Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

J'adore les commentateurs sur France 2 .. Les mecs te font un ralenti sur le but d'Evian et personne ne parle de la main du passeur, super :nikel:.

 

Mais bon Henri n'a pas laissé planer le doute B).

 

J'espère que le péno raté ne va pas nous coûté chère ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUPE DE FRANCE! Quel beau moment a Chaban, merci a la ville pour l'organisation. J'ai revé ce soir, très belle finale.

 

Et le doublé historique, c'est BORDEAUX!

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour les buts cheick mais pour moi tu es l'avant centre le plus nul que j'ai jamais vu jouer c'est chaud d'être pro et de ne pas savoir faire une simple conduite de balle :phear: .Certes il a mit des buts important mais quand vous regarder sur un match ses dribbles , son positionnement , ses choix même les buts qu'il marque ça fait peur.

 

Merci mais tu es Nul :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D . Sérieusement je ne sais pas si vous regardez les matchs de Bordeaux mais s'est affligeant de voir des footballeurs aussi faible dans le jeux , certes je suis dur envers lui et ce qu'il a apporté mais il ne faut pas se cacher sur son niveau de jeux, quand tu vois les attaquant qui sont passé à Bordeaux et que tu les compare à diabaté s'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit de l'ingratitude, enfin, pour ma part.

 

Je lui suis très reconnaissant de sa fin de saison, on ne serait pas en Europe sans lui. Il a aussi fait de bon match en EL, il a porté nos couleur haut en europe avec un effectif sommes toute assez moyen, voire médiocre. (Ben K, Flaubert,...).

 

Après, sa bonne fin de saison ne doit pas cacher les énorme carences technique qu'il a. C'est un profil atypique, lent, mauvaise conduite de balle.

Bon, il a des qualités, jeu dos au but, présence dans la surface, très combatif, moral de malade. Ce qui lui permet de se jeter de toute ses forces pour pousser un ballon, poser une tête a la 93ème,...

 

Néanmoins, il est loin d'être exeptionnel. Par contre, il mérite de rester chez nous. J'ai des potes supporter qui veulent le jarter et la je suis totalement contre.

J'attend d'ailleur de voir une association avec Modeste, j'imagine bien une certaine complémentarité.

 

Sinon, malgré notre pauvre saison, on a quelques espoir.

Saivet : Enfin affirmer son niveau, un sacré potentiel.

Sertic : l'éternel espoir, le mec pas chalan. A trouvé (enfin) sa place dans l'effectif.

Poko : Gros volume de jeu malgré des erreurs de jeunesse.

Obraniak : Notre meilleur joueur.

Sané : peut encore progresser

Tremoulinas : Meilleur centreur de Ligue 1, et pas que dans les chiffres. Mais bon, on va le vendre :facepalm:

 

Du coté des moins :

Planus : A la ramasse, trop vieux?

Enrique : Meilleur que Planus, mais commet les mêmes erreur, c'est con.

Ben K : Notre pire joueur, même Jannot ne l'a pas laisser marquer.

Flaubert : Heureusement qu'il était la pour faire le nombre. Il sais rien faire d'autre, même pas tirer un péno.

Carasso : Année moyenne, mais des kilos en trop. Pour mieux se coucher il parait.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un pret sec. Donc il revient. Par contre il risque de repartir de suite.

Va falloir que Rolan se reveille. On va pas tenir une saison avec un seul joueur en pointe. Et quand je dis 1, c'est 1. Y'a rien pour remplacer Diabate. Bellion joue en équipe réserve :facepalm:

 

@Nathy. "Personne n'a dit qu'il l'était mais entre être exeptionnel et nul, il y a un juste milieu à trouver^^"

Le soucis, c'est que ce juste milieux existe pas. Rien ne dis qu'il va refaire une autre bonne saison. Et vu ses carences, son niveau est nul.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée d'argent c'est vite dit. Notre dernière vraie rentrée d'argent c'est Bourpiff. Et l'argent n'a pas ou peu été réinvestit. Ensuite on a fait des achats bien pourris (Maazou, Andre, Ben K).

 

C'est surtout la gestion calamiteuse de Triaud qui nous a mis dans une belle merde.

Déjà l'après Laurent Blanc c'est soldé par un Jean Tigana infame. Ensuite, on sais pas vendre un joueur. Y'a eu les 22M de Bourpiff mais c'est l'arbre qui cache la foret. En plus que ce con s'est barré en fin de mercato...

- Chamack? 0

- Gouffran? 500 000

. En plus Wendel? 1.5M

- Juissié? Une broutille aussi.

On vend nos joueurs a 6 mois de la fin du contrat voire carrément on les laisse se barrer pour 0.

 

Laurent Blanc avait vraiment fait un bon boulot, mais Triaud et Tigana ont tout foutu a plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tiens, en parlant de gestion catastrophique.

- On a prété Sala

- Vendu Modeste. Il marque bien trop de but pour bordeaux, c'est évident.

- On va enfin se débarasser de Bellion, toute façon il jouait avec la réserve.

 

Il nous reste encore ce bon vieux Cheick en attaque, notre jeunot finaliste de la CdM U20 et un Jussié qui revient pour l'herbe, la vraie.

"Il s’est rendu compte que l’herbe était plus verte à Bordeaux» dixit Triaud.

 

Surtout, surtout! Vous blessez pas les gars!

 

Sa sent la pointe unique avec Rolan sur le banc :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...