Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Allez ce soir reprise à domicile contre nos amis les Verts :bigrin:

 

Carrasso - Chalmé, L.Sané, Ciani, Trémoulinas - Maurice-Belay, Plasil ©, Nguemo, A.Traoré - Jussié, Modeste

 

J'espère que la saison sera moins chaotique que l'an dernier, mais ce soir ce sera pas du gâteau, Sainté c'est costaud.

 

Marines & Blancs allez ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les verts ! :bigrin:

 

Le 11 Stéphanois:

 

1 Stéphane RUFFIER

3 Carlos BOCANEGRA

5 Sylvain MARCHAL

12 Jean-Pascal MIGNOT

27 Loris NERY

11 Jérémy CLEMENT

19 Josuha GUILAVOGUI

26 Bakary SAKO

7 Pierre Emerick AUBAMEYANG

9 Gonzalo BERGESSIO

14 Florent SINAMA PONGOLLE

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel c'est pas possible d'avoir une moule pareille :facepalm:

 

1-0 : CSC, Ciani encore à côtde la plaque, vivement que Planus revienne.

 

2-0 : Aubameyang veut centrer, ça te fait une balle en cloche moisie qui finit en barre rentrante. Le mec fait même pas exprès ça dégoute à mort.

 

Ils mènent 2-0 en n'ayant cadré aucun tir c'est une vraie purge et le pire c'est qu'on domine c'est vraiment trop frustrant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même impressionnant ce manque d'argent du côté de Bordeaux, car bon, le poste d'arrière droit et d'attaquant me semble urgent à combler :facepalm:.

Le pigeon que Modeste a tué à la 46éme minutes xD !

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruffier au top ce soir ainsi que Sakho. Quel bulldozer ce mec :blink:

 

Sinon on perd sur deux coups du sort, j'espère que Ciani va vite sortir du 11 car c'est un vrai danger public :facepalm:.

 

Satisfaction pour le jeu proposé tout de même, notamment en deuxième mi-temps avec Chalmé qui a retrouvé du niveau et apporté des solutions. Modeste nul, Diabaté a fait plus que lui en 10 minutes. J'aime bien ce "petit", l'an dernier il avait bien fini la saison.

 

La grosse satisfaction c'est le milieu de terrain. Plasil en vrai cerveau, qui mérite le brassard, a bien organisé le jeu et s'est bien battu. Ngemo c'est la belle surprise, il me fait penser à L.Diarra dans le style (avec moins de fautes), j'aime bien. Bref c'était qu'une première et ça peut promettre quelque chose de pas mal pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai pas pu voir le match, assez triste du résultat par rapport au jeu proposé à ce que j'ai pu lire ici et là. Il manque clairement un attaquant dans notre équipe je pense.

 

Enfin bon, moi j'attends de voir avant de porter un jugement ce n'est que le premier match, j'ai plutôt un bon pressentiment pour la suite mais je préfère pas m'avancer.

 

Comment s'est comporté Maurice-Belay mon ptit' Colin?

 

Allez Bordeaux malgré cette défaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas Maurice-Belay perso je l'ai trouver bon ;)

 

Mouais moi j'ai jamais cru en Modeste... Je l'ai trouver trop juste sachant qu'il venait de ligue 2 et qu'il était le remplacant de Chamakh quoi ! Et mes pensés se sont confirmer l'année dernière et hier (bon je sais c'est que le 1er match on peut pas juger en une journée :P)

 

Allez Triaud un petit renard des surface serait bien :D On parle de Trezeguet.. Sa serait bien pour les Girondins.

 

Par contre la perte de A.Diarra se fait sentir !!! Fernando et Wendel aussi !

 

Sinn bien la chance des verts hier soir hein mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nguemo-Plasil ça tient la route sachant qu'on joue en 4-4-2 maintenant, même si ça vaut pas Diarra-Fernando mais c'est pas mal.

 

Wendel vu ce qu'il a fait la saison dernière c'est pas une grosse perte.

 

M-B a fait un bon match sur son côté gauche, ainsi que le jeune Traoré à droite. Ce qui est sur c'est que Modeste n'a pas sa place contrairement à Diabate, je commence vraiment à bien aimer ce colosse qui pèse tant sur la défense.

 

Planus a repris, Ciani il est très bon mais trop friable mentalement. Devant il manque clairement un attaquant, sinon Trémoulinas a sorti un bon match.

 

Je suis confiant aussi, car la défaite est plus un coup du sort qu'une réelle supériorité adverse .. 0 tirs cadrés et 2 buts marqués, faut le faire sans parler d'un Ruffier qui a sorti un gros match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 après la mi-temps contre Lorient Modeste rentre à la place de Gouffran (70è)

 

Allez Bordeaux!!

 

EDIT: Rouge pour Sertic ( il avait déjà un jaune )... Les dix dernières minutes à 10... Prenons au moins le point du nul j'ai envie de dire..

 

Et voilà 1-0 pour Lorient, Carasso aurait pu mieux faire... même si le ballon a été déviée par Ciani (décidément...). Les bretons se baladent

 

EDIT: 1-1!!!!!!!! SUPERRRRRRBE! CF de Plasil , but de la tête d'Henrique, j'ai un gros doute s'il est HJ ou non. Bien joué en tout cas à la 89è!

 

C'est fini j'ai vu que la 2è mi-temps, on s'en sort vraiment bien! Heureusement que nous avons au moins obtenu le nul. Mais y'a vraiment un souci en attaque et en défense ou c'est encore brouillon. Il nous manque une véritable pointe en avant... Qu'il est loin le temps de Chamakh et cie...

 

Merci à nos Bordelais en tout cas , c'est toujours ça de pris, sur un terrain pas évident ( pelouse synthétique) :nikel:

 

Prochain match face à Auxerre à domicile, espérons enfin une première victoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Auxerre, pour l'instant on gagne 1-0 (but de Gouffran) ^_^ face aux Bourguignons et on domine assez bien le match même si les Auxerrois reviennent un peu en cette fin de premiere mi-temps.

 

Egalisation auxerroise à la 67è :( La défense bordelaise s'est fait complètement avoir sur le coup, c'est dommage.

 

On pousse on pousse, ça ne rentre pas pour le moment et je me méfie comme de la peste des contres attaques auxerroises. Très bon Trémoulinas en tout cas :nikel:

 

Diabaté remplace Modeste, BK remplace Jussie, il reste un petit quart d'heure, si on prend pas les trois points ça serait du gâchis! Allez!!!!

 

Au tour de Saivet de remplacer Gouffran le buteur, plus que dix minutes.. Diabaté qui vient de louper un but presque tout fait suite à un tir dévié de Saivet, quelle tension dans le match!

 

4 minutes de temps additionnel... Et voilà c'est fini toujours pas de première victoire c'est vraiment dommage vu notre domination dans le jeu, ça n'a pas suffit et c'est vraiment regrettable il y avait des points à prendre et on se fait bouffer sur une action, dégoûté... La fatigue a aussi joué dans ce match du fait de la chaleur. Au classement nous sommes avec 2 petits points...

 

Prochain match Valenciennes-Bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le résumé de l'équipe en rentrant sur le live .. Comme contre Sainté on domine, on produit du jeu et on a pas de chance. Cela se voit qu'il manque clairement quelqu'un pour la finition, mais bon Triaud a déclaré qu'on avait pas de thunes donc on va faire avec ce qu'on a malheureusement.

 

Vraiment dommage mais on sent qu'il y a déjà de la volonté dans ce groupe et c'est déjà un bon point, après faudrait arrêter les sueurs froides derrière, Ciani a encore déconné ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair l'envie ne manque vraiment pas les joueurs se donnent ça se voit. Dommage j'aurais bien pris Erding qui nous aurait surement fait du bien mais qui devrait au final finir à Rennes d'après ce que j'ai lu.

 

Lyon qui fait match nul , Lille qui remporte sa première victoire. D'ailleurs on a exactement ces matchs là en 7 ème et 8 ème journée. Ca va arriver très vite, ça serait bien d'engranger un peu de points d'ici là, quoique face aux plus grosses écuries on obtient de meilleurs résultats... On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darcheville prend sa retraite

 

Jean-Claude Darcheville, 36 ans, a annoncé mardi dans L'Equipe qu'il prenait sa retraite. «J'étais à Kavala, en Grèce, la saison dernière, et j'ai eu des problèmes aux adducteurs, a-t-il expliqué. Je suis rentré [en Guyane, ndlr] en me disant que j'allais faire une dernière saison en métropole, mais je ne me suis pas entretenu pendant les vacances, et quand j'ai voulu recommencer à jouer un peu, les adducteurs sifflaient encore. Quand le corps dit stop...»

 

Un ancien de la maison, dont on retiendra notamment son passage à Lorient. Chez nous il a eu trop de pépins physiques pour espérer vraiment réussir, dommage. Je me souviens du dernier but qu'il a marqué chez nous, c'était à Chaban comme Sainté (j'y étais :bigrin:) avec une frappe de 35M en pleine lucarne.4

 

Mais bon, l'art de jouer avec 15kg en trop aussi (parfois, souvent ..) il connaissait.

 

Bon vent à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh Darche, je l'aimais bien malgré tout! :nikel: Bonne continuation à lui!

 

La formation contre Valenciennes:

 

Carrasso - L.Sané, Ciani, Planus, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Nguemo, Plasil (c.), Maurice-Belay - Gouffran, Jussiê.

 

Retour de Planus ça va nous faire du bien à mon avis! BK titulaire.. Mmmh... :unsure:

 

 

Allez Bordeaux!!! Prenons les 3 points!

 

________________________________________________________________________________

1-0 pour Valenciennes, plutôt mérité car on ne se montre pas assez aggressif , peu de pressing, la défense bordelaise sur le but a complètement pris l'eau...

 

Mi-temps: Les - : BK ( normal :phear: ), Gouffran , et toute l'attaque en général.

Les + : Trémoulinas qui est vraiment bon , Plasil , sinon c'est tout....

 

On a intérêt à se réveiller en 2ème mi-temps, face à une très bonne équipe Valenciennoise.

 

Carasso qui nous sauve , on évite le 2eme... BK qui juste après voit sa tête détournée par Penneteau, belle claquette, dommage...

 

Jussiê, BK OUT -> Diabaté , Modeste IN

 

Depuis la 2eme mi-temps y'a du mieux, mais on ne concrétise pas, manque total de réalisme devant... Put*** mais pourquoi on a pas des vrais attaquants.... Plus que 10 min à jouer

 

EGALISATIOOOOOOOON TRAORE!!!!!!! YEAHHHHHH Allez on peut tenter d'en marquer un autre! 1-1

 

 

ENORME!!!!!! ON GAGNE A LA 91è , UN BUT QUI FAIT DU BIEN !!!! Modeste qui marque même si y'a peut-être un pied trop haut de Diabaté. La victoire est là, la première de la saison!!!! ALLEZ BORDEAUX! A noter que ce sont les deux remplaçants qui ont marqué les deux buts, coaching gagnant de Gillot B)

 

Un retournement de situation superbe, ça montre que l'envie y est, va falloir revoir des choses en attaque mais c'est vraiment très bon pour le moral! La chance est finalement de notre côté, celle qui nous manquait tant depuis ce début de saison :D

 

Fin du score 1-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire qui fait vraiment plaisir, surtout dans le money time.

 

Modeste qui marque et Diabate qui ouvre son compteur, bref deux buts de deux attaquants ça peut leur donner confiance et surtout à l'équipe. J'espère que cette victoire va servir de rampe de lancement pour la suite.

 

BN la défense ça à donné quoi ? Ciani toujours tête en l'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Ciani qui a fait encore quelques erreurs hélàs, notamment sur une passe qu'il rend à Carasso où on aurait pu se manger un autre CSC... Planus rassure bien en revanche. Trémoulinas a fait un très bon match en tout cas , percutant sur son côté ça me manquait de le voir comme ça. Sané a fait ce qu'il fallait, peut-être un ton en dessous.

 

Un attaquant serait tout de même fortement appréciable :nikel:

 

Bordelais depuis mon enfance ( pas eu la chance d'être abonné comme B&B mais j'y vais de temps en temps quand je peux ( j'habite à Paris). Vivement que j'y retourne parce que ça fait 2 ans que j'en ai plus eu l'occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victime d'un accident vasculaire cérébral avec hémorragie interne, dimanche lors de Flamengo - Vasco de Gama, Ricardo Gomes a été hospitalisé dans un état grave. L'ancien joueur du Paris-SG, qui a entraîné Bordeaux ou Monaco en France, a fait un malaise vingt minutes après le début de la deuxième période.

 

Emmené dans un premier temps au centre médical Engenhão, le coach de Vasco a ensuite été transféré à l'hôpital Pasteur, dans le nord de Rio de Janeiro, et a été mis sous assistance respiratoire. Il doit être opéré dans les prochaines heures pour réduire l'hématome. «Sa condition est inquiétante», a reconnu le docteur du club brésilien, Clovis Munhoz.

 

L'année dernière lorsqu'il dirigeait le Sao Paulo, Ricardo Gomes avait déjà été victime d'un petit AVC et hospitalisé à l'issue d'un match contre Palmeiras.

 

France Football

 

Esperons qu'il s'en sorte, grosse pensée pour lui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

0-0 face à Evian :facepalm:

 

Apparemment on a offert du beau jeu et eu pas mal d'occasion mais comme d'habitude on pêche (sans canne) dans la finition .. Si seulement on avait un attaquant digne de ce nom les balles finiraient au fond. Cela fait déjà pas mal de points perdus bêtement à domicile.

 

Déjà que contre Auxerre j'avais trop les boules alors là c'est pire .. Evian quoi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...