Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

Gillot semble avoir trouvé la bonne formule et il semble être bien l'homme de la situation pour redresser la barre.

 

Les joueurs ont retrouvés de l'envie et de la détermination, les résultats suivent bien que ce ne soit pas toujours brillant mais la confiance y est. Le déclic a sans doute été ce match contre le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben faut pas trop rêver quand même, y'a quand même un creux entre le top 8 et le reste maintenant, et franchement si le niveau de Bordeaux c'est ce que j'ai vu mercredi face à mon SRFC qui était pourtant malade, ben vous pourrez tout juste vous satisfaire du maintien ...

 

Aucune occasion du match ! Vous avez pas d'attaque (ça fait drôle de dire ça quand supporte une équipe qui a comme AC Montano et Hadji deux fantômes :bigrin: ) et c'est moyen de partout.

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais Obraniak c'est pas mal.

 

Apparemment Erding plaisait du côté de Bordeaux aussi ... mais c'est quand même à Rennes qu'il devait venir avant le revirement ... et son salaire a dû être bien augmenté ...

 

Perso je sais pas trop quoi en penser, vu qu'il n'est pas performant depuis un moment, mais le Erding de Sochaux et des débuts au PSG était un bon joueur ... maintenant il a clairement montré que ça le motivait pas de venir, j'suis limite content qu'il s'en morde les doigts aujourd'hui, s'il pensait jouer + au PSG il est bien bêbête le garçon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On menait 1-0 (joli but de Jussié d'ailleurs) jusqu'à la 94ème, c'est déconné quand même de se faire égaliser ainsi après avoir loupé un péno en plus juste avant.

 

Mais bon Carasso était dans un grand soir et nous ramène la qualif'. C'est bon pour la suite. Allez Bordeaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin ! Depuis le temps que l'on en parle ! Un joueur que j'apprecie particulierement.

 

Pour Mariano il était avec l'équipe contre les vert pour s'adapter au groupe... Mais il devrait débuter titulaire lors du prochain match. Esperons qu'il nous fasse pas une Andre bis... Les journaux ont tellement parler de lui qu'au final il n'avait rien fait chez nous... A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu xD

 

Ben après ça veut rien dire on a pas eu que des navés en brésilien : Wendel, Henrique, Fernando ..

 

Moi je suis confiant pour la deuxième partie de saison, Gillot a remis de l'ordre dans la maison, on recrute un milieu de bon niveau et Plasil devrait revenir. L'objectif est de finir bien la saison dans les 7 premiers si possible, le reste c'est que du bonus.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu voir le match mais la victoire contre Valenciennes nous fait du bien, dans la douleur car on aurait pu se faire égaliser malgré notre supériorité numérique. Un Mariano passeur décisif ce soir :nikel:! Vivement de voir avec Ludo aussi sur le terrain. Dommage que la deuxième période ait été complètement raté par notre équipe, les trois points sont heureusement là.

 

Allez Bordeaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi-temps Gillot a joué en 3-5-2 (d'après le résumé de l'équipe) ce qui a été visiblement payant. Après en deuxième mi-temps c'est Carrasso qui a encore sauvé les meubles, heureusement qu'il est là lui ..

 

La série continue et on continue notre remontée, 9ème au classement. Go Marines & Blancs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il reste encore 45 minutes, mais pour le moment on gagne 2-0 le derby de la Garonne. Premier but sous nos couleurs de Ludo Obraniak! :nikel:

 

Allez Bordeaux!

 

La victoire dans la poche! Les deux nouvelles recrues Mariano et Obraniak se sont particulièrement distinguées! C'est vraiment de bon augure pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en claque deux même :P. Ce sont les sixième et septième but .. de sa carrière xD.

 

Très beau feu d'artifice qui tourne en notre faveur, Obraniak est très précieux et vous a joué un sale tour :bigrin:. Bordeaux enchaine bien en ce début de nouvelle année, le travail de Gillot semble bel et bien porter ses fruits.

 

Par contre pour Lille le titre semble s'éloigner :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...