Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

"On se fait chier on se fait chier on se fait chieeeer !! :guitar: "

 

Ces quoi ces maillots sérieux ? xD. On va pas garder ces horreurs par pitié .. On a le maillot du 130ème anniversaire du club en home donc pourquoi le changer -_-. Surtout pour ce truc de peintre, c'est le cas de le dire :phear:

 

Sinon on a ramené 1 point de Lille hier, ce qui me gave c'est que cette saison face aux gros on arrive à sortir des bons matchs sur le plan de la motivation et du jeu et face à Arles ou Angers on se chie dessus c'est incroyable ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai pas vu le match, tiens qui va marquer le retour de Savic xD... Alala pour revenir aux maillots j'ai vraiment honte... Décidément on fait une saison médiocre et pour la saison prochaine on se retrouve avec des maillots tout aussi pourris... Bref on verra si la saison prochaine sera de meilleure qualité, surtout envie de voir qui va partir et qui va nous rejoindre au mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a fait dire sur les ondes de la radio RMC au milieu tunisien Fahid Ben Khalfallah que Bordeaux ne faisait pas "bander" ses supporters, ajoutant: "C'est grossier, mais c'est un peu ça. On a la chance d'être dans une ville, une région, où les gens sont sympas. A Marseille ou à Paris, ça ne se passerait pas comme ça. Mais ça serait malheureux qu'ils applaudissent ou qu'ils soient contents de ce qu'on fait. Ça voudrait dire qu'on n'est pas capable de faire mieux. On se doit de figurer dans les premiers. On doit accepter les critiquer et les comprendre. Elles sont justifiées."

 

C'est sur qui me font pas bander... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis entrain de regarder nos Gigi depuis la mi-temps, j'les trouve beaucoup plus rassurant qu'avant, Savic est bien revenu, il a regagné sa place de titulaire et nous fait du bien, surtout sur les corners où il est dangereux (par sa grande taille). Le jeune Chevalier est plutôt intéressant également mais y il n'a joué que très peu ( il a 18 ans)

 

Tiens bah But de DIABATE !!!! B) 2-0

 

6ème ! :nikel: mais l'écart comme j'ai dis sur le topic Ligue 1 est incroyablement faible entre le 6èeme et le 17ème , 6 petits points seulement!

 

On est à 7 points de Rennes

 

EDIT: C'est dans la poche, excellent Plasil :nikel: un des meilleurs joueurs cette saison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les commentaires il parait en effet qu'on a bien joué, c'est rassurant et on est sixième ce qui veut dire que pour l'instant on est qualifié pour l'Europa League.

 

C'est vrai que c'est dingue comme ce championnat est homogène :blink:. Mais si on se qualifie pour l'Europe ce sera vraiment bien quand on voit notre médiocrité cette saison, et ça fera un peu de rentrées $$

 

Plasil oui c'est notre meilleur joueur même cette saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'allais poster l'info :bigrin:.

 

Vaffa si j'étais la direction je dégagerais cette bande d'incapables payés à coup de $$ à rien foutre. Là je trouve même plus les mots pour décrire la saison .. Putain :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Girondins de Bordeaux traversent une fin de saison délicate avec la démission de leur entraîneur Jean Tigana, suite à la lourde défaite (0-4) concédée face à Sochaux samedi. Le propriétaire du club aquitain, Nicolas De Tavernost, ne se montre pas tendre avec son équipe. "Des doutes concernant le comportement des joueurs, j'en ai. De la mémoire, aussi. Le comportement collectif n'a pas été bon. Il faut y remédier. (...) J'avais déjà mis en garde qu'un état d'esprit ne s'achète pas. Or, il a été totalement défaillant tout au long de la saison. On doit procéder à un examen approfondi. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant. Et qu'à M6, nous avons une insatisfaction considérable par rapport aux Girondins de Bordeaux. Qu'on ne nous refasse pas le coup plusieurs saisons de suite comme cela. Il faudra que la prochaine soit celle du redressement", a lâché le patron de M6 dans les colonnes de Sud Ouest.

 

Le mec n'a fait que de la merde lors du mercato (prendre Ben Kalfalah et Modeste pour remplacer Gourcuff et Chamackh xD ) et il donne des leçons alors qu'il est le premier responsable de la déroute des bordelais..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle refonte de tout le staff et revoir l'effectif serait bénéfique. Garder au moins Carasso, Plasil, Wendel et à la limite Planus, les autres on se demande si y ferait pas mieux de se barrer vu leur motivation inexistante sur le terrain...

 

On annonce aussi Tremoulinas à Dortmund

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, à part ces 4 là (Planus veut finir chez nous) je vois pas qui on retiendra, sachant que Diarra va probablement aller au PSG.

Il faut faire un nettoyage au karcher de l'effectif, tout revoir, et Tavernost il peux parler, à cause de la mauvaise gestion du club on a pas tiré 20 patates que proposait Arsenal pour Chamakh. Bref ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...