Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

J'ai pas vu le match mais là c'est vraiment pourri de la part des joueurs... On se demande ce qui foutent sérieusement... Personnellement je suis convaincu que ce n'est pas de la faute de Gillot qui se démène tout de même, a le cran d'enlever deux joueurs de la liste des convoqués pour leur montrer qu'ils ne sont pas à la hauteur...

 

Le gros problème dans cette équipe ce sont les joueurs, il n'y a véritablement aucun leader dans nos bordelais. La saison s'annonce longue, très longue et très difficile... Des gros matchs arrivent et dès la semaine prochaine face à Lille puis ensuite Lyon. J'espère qu'on ne finira vraiment pas au purgatoire...

 

Allez Bordeaux ... Mais réveillez-vous bon sang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F**K :facepalm:

 

Mener 2-0 à Toulouse, qui n'est pas non plus une machine de guerre faut pas déconner, et perdre 3-2 c'est honteux.

 

Tu peux mettre Tigana, Gillot ou même Mourinho si les mecs veulent pas jouer et n'ont pas la motivation ça sert strictement à rien. C'est dingue ça quand même que les mecs manquent autant de détermination ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastos qui nous a fait très mal contre Lyon.... Suffit de voir l'action qui a ammené le but de Gomis ( http://www.goalsarena.org/video/france-lig...ordeaux_en.html , 00'42 mn) ... Carasso c'est le seul bordelais qui s'en sort, sans lui on aurait pu en encaisser encore plus...

 

Décidément, la saison est dure... très dure... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne 2-0 contre Montpellier et on est à 10 :bigrin: J'ai pas suivi le match mais j'vais essayer de matter la fin là :nikel:

 

Allez Bordeaux!

 

EDIT: Montpellier à 10 aussi, il reste 10 minutes !

 

Oh put... Péno pour Montpellier... C'est dedans 2-1... Si y nous égalisent ça plombera encore plus ma soirée ( en plus de l'Inter )

 

ET VOILA.... Je le redoutais.. Y ont égalisé en 2 mn (88è et 90è)... Alors qu'ils venaient de se prendre un rouge eux aussi.... DEGOUTE... Tout simplement.

 

Match terminé, 2-2, j'ai vu que le dernier quart d'heure et j'suis vraiment déçu. On avait fait le plus dur à 10 contre 11 en marquant deux buts et voilà que dès qu'ils s'en prennent un rouge eux aussi on se fait complètement avoir. Ca fait mal très mal... Soirée pourrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

Déja que le mental des joueurs bordelais c'était pas ça mais là c'est un sérieux coup de bambou sur leurs têtes... Il y a des signes qui ne trompent pas, j'espere me tromper mais ça sent la descente tout ça...

Modifié par Mileto'o 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te cache pas que l'objectif est le maintien c'est net et précis. Parce que là c'est grave, gagner 2-0 à 5 minutes de la fin et se faire remonter c'est faute professionnelle (cette expression revient souvent sur ce topic :facepalm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le même effectif mon petit pho' l'oublies pas :bigrin:

 

Pour moi on va finir entre la 11ème et la 16ème place en se sauvant genre à 3 journées de la fin ..

 

Tiens au fait je serais au vélodrome pour Marseille-Bordeaux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais arrêter de suivre les matchs de l'Inter et de Bordeaux à partir de maintenant. Tant que les mecs n'auront pas retrouvé un minimum de professionnalisme et d'envie je vois pas pourquoi je devrais les suivre. Sérieux c'est une honte à ce niveau là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il faut qu'on change de mentalité, là on va droit dans le mur, déplorait Ben Khalfallah, sollicité par Orange Sport à l'issue de la partie. C'est catastrophique, on est en train de salir l'image du club. Ce qu'on montre est triste, il faut qu'on se remette dedans parce qu'on ne va pas s'en sortir comme ça. On va jouer le maintien, il faut que tout le monde se le mette dans la tête."

 

C'est sur qu'elle est bien sale l'image... Bougez-vous bordel. On perd contre Angers en amical aussi pendant la trêve j'viens de voir que maintenant... Bah dis donc, même pas le niveau de la L2 on a ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ça va on arrive encore à gagner contre la lanterne rouge de L1, il y a 0-2 pour nous contre Ajaccio (doublé de Gouffran), il reste moins de dix minutes à jouer! J'espère que ça nous fera du bien une victoire pour la suite.

 

En tout cas si Bordeaux gagne, l'Inter gagne... En général c'est comme ça... Ou pas :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...