, tu peux rien faire avec Ciani, Modeste, Chalme et Ben Khalfallah".

On a eu 6 mois ultra difficile, l'aller a dijon été atroce... puis apres la trêve et la venue de Obraniak, Gillot a reussi a faire de bordeaux une équipe de foot!

Cet été si on peut vendre Modeste, Oncle Ben, Ciani je crie au Jackpot! :P

 

Par contre, on se plein de Lucio a l'inter, c'est fou ce que Ciani a pu nous couté en but cette année, limite on aurais 6 ou 7 point de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient bien en milieu-fin de saison malgré tout. Et puis le retour de Marco fait beaucoup de bien aussi, lui qui a été si souvent blessé. Chalmé aussi revient bien.

 

Obraniak & Mariano se sont bien adapté au club et ont apporté, surtout l'ancien lillois. Trémoulinas a retrouvé des jambes, Gouffran le sens du but et Plasil est toujours aussi influent dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais demander une dérogation a la ligue pour ne jouer que 20 minute, a chaque fois on explose tout dès début, puis on explose tout court après xD

 

Et voila, les girondins m'auront pas fait mentir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça Bordeaux peux encore accéder à l'europa league , ça se trouve ils seront dans la poule de l'inter ça serait bien mes deux équipes de coeur mais bon vu que j'habite à bordeaux depuis ma naissance je serai pour bordeaux ALLLLLLLLEZZZZZZZZ BORDEAUX !!!!!! BORDELAIS ALEZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de victoire on serait assuré de la cinquième place signe d'Europa League.

 

Néanmoins on devra gagner à Sainté face à un concurrent direct et on ne se fera pas de cadeau entre amis. Toulouse est hors course et il reste Rennes qui reçoit Dijon qui peut encore se maintenir. On finit la saison en trombe ce serait beau de terminer ainsi à une cinquième place inespérée en novembre où on était relégable.

 

Sinon vous pensez quoi du nouveau maillot third ? Perso je le trouve beau :bigrin:

 

PS : la sixième place correspond à quoi ? Tour préliminaire de la C3 non ?

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le 6éme n'est qualifié pour aucune compétition..

En tout cas, j'espère que toute l'équipe sera motivée l'année prochaine pour jouer la ligue Europe, lorsqu'on voit les propos de Marc Planus, capitaine de l'équipe il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET VOILA!!! Fantastique la fin de saison que nous avons réalisé, personne s'attendait à cela et nous voilà en Europa League. Ce n'est certes pas la LDC, mais quand même il faut remercier Francis pour le travail qu'il a accompli! Ces 6 victoires d'affilée ont tout changé pour nous! Et c'est de bon augure pour la saison prochaine, avec quelques petites arrivées intéressantes ce serait parfait!

 

Allez Bordeaux! Et merci pour cette saison tumultueuse, mais avec un superbe final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bordeaux qui commence bien la saison avec une victoire 3-2 à Evian. Dommage de prendre deux buts sur deux erreurs (Carrasso :facepalm:) mais devant ça envoie du bon jeu.

 

On a la même équipe que l'an dernier, peut être un mal pour un bien avec un effectif désormais huilé. Objectif cette saison c'est de faire aussi bien que la dernière avec plus de régularité si possible.

 

Allez Bordeaux :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, une ossature en confiance, un des meilleurs entraineurs de France, un banc pas si mal que ça qui donne un effectif assez varié et revigoré.

 

Je vois bien cette équipe jouer la 3éme place avec Lyon voire Saint Etienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que ben khalfalla joue comme samedi plus souvent pour moi il a été avec obraniak l'homme du match , il faut continuer ainsi , dans deux journée on ira au parc on leur montrera de quoi on est capable !

GI-RON-DIN GI-RON-DIN GI-RON-DIN GI-RON-DIN GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS

ALLLEZZZZZZZZZ BORDEAUX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...