Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

il faut un grand coup de balais dans ce club a commencer par l'actionnaire Taverno qui s'en fou complètement du club et la cellule de recrutement , certes a bordeaux il n'y a pas beaucoup d'argent mais quand même , tu ne peux pas jouer l'europe , le championnat , les coupes avec un effectif aussi faible et restreint et ça risque d'être pire avec tout nos joueurs d'experience qui veulent se tirer , st etienne , lille , lorient même montpelier n'ont pas un meilleur budget ou peut être un tout petit plus élevé que le notre , mais il recrutent mieux et plus intelligemment que nous, tous ça a cause de personnes plus compétante et qui connaissent mieux le foot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'ambition chez vous, heureusement que Gillot est un des meilleurs entraineurs de France, vous misez sur vos bon éléments du centre en ajoutant de la continuité dans le projet sportif, j'espère que vous allez au moins investir dans un latéral qui va remplacer Trémoulinas voire autre chose, vous jouez la coupe d'Europe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Dégoûté de la défaite au trophée des champions face a Paris, on a perdue encore une fois dans le dernier 1/4 d'heure , mais bon franchement les joueurs mon agréablement surpris , jallet a pris chère pendant tout le match :bigrin: , les jeunes de bordeaux (poundjé , poko , sertic en défenseur central on étaient énorme ) heureusement pour le PSG que sirigu et Ibra étaient dans un grand soir parce que mis a part le dernier 1/4 d'heure paris n'a pas du tout inquiété bordeaux , ils étaient même dominé a des moments . Bravo les Girondins et Bravo a paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le piniouf a l'origine du Naming du stade de nice (Allianz Riviera) plancherais sur le Naming du futur stade des Gigis...

 

Joue pas au con mon vieux, j'ai déja eu du mal a me faire a "Chaban" alors une vieille boite a la con :faceplam:

 

On joue a Lescure nous! Déja qu'ils compte le faire sauter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

on a officiellement le club le plus mal géré de la ligue 1 , quand je vois le transfert des autres club ( st etienne , bastia , lille même toulouse) ces clubs n'ont pas des budgets pharamineux comparé a nous je pense même qu'on fait parti des clubs qui ont les meilleurs budget du championnat, certes il y a la construction du stade , mais ça n'excuse pas nos dirigeant de "travailler" comme ils le font . khlifa 2,5 millions , boudebouz a bastia pour 1,5 millions , et que dire du prêts de krasič :phear: , modeste on le vend alors qu'il a fait une bonne saison en corse . il aurait fallu vendre diabaté qui je pense devait nous rapporter plus d'argent que modeste vu sa fin de saison avec nous , oui il nous a apporté des point , il a marqué a la finale de la coupe ok merci , moi je trouve modeste meilleur que diabaté il lui est meilleur dans tous les domaines et ils ont le même profile , non au lieux de sa on le vend 3 millions a hoffeneim. On joue l'europa league on a pas d'effectif en plus ça on recrute pas , pire on vend un de nos meilleur joueurs. Bréchet , l'argentin (j'ai oublié son nom) , prolongation de faubert et diabaté , prêt de notre capitaine a cataneb, rolan (l'hydrocéphale) et n'guemo qui squat l'infirmerie , la vente de tremoulinas, OMG je crois que je vais m'arrêté la :vnr:

Modifié par zupermaniacx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'un des meilleurs techniciens du championnat et on continue à le faire jouer avec une équipe de bouse. Le centre de formation nous apporte pas mal de jeunes mais le but c'est de pas faire une équipe de minots pour le championnat merde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

18ème et Fracture du pied droit pour Sertic! :facepalm:

 

En avant l'association : Bigoyo Poko - N'Guemo

 

Sa respire le beau football B). Bon courage Greg' et regarde pas nos match, le mental, c'est important dans la guérison.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Sertic dans une interview, attention à ne pas faire comme Lens lors de sa dernière saison en L1. Certes, l'effectif est pas terrible, mais ça doit suffire pour être tranquillement en milieu de tableau, par contre si les joueurs ne se réveille pas, la L2 peut très bien vous tendre les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un match décevant face a Tel Aviv (A la fois dans les tribunes et sur le terrain. J'ai des photos, y'avais personne.) Les Gigis ont prouvé qu'ils était les meilleurs... des plus mauvais en atomisant Sochaux 4-1.

Moralité : Quand on veut, on peut.

 

Sinon, c'est officiel je pense, on ne joue pas et on jouera pas l'EL. Diabate et Mariano pas convoqué, Obraniak, Saivet remplaçant.

J'ai déja mes billets pour les autres match :facepalm:

 

Et ca, c'est un cadeau de Cazarre xD

 

http://www.rmcsport.fr/video/after-foot/ka...te-08-10-29184/

 

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce soir ils ont voulu que je me fasse hara-kiri c'est pas possible .. Putain on joue contre le plus faible OL de son histoire à 11 contre 10, on mène tranquillement 1-0 et cette bouse de Briand vient nous planter un but de raccroc.

 

Allez vous faire fo*tre Bordeaux c'est juste indigne d'afficher un état d'esprit pareil ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue. Et diabaté (notre meilleur avant centre) qui rate une tête a bout portant , dire que cavenaghi voulait revenir et que triaud lui dit : "on est déja bien fourni en attaque" :phear: .

 

Soirée de m@#de entre bordeaux et l'inter qui se font accroché à la dernière minute s'est rageant mais à un point :vnr:

Modifié par zupermaniacx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...